Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 the come back of the Ben

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

the come back of the Ben Empty
MessageSujet: the come back of the Ben   the come back of the Ben EmptyMer 16 Fév à 11:26

Bcp de choses se sont passées en mon absence, avant tout Flo (pas la fiotte)m'a envoyé les paroles des chanssons et une journé après j'ai encore la gaule malgrè ma récente reprise d'activité sexuel..
C fou j'en ai juste parlé à Mat et Mag y a une semaine et demi et bam tt le monde le sais Smile
J'vais mettre des photos d'ici peu, n'est ce pas un peu fetichiste? J'l'ai laisserai pas trop lgt elle surf bcp sur le net quand elle n'est pas sur ma queue.(Dieu me turlutte que je suis vulgaire)
Sinon tjs en stage pour les Malgaches, et vous savez quoi la vie professionel me sors les boules des bourses, entre la paprasse et les cons (et il y en a bcp) C chaud de travailler en colaboration avec le reste de la race humaine, ami élitiste bonjour.
Sinon fait divers marrant Jupé recalé à L'UQAM en plus mon oncle du canada y est pour bcp, j'lui ai dis qu'ça devait être jouissif de faire un bras d'honneur à un mec si imbu de lui même.
Je vous promet de finir les films aussi, mais j'suis vraiment overbooké..En plus en ce moment j'lis De la démocratie en amérique de tocqutocqu et ca me pête des neuronnes de plaisir, franchement ce bouquin nique tout ..
J'ai lu recement aussi J'irais craché sur vos tombes de Vian mais fo que j'en parle avec Mat mais il est pas sur le forum..Malgrè le super portable de ouf grace auquel il c'est endetté pour trois an rabbit
Bon j'vais arreté de deconner et revenir plus souvent..
Encore merci Flo pour les paroles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

the come back of the Ben Empty
MessageSujet: GNAGNAGNA !   the come back of the Ben EmptyMer 23 Fév à 0:29

Et ben moi je l'ai déjà vu en photo la cop's de ben et même que c'est une bonnasse!! zet jaloux hein!!!
Bon autre news je vous annonce que vous êtes tous invités au Brésil l'année prochaine parce que je vais faire mon stage en Ambassade -avec apparemment le conseiller presse- au Brasil mané!! Voilà départ 1 septembre et retour le 31 mai: de quoi se blinder pendant 9 bon mois de purs moments alors évidemment que j'ai envie de les partager avec vous et dc j'espère vous y retrouver!!

Je suis un peu blase de ne pas avoir pu voir vos ptites têtes pendant les vacances mais ça ne saurait tarder j'espère!

Enormes poutoux.

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

the come back of the Ben Empty
MessageSujet: Re: the come back of the Ben   the come back of the Ben EmptyVen 25 Fév à 0:28

moi chui opé si tu me payes le billet d'avion mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

the come back of the Ben Empty
MessageSujet: Re: the come back of the Ben   the come back of the Ben EmptyVen 25 Fév à 14:56

ALORS LA JE SUIS BOUILLANT!
Salut Marion! Ca va bien? Ca fait trop longtemps qu on se voit plus! Tu m aimes plus? Batard de Pierre!

Dis moi, tu me reserves du temps au Braaaazil pendant mes vacances de fevrier???
700 euros aller retour, je commence a economiser peut etre....

Bisous
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

the come back of the Ben Empty
MessageSujet: Re: the come back of the Ben   the come back of the Ben EmptyVen 25 Fév à 15:03

Moi aussi je suis bien chaud pour le BRAAAAAAAASSSSSSSIIIIIIIIILLLLLLL!!!!!!!! Foutchebaule et samba, les petits culs qui se trémoussent, un peu comme toi marion. Bon alors par contre je dois commencer à epargner parce qu'avec 68 euros par mois pour vivre ca va prendre longtemps, peut etre dans 2-3 ans. Ou sinon nat, tu me payes le billet, aller fais pas ta pute t'es riche toi depuis que tu taffes à france télécom.
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

the come back of the Ben Empty
MessageSujet: bichour !!   the come back of the Ben EmptyVen 25 Fév à 15:19

T'inquiète Nat t'es toujours mon futur mari que j'aime de ma vie à moi!! Mais c'est vrai qu'on s'est pas vu depuis longtemps...il serait temps d'y remédier! J'ai noté pour les vancances de février, je t'attends déjà!! N'empêche que je te prends au sérieux alors fais gaffe si tu décide de ne plus venir!
Flo t'inquiète on va trouver une solution pour que tu puisse venir.... je vais te conseiller la même chose qu'à Mathew: tu peux aller vendre ton corps dans un centtre de vieilles aveugles, il paraît que ça rapporte pas mal!!! je rigole loulou, mais il serait temps que tu éonomise parce que je compte sur vous!!

Sinon il se peut que je monte un week end sur Paris d'ici pas trop longtemps, donc je vous tiens au courant si il y en a qui comptent y êter au même moment.

Gros poutouxx

Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

the come back of the Ben Empty
MessageSujet: Re: the come back of the Ben   the come back of the Ben EmptyVen 25 Fév à 21:35

t as une adresse de centre de vieilles aveugles?
Anyway, je suis tres serieux. Je te donne la date des la semaine prochaine, comme ca c est sur. J espere que toi tu seras bien la bas!
Bisous

el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the come back of the Ben Empty
MessageSujet: Re: the come back of the Ben   the come back of the Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the come back of the Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to back to flip around 180
» come back
» Coucou les sodomites i'm back
» Benben's back au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: