Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le sring un mystere inexpliquable

Aller en bas 
+3
Nat
florent
j'm la mache
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j'm la mache
Bavard
j'm la mache


Nombre de messages : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 23 Nov à 18:08

c'est vrai marion a raison zetes que des boulets!!!
si vous voulez vraiment le savoir: ESSAYEZ!!!
on est jamais mieux servi que par soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMer 24 Nov à 15:06

Mais t'es qui toi, donnes ton nom ensuite tu pourras donner ton avis, c'est quoi ces manieres de ne pas s'identifier. OK pour les pseudos mais qu'on sache qui se cache derriere. Mais apparament tu es une femelle si tu réponds aussi violemment que ça...
Et toi t'en portes des strings, tu veux pas plutôt nous donner tyon avis de consommatrice, je te rappelle une nouvelle fois que c'est pour une étude sociologique, on bosse nous à l'EDHEC.
Revenir en haut Aller en bas
j'm la mache
Bavard
j'm la mache


Nombre de messages : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: c'est galou!!!   le sring un mystere inexpliquable EmptyMer 24 Nov à 16:25

gros bêta!
c'est galou et oui j'en porte des strings!!!
si tu veux vraiment savoir demande aux minettes de l'edhec,
meme si elles bossent dure ( je n'en crois pas un mot...) Exclamation
bon sinon amuse toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMer 24 Nov à 17:32

Qu est ce qu il est con parfois...
J'M la mache, tout le monde sait que ca ne peut etre Galou, surtout qu elle a dit qu elle galerait pour se connecter, et qu elle voulait faire des trucs au telephone avec Ben...
Au fait, je vous encule!
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMer 24 Nov à 17:40

putinnnnnnnnnnnnnn on ve les voir c putin de string allez hop en rang le cul baisser!! taaaaaaaaaaaaaaaaaaac
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMer 24 Nov à 17:49

tiens ça mfai penser jai pas trop regarder si G en portait !! va falloir remédier a ça mdrrrrrrrrrrrrr
en tou ka sil elle en porte il depasse pas la c sur jorai vu sinon looool


bon jarrête mes conneries et je retourne glander kome dab' koi lol

bisous mes potes

Very Happy Twisted Evil Rolling Eyes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyJeu 25 Nov à 2:34

Au fait, je crois que ca sert a rien d appeller G par G, etant donne que tout le monde doit comprendre qui c est.
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyJeu 25 Nov à 18:27

...C'est vrai ca. A part Galou ya pas trop de meuf qui portent un prénom commencant par G. Gilberte? Georgette?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyJeu 25 Nov à 21:26

bah ecoute G c G koi !!! loooooooooooool

bah ouai c clair ke Ted par exemple serrait d'un grand soutien et saurait nous expliquer trankilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'm la mache
Bavard
j'm la mache


Nombre de messages : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyVen 26 Nov à 15:07

Ah bah au moins y'en a qui sont pas trop betes!!
n'est ce pas Flo?
Bon qui est ce qui vient a rennes pour les transmusicales?
c'est le week end prochain!!
n'hesitez pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptySam 27 Nov à 13:32

Ehh bande de cons je vous rappelle qu'on est pas dans la section ca va bien les gens mais dans celle où l'on doit être serieux. Je sais que c'est difficile mais quand même vous pouvez utiliser votre cerveau...
Apparament le dernier sujet n'a pas eu le succès souhaité, vous m'en voyez désolé. Une minorité de la population n'a pas pris part au débat alors qu'elle était directement concerné...Bande de grognasse, JE VOUS HAIS!!!!!!!!!!!! Pour stimuler votre cortex et changer de sujet je vous propose quelques interrogations.

Que pensez vous:
_ de la situation en Ukraine?
_ de la proposition de loi sur "l'euthanasie???"?
_ de la possible fusion entre THALES et EADS?
_ de la taille gigantesque de ma bite?
_ du fait que je fasse l'amour comme un Dieu (flo et son ptit cul peuvent en témoigner)?

Merci d'apporter à ces quelques problèmes de sociétés une réponse argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptySam 27 Nov à 16:21

J'irai bien aux transmusicales! Le pb c que c loin! Jvai voir avec ceux d'l'assoce de zik. Si yen a qui y vont, et qui y vont en caisse (ds laquelle il reste de la place) jviendrai p'tetre. Autrement dit ca fait bcp de conditions...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptySam 27 Nov à 18:36

alors ca y est tu fais partie de ton assoc de zik la fiotte? moi je fais partie de frères de seve un truc porté developpement durable, commerce equitable...c'et plutot cool.
Sinon au secours...99,9% de l'ecole est à droite, ca me fait bizarre par rapport à l'année derniere. C'est horrible ce sont pour la plupart des fils à papa mais tous quasiment sont à droite. Je connais juste un gars qui habite à Neuilly et qui est de gauche (qui etait d'ailleurs à sainte croix) c'est assez exceptionnel pour le signaler.

A+ bande de cons et n'oubliez pas, me croire un lien d'amitié avec vous, canailles, serait blasphemer ma nature divine! lol!

Je sais je suis un Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptySam 27 Nov à 19:34

Nan pour l'instant je n'en fais toujours pas partie. La situation n'a pas évolué
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyLun 29 Nov à 11:44

Fais gaffe flo, tu vas finir nobod...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 12:30

Apparament bande de cons vous n'aimez pas beaucoup utilisez votre cerveau...ca change pas de l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 13:12

j'passe un entretient pour l'assoce jeudi aprem'. Autrement dit... je suppose qu'on aura pas de réponde avant le WE. Vu que je n'ai pas accès au net le WE, je ne l'aurai que lundi... or lundi c'est le jour ou les inscriptions en assoce se terminent! Bref... si je suis pas pris je pose une bombe ds l'ICN! Parce que je n'aurai pas le temps de trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 15:25

Mais allez la fiotte va avec les deux blaireaux de l'assoc pr les jeux videos !!

en plus jte verrai bien dedans mdrrrrrrrrrrr

Mr.Red bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: éclairé moi   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 17:45

j'ai bcp de mal avec la situation en ukraine si vous pouviez me donner quelque info. je sais juste que le peuple c'est révolté contre le passage au pouvoir d'un gus qui ne leur plaisai pas..... je me tien pas tro o courant personne ici d'assez interressant pour parler de çà. merci esc dijon !!!!! çà respire l'intelligence ici!!
bref j'aimerai bien que vou m'aidiez a me sortir de ce guépier
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 18:04

moi j(ai lu et entedu dire que ce serait des traffic de votes encore : enfin c ce que disait les politiciens mais en fait apparement il est passé legitimement!!!

en tous cas c clair k'en 6 mois il a grave" changer de tête !! alors empoisonné ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Situation en ukraine   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 18:58

Des agents de L'onu comme pour chaque éléction quand le pays est Ok surveille ce qui se passe l'Ukraine comme au passage les E.U. disent Fuck à ces fonctionnaires internationaux.
Cependant l'opposition dite proEuropéenne a des jolies vidéo où l'on voit des bus entier qui font la tournée des bureaux de votes, une urne sortie d'une fourgonette remplacant l'original, des votes de l'opposition aspergé d'encre d'où nul ou encore plus simplement brulé...Bref une éléction à l'américaine du vote pour quelqu'un et c l'autre qui a le poste.
Jusque là j'ai admiré la non-agréssivité des tenants des différents partis Bleu VS orange, même une belle image hier au 20H de deux opposant pendant les manifs se serrant la main, elle est pas belle la populasse???
Par contre carton rouge pour la france ayant tué ... On ne sait combien d'Ivoirien Lors de plusieurs rafales dites post somations. La presse n'a pas de mal à éstimer le nombre de mort sur chaque evenement, tremblement de terre, deraillement de train, bavure à la ricaine " Merde c t l'hopital qui venait d'être construit et pas un repère de bougnoule" (cf un p'ti mois en irak).
Mais là L'armée française tue Mais ki combien, NO se senor. Esta muy mal ; et oui je me suis mis à l'espagnol
Hasta la vista mi amigo, os amo
Aufwiedersehen meinen Freunden, ich liebe Irh
Y a pas à chier c plus zoli l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 22:56

C est Mat Ruffa pour l Ukraine.
en attendant, allez voir les fiches de la CIA, vous comprendrez un petit peu la situation: pourquoi y a des russes en Ukraine, les ressources, le don de la Crimee par Kroutchev, Poutine qui veut pas que la Russie continue de s effriter (faire le lien avec la Tchetchenie: la Russie peut elle soutenir le mouvement separatiste ukrainien => a vrai dire, non....) ...

http://www.cia.gov/cia/publications/factbook/geos/up.html
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMar 30 Nov à 23:09

Bah alors moi j'ai rien de gai a dire !! J'aimerai juste que vous ayez une petite pensée pour les parents de cette petite puce de 6 ans dans l'ariège qui c faite trainée et écrasée par un minibus de ramassage scolaire !!

Le truc c que soit disant la chauffeuse a pas vu la chtiote avec l'obscurité mais bon vous me direz pas qu'elle a pas entendu les parents crier et la ptite hurler !!

Chui quand m'm choqué et franchment jimagine m'm pas l'état des parents !!!

Tout ça pour dire que la vie est parfois trop courte et trop injuste !!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable EmptyMer 1 Déc à 15:19

Ben n'oublies pas pour la côte d'ivoire que l'armée ivoirienne à bombarder un camp militaire français et à tuer neuf soldats, et maintenant le president ivoirien porte plainte contre la France car en represaille ils ont détruits l'aviation ivoirienne. Je cherche pas à défendre la france car elle n'a rien à faire en cote d'ivoire mais je reste perplexe sur ce qui s'est passé avec les morts ivoiriens...on entendait quand même des mecs dire qu'ils voulaient "manger" un français. De plus il fallait les voir devant le retranchement français, ils n'avaient pas trop un comportement pacifique si vous voyez ce que je veux dire..
Apres je trouve ce juste regretable que dans un pays assez developpé politiquement parlant comme la cote d'ivoire on se retrouve avec un president véreux rejetté par la moitié de sa population et un mouvement rebelle qui pille, tue ... au soi disant nom du peuple ivoirien...Qui a tort dans cette histoire finalement???
Un peu tout le monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: D'ac avec toi   le sring un mystere inexpliquable EmptyMer 1 Déc à 19:05

Comme d'hab c une portion de la population qui fous le bordel avec un concept d'ivoirité qui caresse quelque peu les écrit d'hitler sur les ariens...A la recherche du sang pur...Ce ne sont pas vraiment mes propos mais ceux du chanteur Alpha Blondy...Qu'en au partisant de cette ivoirité peut on vraiment leur en vouloir, il est facile d'avoir la haine et de porté celle-ci sur autruis Cf les juifs comme on a vu en Philo/fr, qu'en on est revolté il faut un énemis ici l'ancien colon et ses rejtons et pi tant qu'à faire les ethnies africaine qu'on aime pas trop aussi, histoire de faire un petit nettoyage ethnique cd Zaire/Rwanda 96-98, Où Darfour alias counter strike sans les counter...
Au fait j'ai trouver des chiffres dans la presse étrangère de 50 à 70 personne tuées pendant les rafales d'après le gouvernement ivoirien dont la crédibilité est peur être moin importante que la chine elle même mais bon...
Tout ca pour dire que "P'tain c'te bordel sur c'te planète".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sring un mystere inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: le sring un mystere inexpliquable   le sring un mystere inexpliquable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sring un mystere inexpliquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Soyons Sérieu-
Sauter vers: