Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'avenir en ce bas monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyLun 21 Mar à 16:46

l'avenir ne peux être le developpement à l'occidental pour tous, sinon il faudrait 7 planete comme la notre.
D'où le soutien de certaine personne aux théories de la décroissance.
Cependant au temps de Louis XIV on estimait qu'il y aurait horizon 2000, 3 mètre de crotin de cheval partout à Paris.
Le remede à nos déboirs ecologique serait-il donc la technologie ???
Le moteur à explosion nous a sauvé du crotin de cheval la pile à hydrogène nous sauvera t elle des voitures assassinent qui pues ? Esperons.
A mon avis seul la pénurie de pétrole dont l'estimation varie tout les ans sauvera notre planete, on parle de 2100 p'tetre moins avant que je ne puisse plus mettre de caburant dans ma futur moto(et oui j'ai commencé le permis gros cube c le bohneur). La pénurie de pétrole surviendra juste quand ca combustion menacera réellement notre vie sur cette terre, vous voyez ou je veux en venir... Croyance, est ce que Dieu en est responssable, il avait juste calculé le nombre de Dino qu'il fallait pour nous donner 2 siecle de pétrole avant d'envoyer la météroite et l'air glaciere..
Mystère et boule de gnou..
En 2040 le Pib de la chine carressera les fesses de l'américain, suivit de l'inde. Pendant qu'en France on consomera à part nos bagnoles que des produits technologiques étranger. Notre bouffe industrielle sera usinée ds les pays de l'est. Il ne restera alors que les services entre nous, là ca va, mais les services pour les autres pays va falloir être futé, hors zavez vu l'état de nos écoles? Les instits sont trop occupés à expliquer ce que c'est que le respect et la vie en communauté et n'ont plus le temps d'enseigner la lecture et l'écriture.
CE weekend pour la contitution européene sondage 51%contre 49%Pour 50% d'abstention.
On est telement blasé de la démocratie sans idéaux qu'on s'en fous et on attend passiement notre futur hitler ou staline qui nous feront regretté l'air des feignasses où tt le monde pouvait blater ces conneries librement, et ils nous redonnerons la guache pour bosser avec un but comun pour le futur, une utopie pour boussole sur les mers sinueuses des sociétées humaines.
j'ai recçu un p'tit mail pétition mes couilles car le gouv brasilien aurait signé un truc prévoyant la destruction de 50 % de la forêt pour en faire des lieu de culture. Moi j'dis vu où on en est pourquoi pas se foutre en l'air en beauté Smile Viva Brazil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyDim 8 Mai à 18:54

FranchementBen ça a l'air super intéressant ton truc mais j'ai trop la flemme de lire enplus je rentre du foot jme suis fait defoncé le genou, y m'on fait joué latéral gauche et on a perdu 5-1!! cte match de poissard jvou jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyDim 8 Mai à 21:09

J'avou c trop long... mais ça a l'air intéressant c vrai
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyMar 10 Mai à 14:45

Moi je l'ai lu ben et y'a de nombreux points où je suis d'ac avec oit ma gueule. Mais tu passes un peu du coq à l'ane...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: c le but   De l'avenir en ce bas monde EmptyMar 10 Mai à 18:11

En fait c t le but, mon texte est sérieu mais absurde, c du tyle de pas mal d'exité pseudo intellectuel qui passe à la télé.
Parce que les trucs sérieux j'fais que ça à l'école alors ici y a tjs un côté déconne qq part.
Bon je retourne à mon conflit sino-taiwannai pour mon dossier de Géo-po
a+
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 10 Juin à 13:21

J'ai le regret de vous annoncer que ça fait exactement 1 mois que personne n'a laissé de msg ds la section sérieuse... je ne jète la pierre à personne (moi même je n'y ai jamais écrit), mais avouez que cette rubrique est inutile! Genre il nous arrive d'être sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptySam 18 Juin à 12:38

franchment chui dakor avec pd deja ke moi chui obligé detrérieux du main au soir alors me demander pas de l'etre ici ausi mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyLun 1 Aoû à 16:28

Bon le truc sérieux de la semaine ?? Bah chui vénèr du départ de l'OM en championnat et Lyon me casse toujours autant les couilles !!

Alors imaginez m'm pas pour Paris lol !! Nath j't'encule au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyMer 3 Aoû à 18:26

Moi je peux dire qu on a ete premier cette saison.... On verra si ca ete le cas de tout le monde... on peut parier que ce sera pas le cas de Nancy, Kroupi m a decu la, il deconne...

Et puis qui sait, vous aurez peut etre le duo Ljubo Niang en attaque... C deja ca.

PARIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIIIC!

Nat el Boulet


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: ah la la   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:23

Il sufit de mettre une section pour que ca parle de Foot...
De toute façon j'ai appris cette année que Lyon enculait tout le monde à sec depuis des lustres, alors arrétez et venez fêter les victoires de Lyon avec moi.
Je précise que j'en ai jamais fêté une... le seul truc pour moi c les cons qui vont au stade et blinde le métro quand je dois le prendre ou alors qu'en je suis peinard dans mon pub et qu'à 22h une trentaine de connard habillé chez la boutique OL viennent chanté des conneries et me casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:27

putain Ben on est en ligne ts les deux. Ta msn?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:33

M EN FOUT, le dernier match contre Lyon, on a gagne 1 a 0!!!!!

VOUS ETIEZ PAS CONTENT DU TOUT!!!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Sérieu   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:35

Que pensez vous des mesures pour l'emploi?

_Exonération de 1000 euros d'impot si on se forme ou on va travaillé dans les secteurs en manque d'emploi.
_Le fameu nouveau CDI pour les entreprises de - de 20 salarié. Période d'éssai de 2ans
_Un truc pour les moins de 26 ans, exonération pour le patron je crois si il le forme..

Pour les anti nvlle période d'éssai...Le maitre mot est le sacrifice de l'intérim et des CDD...
J'estime pour l'instant que rare aujourd'hui était les entreprises de - de 20 salarié pouvant se payer le luxe d'engagé CDD et interimaire. Hors mis le milieu de la restauration bien sur.
Moi j'suis plutot pour cette mesure. Cependant je suis contre l'elargissement aux entreprises de plus de 20 salariés bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: aiiee   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:38

j'ai pas ton adresse msn ou alors une vielle pitetre jsuis sur msn avec neowallas@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:56

je suis pas sur que ca me plairait de signer un cdi qui fait que pendant deux ans on peut me virer sans raisons.

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:58

Allez Nath laiss toi faire va coquin mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 15:59

ON VA ATTEINDRE LES 1000 MESSAGES POSTES SUR LE FORUM!!!!

Comme quoi la connerie ca se repand vite...

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: La j't' rejoin completement   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 16:01

Il y a tt de même un préavi léger 1 mois j'crois..
La situation devien encure plus précaire qu'un CDD. C'est vrais le salarié vit pendant 2 ans dans l'incertitude.
De ce fait pour la location d'un appart par exmple le dossier peut être refusé car situation instable.
De toute façon on pourra voir les résultats l'année prochaine.
Le but étant bien de tendre vers les 9% de fromage plutot que 11%.
9 ou 11% sans en oublier les 40% de matière grasse
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 16:01

Hè nath connard viens sur msn allez heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 16:04

T es con Ben!!!

J ai pas Msn sur le pc, enfin si, mais une vielle version, je peux pas la changer, et je vais retourner bosser...

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 16:05

Va tfaire mettre nath jte cause plus pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 16:06

Rien a foutre t es qu un connard...

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyVen 5 Aoû à 16:19

Alors deja c Mr Connard jte prierais et ensuite toi le nabot jte nike !!! hop hop hop coït oculaire mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptySam 6 Aoû à 12:55

Tiens Ben jvoulais juste réagir sur ce que tu disais à propos des nouveaux contrats de travail dont tu parlais et surtout à propos de ce que concerne les achats ou location d'appart !!
Bah vi en m'm temps c mon boulot alors pour la location d'un appart ce sra pas forcément plus dur parce que de toute façon les agences devront s'adapter aux nouvelles situations mais une chose est sur c que du moment qu'il y a des garants derrière qui respectent les critères de base pour la location d'un appart aucun problème ne se posera car je vois ça ts les jours !! Donc peut être la chose qui changera par rapport à aujourd'hui est le fait que les garants seront surement obligatoire pour le montage d'un dossier !!

On a deja des situations, pas similaires, mais de gens qui touchent par exemple le chomage et qui viennent pour louer un appartement qui peut aller du studio jusqu'au T4 voir pourquoi pas à la maison !! Moi si j'ai des bons garants derrière qui touchent 3 fois le montant du loyer et qui n'ont pas de situation précaire y'a aps de soucis !! et généralement le dossier passe sans soucis !!

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde EmptyDim 14 Aoû à 18:01

Bref, en meme temps c'est pas trop ca le probleme. La couille dans le fond c'est que de villepin essaye a tout prix de trouver une solution. Et il pense qu'elle est dans plus de flexibilité dans le monde du travail. Et de ce fait se rapprocher des modèles anglo saxons ou des payys du Nord...
_ Hors le bleme, c'est que je trouve sincerement que les entreprises ont deja pas mal de liberté et qu'ils pouuront en demander toujours plus, ca leur sera accorder, c'est triste mais c'est comme ca...
_ D'autre part, je parlais y'a deux minutes des modèles nordistes immitées avec la "flexibilité". Certes mais il manque un élément pour que cela fonctionne et que l'on ne bascule pas plus dans la régression sociale, c'est la sécurité. Et ce que fait de villepin c'est la flexibilité sans la securité, y'a un moment où il faut arretr de prendre les gens pour des cons!!!!!!!

Donc fuck le contrat nouvelle embauche, c'est juste un moyen détourné pour retirer tout les droits aux travailleurs et le mettre au niveau d'une matière première jetable aux yeux du patron.

Arlette et olivier, j'arrive!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir en ce bas monde   De l'avenir en ce bas monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir en ce bas monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????
» news du bled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Soyons Sérieu-
Sauter vers: