Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 news du bled

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

news du bled Empty
MessageSujet: news du bled   news du bled EmptyLun 25 Sep à 21:18

bon ba voila, les vaconces sont bel et bien finies....je suis de retour a rennes c est pas vraiment tres cool...enfin si c est cool, mais non...enfin vous voyez ce que je veux dire...J espere que pour vous ca roule comme sur des roulettes, que vous etes bien installes dans vos petits appartements, que tous va bien....je voulais vous faire des gros bisous. Bye a tous
au fait vous etes tous invite a rennes qd vous voulez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

news du bled Empty
MessageSujet: Ya po grand monde sur ce forum dites moi!   news du bled EmptyVen 29 Sep à 16:49

Bijour les ptits gens! Ba dis donc ya pas foule sur le forum depuis quelques temps et pourtant c'est pas les histoires à raconter qui manquent! les deux tourtereaux a hong kong, benj ta date de retour et tout ce que tu as encore dans les yeux, vos rentrées respectives, nico le nica, fais partager, kam tes recherches de boulot, marina est ce que tu te remets bien, les teufs qui se profilent!! bref ya plein de chose à se dire les ptits gens!!

De mon côté toujours toulousain ba c'est la rentrée en quatrième année! vous ne connaîtrais pour la plupart jamais ce sentiment, mais sachez que vraiment ba, comment dire ya rien qui change fondamentalement si ce n'est un mémoire et toujours les mêmes personnes! Bref ca commence doucement cette semaine, doucement mais pas forcément intéressant... désillusion des études secondaires....? bref!

Ah si quand même une grande évolution, j'ai réussi à formuler ce qu' à l'heure actuelle je me vois faire dans la vie... en fait j'aimerais bien bosser au PNUD... attendez que je me renseigne béton et j'en serais peut être dégoutée mais qui sais, je garde espoir, c'est bien de savoir ce qu'on veux faire en bac + je sais plus combien...!

Balancez des ptites news ça fera plaisir, vraiment.
Vous me manquez fort fort...
Ba je vous fais des poutoux et pis à vite,

Marion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

news du bled Empty
MessageSujet: Re: news du bled   news du bled EmptySam 7 Oct à 12:45

Salutions, salutations!!!!

Je viens faire coucou sur notre forum, que je ne suis pas le seul a avoir deserte...

J ai des news de Florent au passage, que j ai eu au telephone. Il est en Hongrie, a Budapest, et il mate tout ce qui bouge, et apparement ca bouge beaucoup la hongroise.
Florian m a dit qu il allait bien, et qu il avait beaucoup de taff a HK. J ai croise Marika sur msn, mais on a juste pu se faire HHHHHHHEEEUUUUUUU.
Meca n est plus sur Paris, elle retourne a Reims, en passant par la case parents.

Voili voilou. Moi j ai donc passe des rattrapages mi septembre, j ai dechire des sujets, y a des sujets qui m ont dechire... J ai la lettre du directeur qui me dit que je suis en cesure, donc ca c est fait. Et je pars mardi une semaine a NY, pour rencontrer l equipe avec qui je vais travailler (c est fait a 98%). Je reviens a la fin de la semaine, je vais voir Ben sur Paris. Et puis je cherche une coloc sur Manahattan. Ca le fait non???

Je vais ptet faire un tour dans le sud, genre Pau Toulouse, histoire de voir ma soeur et mes neveux, et un escargot...

Moi, jsuis content.
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

news du bled Empty
MessageSujet: naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn   news du bled EmptySam 14 Oct à 12:15

olala
nat putain c est quoi ce delire!!!!!!!! il parait que t es a toulouse ce week end !!!!!!!!!!!!!!! t aurais pu venir la semaine derniere quand j etais la....maintenant je ne vais pas pouvoir voir ta petite tete de petit chinois juif avant trop longtemps....NewYork ca gere, Un jour j irais a new york avec toi nathanael. Ca dechirera ca race.!!!
Bonne chance a tous
bye
magaloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news du bled Empty
MessageSujet: Re: news du bled   news du bled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news du bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien du film et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: