Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ca mank de filles ici alors j'arrive!!

Aller en bas 
+2
Benjamin
Manou l'escargot
6 participants
AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyDim 15 Aoû à 15:27

Bijour les p'tits gens (il faut bienque je me réapproprie mes expressions bordel!!).
Bon avant tout merci beaucoup Ben pour le site, ça déchire sa mère comme qi dirait! Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre comment ça marchait mais j'y suis parvenue... qui sait, peut être grâce aux cours d'info...HAHAHA!!
Par contre je suis déçue il n'y avait pas d'escargot à mettre en photo. J'ai alors pensé à mettre un blonde à forte poitrine mais vraiment je n'aurais pas supporté!!
Je ne vais pas m'éterniser à écrire des conneries...et oui comme vous le constatez je n'ai toujours pas grandi! En tout cas je vous dis à chez Marika. J'arrive sur Paris mercredi pour faire mon déménagement et je repars dimanche. D'ailleurs Ben il faut que je t'allo pour me proposer eventuellement de faire ton copilote si jamais tu allais chez Marika en voiture.
Je ne vais pas vous dire que j'ai trop hâte de vous voir parce que ça vous ferait plaisir!!! lol!
A vite vite les ptits loulou.
Poutouxx plein et je vous encule!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyDim 15 Aoû à 19:38

Pas de prob pour aller chez marika tu seras mon copilote...J't'ai trouvé une image d'escargot, fo ke tu me passe ton mail et j'te l'envoi...
J'suis dans les cartons ca me soule !!!
Surtout que j'avance pas très vite j'tombe sur des trucs genre des p'tit mots et ca me fait penser à l'internat (séquence émotion) shaking shaking et à tout le pti monde qui me manque
snif snif
J'ai hate de revoir vos sales geules la semaine prochaine. Au fait grosse deception pas de sanglier chez marika.
Mais j'ai conservé plein de cours de math....On se fera un p'tit feu...
j'm'occupe de la citation de suite Nico. Et une j'men rapel bof avec les tribus borélienne ou un truc comme ca c pas un titre de film exotique...
bon j'retourne au carton....
puker Biz tout le monde pukel
Revenir en haut Aller en bas
colza
Bavard
colza


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyDim 15 Aoû à 21:11

soirée vendredi soir chez moi et probablement mercredi aussi

Amener truc à bequeter
surtout de la nourriture liquide

a bientot les touplitous
Revenir en haut Aller en bas
colza
Bavard
colza


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyLun 16 Aoû à 13:50

Mon précédent message n'a pas été posté dans la rubrique "ca mank de fille" par hasard. Je récapitule : si vous venez amenez chips vodka et filles
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Coucou Marion   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyLun 16 Aoû à 15:59

Coucou Marion!
Ca va bien? Avant que tu continues a intervenir sur ce forum, tu dois me promettre (et meme nous promettre a tous), de ne pas baver partout, hein, parce que il faut nettoyer apres, et c est Ben qui s en charge. Alors tu promets?
Moi je te le dis que tu me manques!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Bande de cons!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyLun 16 Aoû à 18:29

Je vous encule tous bien fort...
Ba non, je ne suis pas venu plu tot car j'ai pris une petite semaine de vacances... voiloi, voilou. Mais je vois que le forum fonctionne assez bien. Y'a même un vagin sur patte qui a réussi à se connecter! Bravo l'escargot, on t'a aidé avou?!
Bref...
Ha oui... Ben... Marika m'a dit que tu m'emmerais chez elle! C'est cool!!! En fait je ne sais pas si t'es au courant mais jte di merci d'avance. Faudra que tu me dises ou et a quelle heure Very Happy
J'essairai de ramener à boire Nico (je ne garantie rien). Pour ce qui est des meufs... heuu... je ne crois qui qu'il m'en reste sous la main. Et puis ca se fait pas de ramener des personnes extérieures! Donc en gros, je ne peux rien pour toi. Venge toi sur Marion au pire... c'est un pussy on legs non?! Par contre Marika n'en est pas un, alors ne t'approche pas sinon je vais te faire une demonstration de karaté comme Ben les aime! rambo
Sur ce... Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyLun 16 Aoû à 22:49

quelle fiotte celui ca...
Alors, et ces demenagements, ca se passe comment??

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Méca




Nombre de messages : 3
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: déménagement   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyMar 17 Aoû à 0:10

ba moi g les clefs de mon apparts demain après midi !!! C TROP BIEN!!!
Méca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: he he hey   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyMer 18 Aoû à 23:47

dwarf dwarf Moi j'ai commencé à eménager et mon appart C le plus BO avec j'vous encule tous bien en profondeur jusqu'au fond et pi à droite à gauche de tout les côté jusau'à ce que puker pukel puker pukel puker
J'adore les pti smiley qui degeule sur ceux bonne nuit et bonne pougniette aux célibataires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyJeu 19 Aoû à 11:28

moi m en fout, j habite toujours dans ma maison pour l instant... Donc c est moi qui habite la plus belle baraque!
Avant de vous quittez, une petite pensee pour Florent, qui en ce moment meme monte des retros. Il gagne sa croute sans relache, pour ne trouver que des cartons de demenagement en rentrant chez lui.... puker (t as raison Ben, ils sont bien!)!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyJeu 19 Aoû à 15:24

Bijour bijour les p'tits gens!!
Bon il faut quelques mises au point par ici Evil or Very Mad
- Flo je ne suis pas à la disposition de tout le monde pour les problèmes hormonaux! je suis une femme qui se respecte moi! non mais oh!
- Nat je suis sevrée et propore depuis mon plus jeune age alors me casse pas les couilles, je ne salie rien!

Non mais! C'es fini ça. Enfin je suis gentille quand même, je vous dis que vous me manquez fort fort fort. Mais bon je crois qu'on va rattraper le temps où on ne s'est pas vu chez Marika: en loccurence je compte bien faire la fête!! Et vu que ce forum prend des allures de site de rencontre et de vieux frustré( cf les mains balladeuses évoquées par Ben et les recherches déséspérées de filles de Nico qui n'est sûrement pas le seul) je me permet de vous donner l'autorisation de venir avec plein d'hommes!! Vous connaissez tous mes goûts-très bons- alors je vous fait confiance!!!

Trève de plaisanteries. Moi j'ai pas d'appart -j'ai une maison GNACK GNACK GNACK(je compatis Nat, mais on est bien chez papa maman!!) mais je fais des cartons quand même et ça me gave! D'ailleurs je ne voudrais pas abuser mais il fait vraiment pas bo dans votre ville de merde! vivement que je retourne dans le sud!
sunny

Bref voilà. Pour info j'étudie la question de mon pisse kiki, alors je vous niquerais bientôt tous sur la longueur lol!

Plein des poutoux et à vite vite vite.

Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyJeu 19 Aoû à 17:43

moi j y suis dans le sud, et il fait moche.

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptyVen 20 Aoû à 13:23

Et el Boulet c'est bien parce que tu y est qu'il fait moche!
Bon et t'a interêt à rentrer dans pas trop longtemps.

poutoux
Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! EmptySam 21 Aoû à 3:12

I m back! HHHHHUUUEEEEEEUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ENCULE TOUS!!!!!!

Mon neveu, c est le plus bo de tous!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: ca mank de filles ici alors j'arrive!!   ca mank de filles ici alors j'arrive!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca mank de filles ici alors j'arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de merde
» Alors ...
» Jouyeux noel, j'ai enfin internet
» encore
» JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: