Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le sring un mystere inexpliquable

Aller en bas 
+3
Nat
florent
j'm la mache
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 13:55

Violence violence violence !! c de tout ce qu'on parle ds les journaux, ça devient plus que gavant !!

Aujourd'hui ds le Parisien (oula quel journal mes amis) ya un sujet sur la violence ds les banlieus et le procès qui s'ouvre concerné un vigil qui avait été brulé et tabassé par des jeunes de banlieus !!

J'admets quand on le voit ça fait froid ds le dos!! (brulé a 60%)

Sinon y'avait aussi une retrospective de la vie de coach Vahid !! Bon bah tt el monde s'en fout non seulment de lui mais aussi de son club de merde !! ça c pour Nath : cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 16:27

Le probleme Ben, c'est que on a redessiné les frontieres de ces pays à notre bon vouloir pendant la décolonisation sans respecter les différents ethnies...
Résultat de courses: des ethnies qui se détestent se retrouvent compatriotes (ex: les toutsies et les outous).
Après si on voit des mouvements de rebellion... il ne faut pas s'etonner, c'est nous qui les avons creer...
Après la question est de savoir si on est en droit d'interferer dans leur histoire.
Pour en revenir au mort j'ai vu une vidéo qui montrait que les tirs français etaient de somation et s'ils ont tiré sur la foule c'estait en cas de légitime defense. Bref apres on croit qui on veut..

autre chose de bien chaud. Ma copine est en stage dans une zep, elle a vu l'enseignante se faire agresser par un gamin de CE1. Avec un stylo bic le gamin a lasséré le bras de la prof et l'a fait pisser le sang...avec un malheureux bic en CE1, je vous laisse imaginer la violence du gamin. Tous ca parce que il foutait le bordel et quand la prof voulait l'envoyer dans la classe d'à coté, il s'est rebéllé et à choper le stylo sur la table de ma copine qui était à coté de la porte de l'autre classe. Ma copine a éssayé d'agir et elle s'est aussi prise des coups...
Quand la mère est arrivée, ells a dit: "Mais qu'est ce qui t'ont fait mon chéri???"

Franchemnt un truc pareil ca me fait flipper mais grave. Je suis le premier à essayer de défendre les gars de banlieues car moi même je viens de là mais quand j'entends des trucs pareils, ca me glace le sang. Quand j'étais en primaire il y avait des petits durs mais pas à ce point. C'est vraiment chaud!!!

Où allons nous??? Que faire? Réprésion ou pédagogie??? Je crains que l'on ait dépasser le stade de la pédagogie là...c'est triste mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 18:49

Bah moi le seul truc que j'ai a dire c que la nouvelle génération de parents faire peur a voir!!! La seule chiose qu'ils savent faire c mettre leurs pti con de momes sur un pied d'estale!!

Les parents ne savent plus élever leurs enfants et lorsqu'on leur dit votre enfant est dure etc.. la seule chose qu'ils savent repondre c :nous aussi on a du mal on ne sais plus quoi faire !!!
Et généralement on peut entendre c reactions alors que le mome a que 4 ou 5 ans !!

Commme j'ai toujours dit une bonne enguelade ou une fessée ça a jamais tué personne!!

Bordel biens ici pti con !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 17:56

au niveau de la semi guerre civile qui se passe en Ukraine j'ai pigé mais apparemment j'ai entendu dire qu'ils seraient près a refaire une élection. mais celle ci aura-t-elle plus de valeur que la précédente? poutine ne va-t-il pas encore joué de ses relations afin de rendre ce vote en faveur de ces petits protégés? pouvons nous imaginer a l'heure actuelle une Ukraine un tan soi peu démocratique?ce mot n'est-il pas vide de sens pour des anciennes "colonies Russes"? bcp de question peu de réponse possible dans cet environnement incertain
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:44

Bah si ma bibiche surtout quand poutine est au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptySam 4 Déc à 1:51

loi jdi c la merde!!!! ke des politiciens a la con au pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 13:37

Ehh tu serais pas Poujadiste...
Plus serieusement,jolie hein les transmusicales de Rennes...ville de hooligans et de non droits!!! Bande d'alcoolique, je vous encule!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 13:54

Rennes c dla balle comme toutes les villes bretonnes !!

VIVE LA BRETAAAAAAAAGNE !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 14:09

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mouais...je suis pas convaincu... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 16:16

Pffffffffffff tu parle avec ta vielle ecole parisienne pffffffffff ok lille ça decoiffe mais mon pote jtemmènerai une fois, rien qu'un fois ds un festoz et on en reparlera tête de bite !!

BRETAGNE FOREVER MAN !!! Twisted Evil tongue dwarf
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 12:43

mouais ch'ui pas convaincu mais pourquoi pas,la Bretagne c'est les bretons, la mer, la pluie, le finistère...oh mon dieu, c'est la teuf
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 15:24

connard de merde deja en bretagen il pleut que sur les cons de ton espèce et ya aps ke l efinistère en bretagne tête d'anus !!

ty connai rien de toute tu peux causer avec ton pays de terroriste avec leur fromage qui pue !!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 19:15

vas y mais va te mettre ton bognou dans le cul et me parle pas. Arrete avec t'as putain de mauvaise foi, pourquoi vous, les bretons, vous voulez pas reconnaitre qu'il pleut enormement en Bretagne. Pourquoi il y a une flore si verdoyante alors??? Excuse moi mais il suffit de mater la météo pour voir qu'il pleut souvent (plus que la moyenne nationale) en Bretagne...!!!
Apres tu peux parler sur les fromages corses mais as tu seulement une seule fois manger du fromage corse ou de la charcuterie corse (et pas la pseudo merde que tu peux trouver en super marché)...???? NON. Alors ta gueule car c'est surement l'une des meilleurs (si ce n'est la meilleure) charcuterie au monde. Alors que la bouffe bretonne avec vos gateaux de BEURRE et vos crepes à la con...ca revolutionne pas la gastronomie...Bref fier d'etre Breton quoi...HI HA
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 0:53

sale connard il pleut que sur les cons jte dis !! tu parle vla la race du fromage m'm ds les bd on se fout de la gueule de la corse sale gitan !!!!

je suis fier de ma region tu parle de la flore regarde en corse franchment jkroi pas kyè de koi jalouser la bretagne !! et pi jtemmmmerrrrrde !!

counar toi jte dilate t ptite fesses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 1:08

moi je trouve qu il fait moche souvent en Bretagne, et j aime pas les fromages corses, et je trouve la charcuterie notamment le sanglier trop fort et peu delicat...
Mais je vous aime bien quand meme.

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 11:22

toi ta gueule parske avec t vieux gouts taime rien !!

saloprie de hobbit !!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptySam 11 Déc à 13:42

De quoi il parle le petit juif la. Laise les grands ce disputer tranquillement!!! Et ta gueule t'as des gouts de chiotte: la preuve tu aimmes le pain azyme, alors ouvre pas ta gueule sur la charcuterie corse sinon je fais une terrine de couille de juif (très parfumé comme mêt). c'est pas possible ca. Et toi l'"autre tete de chnek; t'es jamais aller en corse, là bas y'a des montagnes qui font un peu plus que t'es montagne armoricaine a la mort moi le zob. Btnems, c'est pas grave si tu viens d'une region laide peuplé de pochtron...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptySam 11 Déc à 18:42

hè ferme ta gueule toi counard !! tu peux consé de ta populass de racho !!!! alors steuplaiiiiiiiiii chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt !!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 13:42

Bon vu la platitude des discussions sur cette section depuis quelques temps, j'ai décidé de réagir. c'est pour cela que je vous propose de parler malheuresement du terrible tsunami qui a frappé les pays d'asie. C'est sûr, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça.
Alors que pensez vous:
_de la médiatisation du sujet. Trop médiatisé ou non?
_ des aides promises? Vont elles arrivés ou le bel élant de solidarité des nations sous la pression des peuples va t-il s'arreter ou pire ne jamais arriver. On peut se poser la question quand on sait que seulement 20% des aides promises a l'iran pour le tremblement de terre est arrivé. Merci qui: merci les etats unis.
_De la petite claque prise par bush qui voulait faire cavalier seul avec le Japon etc et qui a finalement rebroussé chemin?
- Du peu d'aide promis par le pays le plus puissant du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:01

Trop médiatisé. De toute façon se genre d'évenement (malheureusement) font le bonheur de nos chers chaines de télévisions. C'est un peu à qui racontera l'histoire la plus triste du petit enfant devenu orphelin à cause d'une vague, des couples israeliens et palestinien qui s'unissent contre les caprices de mère nature... en attendant, les vrais informations, les informations importante sont plutot rares. Moralité... trop d'info tue l'info. Je ne regarde même plus le journal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Moué   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 16:53

Je sais plus combien il y a de mort au total. Mais alors que les infos passaient un peu après Nôël un de mes beau frère me disait effaré tu te rends compte 30 000 mort !!! Ma réponse fut net et expéditive, "tu sais c'est le nombre de personne qui meurt de faim chaque jours".
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptySam 8 Jan à 17:13

ça c dit avec la delicatesse innée de Ben !! la klass lol
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 15:43

tu viens de casser le forum là ben, je sais plus quoi dire. Que veux tu répondre à ca...
Putain, t'es qu'un conard ben, tu viens de détruire ma bonne humeur de la journée avec ce que tu sors, déjà que c'est pas la fête à la casa...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 13:29

putin ta tes ragnagnas flo ou koi???? je t'ai connu ds de plus grandes formes que celle ci!!

de toute jtencule t ptites fesses taaaaaaaaaaaaaac
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 18:05

Mais na j'ai pas mes ragnagnas, c'était la semaine derniere. Je suis dans mon etat normal d'emmerdeur public. Ben je t'encule, et toi aussi btnems, et vous tous bande de cons, je vous hais bordel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sring un mystere inexpliquable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Soyons Sérieu-
Sauter vers: