Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!!   Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!! EmptyMar 7 Sep à 14:52

Bien le bonjour les gens!!

Aujourd'hui je m'interroge:
QUI EST BERNOUILLI Ier ???????????????? Question Question Question Question Question
Non mais c'est vrai quoi, j'aimerais bien savoir à qui on a affaire, alors si tu est un homme(ou une femme d'ailleurs) fait toi connaître et abandonne l'anonyma!!
Voilà j'ai fini. Non en fait je pensait à un petit sondage....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!! Empty
MessageSujet: ah ah mystère   Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!! EmptyMer 8 Sep à 11:54

tout ce que je peux dire de Bernouilli Ier c'est qu'il a pas d'adresse internet pour l'instant donc il peut pas poster de message en plus faut qu'il comprenne comment ca marche cette saloperie de machine.
Sinon il adore les maths et s'accordent avec moi pour dire que diverge C'EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a aussi bonne nouvelle un mec que j'aimais moyen en terminale sujet à l'estime de soit et la compétition des notes se retrouve pour une troisième année à Mox et Bernard la déjà Cassé YOUPI !!

Vous me connaissez pour que je n'apréçis point quelqu'un c'est qui'il y a forte raison.

Hier les vieux ont mis une paté aux petits jeunes au foot. Et puis mat et moi on a trainé un peu partout et dans les couloirs, deux jeunes jolies fille habitent ma chambré mais elle sont en Pcsi incompatibilité..
Sinon Marion c'est helene qui squate ta chambre, chez gorgette c deux beaux puceau...
On a retourné la 203 C T fort plaisant.
Bcp d'émotion dans les couloirs du bagne et puis eclat de rire en lisant le nouveau reglement...
Par exemple : Les internes doivent être dans leurs chambres ou salles d'études dès 22h30.
Après 22h30 le gardien signalera à un Cpe l'arrivé tardive de l'interne concerné qui encourera des anctions bla bla bla..
Seul les internes et les parents ont accès aux chambres tout individus externes est sujet à la loi de 1996 54365-12 du code de je sais plus quoi...Bref les keufs.
Les chambres ne doivent pas se transformé en "lieu festif". cheers
bref qu'est ce qu'on rigole à Mox Now.. Laughing
Voili voualou,
Bisous à mes amis et à mes detracteurs..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» çà marche!
» Heu...Bon on va voter
» Le jour où on logera dans vos sphincters
» bien le bonjour
» ya rien a dire je vous retrouve bien là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: