Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le sring un mystere inexpliquable

Aller en bas 
+3
Nat
florent
j'm la mache
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 0:14

ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ou kjtencule t ptite fesse coonnaaaaaaaaaaaaaaard
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 14:47

Coin coin coin coin coin coin. En revenant de nantes, en revenant de nantes, de nantes à montaigue, la digue la digue, de nates à montaigue, la digue du cul!!

Pardon, j'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 14:53

Nan plus serieusement, il n'y a personne pour balancer une idée un peu intelligente qu'il n'aurait pas chopé dans le parisien ou 20 minutes que l'on puisse parler dessus. Ca me manque moi tous ces débats d'idées avec mathieu qui se tripote les cheveux pour te sortir exactement la phrase au mot près qui traduira exactement sa pensée.

S'il vous plait, une idée. En désespoir de cause, je me lance.
Babar, Casimir, le manège enchanté: des monstres sacrés de notre enfance à laiiser au placard ou au contraire nécéssité de les réhabiliter?

batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman Juste pour le plaisir, je le trouve super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 0:05

bah ecoute kan on voit kil va sortir le fim danimation le manège enchanté moi je sais plu koi pensser!!! il devrai faire un jeu de baston avec tout ça genre mario smash melle ça pourrai etre drole!!


gloubiboulga attack !!!
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ton info flo   le sring un mystere inexpliquable - Page 3 EmptySam 19 Mar à 21:23

a dijon il y avai il y a peu une soiré boulgi boulga night. je ne sai pa si tu connai le principe mai c'est une soiré qui fai justemen revivre tous ces personnage avec des rediffusion d'épisodes, des gens costumé, des chansons .............
et non ces emblemes ne sont pas mort pour tou le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sring un mystere inexpliquable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sring un mystere inexpliquable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Soyons Sérieu-
Sauter vers: