Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 çà marche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: çà marche!   çà marche! EmptyJeu 4 Nov à 23:38

je sui tro contente ben et mon peti poisson comprendron porquoi!
çà fai longtemps que j'essai d'ecrire sur le forum mai çà ne marche pas avec moi! maintenant je pense qu'il va falloir faire gaf parce que je vais vou bombardé de question et de trucs chiant sur ma vie étudiante.... vou allé en bavez
je vous aime
bisou a trè vite o forum
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! EmptyVen 5 Nov à 15:26

I love you I love you J't'embrasse fort! Tu me manques! sunny

PS: maintenant que tu t'es engagée à aller sur le forum, tu peux aussi en profiter pour m'envoyer des mails tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! EmptyLun 8 Nov à 12:46

il est jamais content celui la...
felicitations Marika, tu sors avec un croque minou.
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: merci   çà marche! EmptyLun 8 Nov à 13:24

c'est sympa de me defendre nat. quand a toi mon peti poisson je vai écrire sur le forum c'est déja pas mal et si j'ai dre je te les communiquerai par tel. bisous
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Week end chez la fiotte   çà marche! EmptyLun 8 Nov à 15:22

Ca y est je viens de rentrer de mon petit we de chez la fiotte où j'ai eu le grand plaisir de revoir apres qusiment 3 putais de mois méca, ma bibiche et bien sur ma ptite fiotte.
On a bien bu, bien rigolé mais pas beaucoup composé; oui mais nous, on ne fait pas dans la quantité mais dans la qualité!! Ui ui (merde je parle comme flo...) on a composé et enregistré la toulousaine. Et bien je dois reconnaitre de maniere tout à fait objective qu'elle est géniale cette musique!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Donc voila le nouvel opus des artistes incompris s'enrichie d'un nouveau hit, mais attention la cerise sur le gateau n'est pas encore arrivé: il reste Cecilia's song et celle la sur la tite di ma mère elle pète du cul à t'en noircir le fond de la culotte (c'est mignon ça). Donc le nouvel album devrait déchiré. J'espere que je vous mets l'eau à la bouche, mais soyez passients il va bientot debarquer dans les bacs; Zline, Gounette, Rgeture et Gin y travaillent de pied ferme (même si pour l'instant il n'y a que Gounette et Zline.
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 13:32

Mais si je suis content... Si tu viens effectivement régulierement sur le forum ca m'va! Au fait, tu viens en tant que représentante de l'esc Dijon Bourgogne ou pas?! T'aura un polo? Ils te rembourse le trajet? Parce que si c'est pas le cas... viens présenter l'ICN avec moi!!! Very Happy Au moins t'as le polo!

Ui! J't'envoie "La Toulousaine" ds 5min. Flo (et à Ben et Nat aussi). C'est vrai qu'elle est bien sympa cette musique. Comme quoi l'alcool permet de trouver de bonnes sources d'inspiration.
Je vais essayer d'enregistrer l'instru de cecilia et de j't'encule ce soir. Mais je te l'ai dit c'est un peu cho! J'dois taffer un peu parce que je vais surement aller chez Méca demain. Et vu que je ne vais pas pouvoir taffer du WE et qu'j'ai un dossier à rendre pour lundi faut que je m'y mette ce soir!

Ha ui au fait... vous avez eu de la chance ce WE. Il faisait chaud. Parce qu'aujourd'hui y'a exactement -2°c. Le verglas commence à apparaitre, les vitres des voitures sont recouverte de gêle, et j'arrive à l'ICN complètement paralysé. Youpi, vive Nancy. santa

Bon j'vous encule bien fort! Et... tous au bon acceuil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: YOULPLABOUM LES PTITS GENS   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 15:33

Bien le bonjour à vous tous!
Je vois que décidément le forum ne fais que développer notre côté très con et très jeune....et tant mieux. Enfin je dis ça en regardant les massages de la Fiotte et de Flo concernat la potentielle rencontre de Ben: amis de la poésie Bonsoir! Non mais merde quoi soyez un peu plus fins quand même!
Sinon comme je vous l'est dis l'autre jour ya du squattage à Toulouse, c'est cool ça fais du bien de voir quelques gueules moxoises. Et d'ailleurs j'ai une pitite demande à vous adresser à tous: vanez plus souvent chez nous parce que en de telles occasions mister Colza fait du "grand" ménage (enfin ça reste à sa mesure quand même, faut pas déconner!").
Autre grande nouvelle, hier Mathew est venu en cours à 10h!! et oui! et on a eu le plaisir d'avoir Georgette en amph avec nous, elle peut d'ailleurs témoigner du fondement de notre désintérêt des cours.
Ah sinon Ben, en fait pour la voiture c'est pas sur sur. Tout va dépendre si mon père fait le pont ou pas... au pire on dors sur l'internat comme nous le presse FLo ou je repasserais chez moi prendre la caisse entre le forum et le chinois.
En parlant du forum, il y aura tout le monde? et vous venez à quelle heure vous? Avec Mathew on avais très envi de se faire une matinée au soleil(oui bon je rêve on est à Meax) à boire plein de café et fumer plein de béda en regardant les "petits" aller en cours.

Bon je dois vous laisser le cours d'info va commencer: chouette et Mathew est tjrs pas là.... Ah si il vient d'arriver avec sa gueule de Lion qui a les chveux qui volent au vent!!

Poutoux plein à tous

MANOU sunny
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 15:52

Bibiche t'es sur le forum la ou quoi, regarde moi aussi je suis enregistré!!!
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: oui je suis la   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 15:57

je sen qu'il y a du foutage de g eule chouchou çà va mal se passer!
bon je tien just a vou dire que je vais me faire toute belle ce soir parce que j'ai mon gala de parrainage et fau etre en robe de soirée et costard!!!! je v ais me taper un magret de canard( je pense forcément a mat quand je parle de magret!).
a trèe vite les gen es chtouchou çà suffi de se foutre de moi rambo
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 16:06

Nan mais je me foutais pas de ta gueule ma bibiche, tu sais bien que je ne me le permetrais pas!!! Jevoulais just profité de notre dconnection simultané pour dialoguer un pitit peu...c'est tout.
Et bonne soirée ma bibiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Flo espèce de Morue   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 16:37

Alors quand bibiche est sur le forum t content mais quant il s'agit de moi t'en a rien a calé!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 17:06

Mais arrete de dire de la merde ma ptite manou, t'etais pas sur le forum qu'en j'y etais. Bibiche et moi nous etions enregistrés tout les deux ca explique mon message precedent!!!!!!!!!
Et NON je m'en cale pas que tu sois sur lr rum-fo et bordel de merde tu commences a me croquer le minou!!! Au contraire je trouve que tu n'y viens pas assez a mon gout pour rajouter la part de poesie et de feminisme (grognasse: sus au vagin sur pattes ou plutot qu'ils nous sucent!!! )
necessaire et qui me manques beaucoup. Je ne t'ai pas en vrai donc je me console avec les messages que tu mets sur le forum... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon parlons de choses plus gais car a la base j'étais venu pour ca. Youpi youpi youpi bounce bounce bounce elle déchire vraiment la toulousaine (je parle de la nouvelle musique des artistes incompris et pas de la fille au vagin puker puker puker , enfin bref vous m'aurez compris...) et c'est objéctif. Je ne parle plus sous l'emprise de l'alcool et franchement elle est mignonne, fraiche, entrainante...je vous mets l'eau a la bouche bande de cons hein...
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: t'es bien rentré?   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 19:25

bon je sai que vou etiez dans un état déplorable dimanche soir alor j'espère franchement que tu as su rejoindre ton chez toi san trop de difficultés. je trouve vraiment que vou avez fai du bon boulo o niveau des chanson j'espere que vou aurez lz temps de finir çà pour noel.
manou tu es suceptible en ce moment il fau que tu arrete
on t'aime tous tu manque énormement a chouchou tu peu pa savoir il a parler de toi tou le week end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! EmptyMar 9 Nov à 20:28

C vrai que t succeptible en ce moment... t'as t ragnagna ou quoi?!!
J'attend les impression de Ben pour la Toulousaine.
Bon Gala ma tite Marika! N'abuse pas trop des boissons alcoolisées quand même...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

çà marche! Empty
MessageSujet: artistes incompris   çà marche! EmptyMer 10 Nov à 12:56

Flo t'as enregistré cecilia's song et j't'encule ou nan? Si tu la pas fait, je prends ma plus belle lame de razoir et je te coupe ...enfin bref t'auras deviné. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà marche! Empty
MessageSujet: Re: çà marche!   çà marche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: