Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou les sodomites i'm back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Coucou les sodomites i'm back   Coucou les sodomites i'm back EmptyMer 6 Oct à 17:21

Après une longue sobriété d'internet i'm back, grace à mon école qui vient (enfin) de recevoir les écrans pour la salle (le hangar) informatique.

donc vouali voualou. Avant Toute chose soyons sérieu Ce de vous qui ne serons pas chez moi près de chez mickey le 18 et 19 decembre... rambo JE CASTRE et J'EXCISE !!!!!
rambo

Le Forum c le 12 novembre ???????

Sinon moi mon week end inté c ce week end. Alors nous on comence vendredi par distribué des ethylotest et en vendant des p'tites broches pour médecins du monde...Chacun son truc...
dwarf
Sinon je me suis bien intégré à mon école j'ai repris le karaté et j'me suis mis au kobudo (maniment des armes) en bref me faite pas chier...

J'adore LEADER PRICE et sa bière à 1 euro le litre et buvable. Le cubis de rouge à 3.50 euro lui par contre n'est buvable qu'après lourde consomation de bière ou d'aurte alcool buvable.

En tant qu'administrateur Je dis un grand merci Aux personnes dont je térai les noms, Qui m'apporte une satisfaction incommensurable en laissant des Zolis message sur ce forum.
J'invite donc les autres enculés a se bouger le culs jusqu'à ce forum et raconter sa vie. Si Marion a réussi a poster des messages tout le monde peut le faire...Même Mat...

Sinon que dire à par que je vous aime et je pèse mes mots, et que somme toute le droit la géstion, la technique de commerce internationale... C cool MAIS vous me Manquez "Bande de con"(pour siter la fiotte).

Voilà bisous et coup de bitte à tous et a bientot !!!

PS: Spécial pour marion juste pour la degouter j'étais ready pour aller à toulouse weekend dernier faire une surprise car j'avais 3 jours mais en appelant Mat j'ai appris que c'était votre week end d'inté donc C t mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Re: Coucou les sodomites i'm back   Coucou les sodomites i'm back EmptyJeu 7 Oct à 23:56

HEUEUEUEUEUEUEUEUUUUUUUUU!!!!!
AH batard!
J T ENCULE!

Ca fait du bien... Je suis en week end, tranquille....
Je suis ope pour chez toi Ben, meme si je serais peut etre en periode d exam...
A+

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Salut mes ptits kikis!!   Coucou les sodomites i'm back EmptyMar 12 Oct à 11:41

Bon j'espère que tout le monde a noté que mister Ben étais de retour parmis nous!! yalla! Non mais c'est vrai quoi un administrateur qu'est pas la ça fait tâche quand même.
Bon vous déduirez de l'heure matinale I don't want that que je ne suis pas allé en cours ce matin. Et oui les gens ça arrive à certains de devoir se lever ts les mat pour aller bosser, et en locurence moi c'est TOUS les matins. Vous comprendrez donc que pour aller en gestion et en économie internationale(le m^me programme que Bernard pour les attardés) on peu bien rester au lit un peu non?
Sinon rien de neuf. J'attend le week end avec impatience. Ma fiotte c'est promis je vais essayer de veir te voir mais faut attendre un peu parce que m^me si je ne paye pas bcp je sui en début de moi et à découvert!!
Ah si je suis malade!!! fait chier!! j'ai mal a ma ptite gorge et j'ai le nez qui coule. Fiotte si t pas là pour me forcer à prendre des trucs dégueu qui soignent je vais pas guérir moi!!
Enfin voilà je me dépêche un chti peu parce qu'il faut que je m'active. Vous aurez remarqué j'espère l'intérêt de uf de mon message ou vous avez appris plein de trucs chouette.

Bon les p'tits kikis je vous dis au forum(gare à ceux qui sont pas là) à chez Ben, et pis j'ai envi qu'on se refasse une journée Monmartre ou autre, mais une bonne journée ET soirée(et oui on est grands maintenant,on peux sortir le soir) sur Panam.

Voilà, je pense à vous comme d'hab. Poutouxx

Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Salut l'escargot!   Coucou les sodomites i'm back EmptyMar 12 Oct à 14:38

C'est pas bien de sécher les cours!!! Vraiment quelle décadence. Tu ne paye peut-être pas 5.000€ par an mais bon... c'est tout de même important (même si c de l'éco.

Pour la journée (et soirée) à panam pourquoi pas... mais de mon côté je ne peux pas tout de suite. Motif: moi aussi je n'ai plus une tune! Mais alors plus du tout... donc ce ne sera pas tout de suite. Et puis il faudrait motiver tout le monde parce que je vais pas venir jusqu'a paris juste pour ta gueule d'escargot! Nan j'déconne Marion... tu l'as mal pris.. j'm'excuse... blague. Pour le forum sinon t'inquiète, je crois de toute façon que tout le monde a envie de venir... tout comme chez Ben le 18 (enfin sauf ratrapage de partiel). Tiens a propos G u mon premier DS de compta ce matin... et, ô miracle, j'ai récu à avoir un bilan équilibré (aplaudissement!)... c'est la première fois... j'en suis tout ému, snif!

Je t'écris cet aprem' l'escargot puisque le cours s'annonce très chiant... Au fait, ce serait bien si tu pouvais dire à Nico de passer de temps en temps sur ce putain de forum parce qu'on le voit jamais! What the fuck ?!?

Voili, voilou... a part ca rien de nouveau de mon coté. En ce moment ya un gros festival a Nancy city... y'a la ruda qui passe j'vais essayer d'y aller.

@ + les p'tits kiki! (pourquoi j'di ca moi...? faut que je trouve autre chose... ha! @+ les vagins pourris!!! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Au fait?!   Coucou les sodomites i'm back EmptyMar 12 Oct à 14:42

Tom est inscrit... j'vois qu'il y a 10 membres maintenant!!! Dont certain qui n'ont jamais envoyé de msg, bravo! Le célèbre Bernoulli 1er, c'est qui?! Méca, envoie d msg toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Re: Coucou les sodomites i'm back   Coucou les sodomites i'm back EmptyMar 12 Oct à 16:54

TU VAS LA FERMER TA GUEULE DE PD!!!!!!!!!!!!???????????
Sale fiote...

Ca va pas la chtite Marion? Tu baves de partout chtit escargot? Il te reste plus qu a mettre des bouchons ou des scotchs...

Moi je vous encule, j ai vu la chtite Marika et la fiotte ce week end, ils sont mignons.... Sauf quand Marika fait des courses!

HEUEHUEHUEHUHEUHEU!
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Heuuuu!   Coucou les sodomites i'm back EmptyMar 12 Oct à 19:35

Quoi ta gueule g rien dit!

Pourquoi Marika n'est pas mignone quand elle fait les courses?! Comprend pas... t'a pas aimé la petite expédition chez Surcouf (sous la pluie en plus!). Déjà qu'on t'honnore de notre présence alors ne te plains pas trop stp! Regarde, l'escargot aimerai bien nous voir je suis sur! Hein Marion?! Mais elle peut pas, parce qu'elle est trop loin, comme un conne, elle préfère habiter a toulouse plutot que ds le nord comme tout le monde!

Ca m'a bien fait plaisir de te voir ce WE enculé de Nat (merci pour l'hébergement thumright c'était très sympa de ta part).

A plus les vagins sur pattes et les anus sur jambes... je vous encule tous bien fort!

Et vive l'ICN (même si ca ne vaut pas la prépra... enfin si, ca pourrait valoir la prépa si vous etiez la bande de cons).
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: l'escargit tout chau...de   Coucou les sodomites i'm back EmptyJeu 14 Oct à 20:07

Alors comme ca t'es malade ma ptite marion? Oh je suis tout triste pour toi, snif snif!!! Sad Espece de connasse bordel de merde tu te fous de notre gueule bordel...!!!!!!!!! L'autre elle vit à toulouse et elle nous sort qu'elle est malade... Viens à lille va tu vas voir ce que s'est un temps pourri; mais pourri de chez pourrii! Putain, moi je compte les jours ou il pleut pas et c'est tellement simple que meme Ben pourrait y arriver (humour humour je plaisante) et toi tu te fais dorrer le cul sous le SOLEIL de toulouse et tu nous sors que t'es malade. C'est pas gentil gentil de nous taquiner moi je deprime aves tout ce gris lillois...
Mais t'as quoi au faut? UN ptit rhume? t'as de la fievre?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: hé hé hé   Coucou les sodomites i'm back EmptyVen 15 Oct à 17:15

Tu sais qu'en gestion et d'autre truc qui font intervenir les maths j'suis une bête !
J'ai eu 18/20 en gestion, la Se-Cla...
Il a plu ici hier ça faisait au moins 3 semaines sans pluie ça me manquait
dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: prestation mathematiques de ben   Coucou les sodomites i'm back EmptyLun 18 Oct à 18:47

Putain ben comment t as fait t'as sucé la prof tu t'es servi d'une calculette ou t'as fait un travil de groupe mais toi 18 en maths tout seul je dis penis bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les sodomites i'm back Empty
MessageSujet: Re: Coucou les sodomites i'm back   Coucou les sodomites i'm back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les sodomites i'm back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to back to flip around 180
» the come back of the Ben
» come back
» Benben's back au forum
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: