Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage de merde

Aller en bas 
4 participants

Vous trouvez que:
je suis un connnnard!
Sondage de merde Vote_lcap17%Sondage de merde Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je suis un BATAAARRRD!
Sondage de merde Vote_lcap17%Sondage de merde Vote_rcap
 17% [ 1 ]
j imite bien BERNARD!!
Sondage de merde Vote_lcap66%Sondage de merde Vote_rcap
 66% [ 4 ]
j'suis une oeuvre d art?
Sondage de merde Vote_lcap0%Sondage de merde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyMer 20 Oct à 10:02

wahou

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyMer 20 Oct à 16:18

ehhh mais j't'encule connard, pourquoi j'en serais un?? J'ai rien fait moi... Tiens et vu que t'as rien à foutre pendant tes vacances tu n'as qu'à monté dans ma belle cité lilloise pour un jour ou deux; pourquoi pas ce week end avec méca???
Tiens moi au courant. Et t'es une petite pute de pas répondre à mes textos bordel de mince, j'croyais que t'étais mort, je m'apprétais à sabrer le Champagne ptite raclure...! A part ca qui à des news de la grosse, elle se fait casser le cul à l'isc ou quoi???

Flo j'attendais ton mail avec impatience je vais enfin pouvoir me mettre au taffe sur le cecilia's song; attention ca va dechiré!!! Bon je dois y aller j'ai un cours d'anglais chelou ou normal je n'ai rien fait...caca.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Youpi   Sondage de merde EmptyMer 20 Oct à 17:16

on en a beaucoup parlé et enfin un song sur cecilia va naitre...
Nat tu voulais su potin, et bien sache que son "compagnon" Bref le mec qui lui ***** le cul est un ancien ESCP qui faisait une petite thèse de socio l'année dernière just for the pleasure...
Bon sinon a y est je suis officielement in the forum et les autre faux contacté MANON pour que vous puissiez ramenez vos fraises de façon officielles !! elle m'avait donné son numéro j'avou l'avoir perdu... Dsl

Sinon QUEUE dire...J'suis dsl j'ai pas encore composé manque de temps j'ai mes premiers controle et vu comment c dur l'école de commerce vous comprenez quoi... affraid

Hier Mon chère Maitre sensé au karaté m'a presque pété le poignet, et puis il me la repété dans l'autre sens et me voilà avec un poignet qui remarche whaooo...En fait je l'aime bien se maître mais il y va franchement et dé fois franchement ca fait mal.

Alors tout le monde en parle de la grosse et no news...pas cool

Et au fait le vieu message de Bernoulli C T qq un qui kif les maths et qui avait tapé le message de chez moi car sinon il n'aurait pu y arrivé seul ... C ki a votre avi ??
Mystere et boule de shit ...
a+ les amis à toi aussi Nat Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyMer 20 Oct à 17:47

Je vous encule tous! Waouuu maintenant y'a Marina et Cam en + c'est la fête... on attend les msg maintenant!

Tu m'enveras tes textes pour Cécilia Flo... le mp3 kjt'ai envoyé est pas top, j'lai joué vite fait avant d'aller en cour parce que javai oublié...

Sinon question potin, dsl mais je n'ai rien à raconter... enfin rien qui se raconte sur un forum! (j'aurai pas du dire ca y'en a qui vont saliver là!).

Alors faut appeler Manon pour le forum c ca? G plu sont numéro moins non plus dsl...

A+ les gens...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyMer 20 Oct à 17:53

Moi je l'ai le numéro de ma fille (manon) donc demandez le moi par texto je vous le filerai. A part ca flo je sais que je suis relou mais pmur la mélo de cecilia il me faudrait le truc entier car je sais pas s'il y a des solos... etdonc je peux pas bien écrire ou sinon on fera les derniers arrangements ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyMer 20 Oct à 17:58

Nan Flo... je ferais la zik entière en fonction des paroles.
Toi tu écris ce que tu veux, du moment que c'est bien rythmé et qu'il y a un nombre de vers correct et surtout, régulier! Après je m'arrange pour la zik t'inquiète.
Tout ce que t'as à voir, c qu'il y a un passage plus calme, et un passage + bourrin... après tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyMer 20 Oct à 22:49

Florent, je te rappelle juste que toi, tu ne reponds meme pas quand je te laisse un message sur ton repondeur. Y a des temoins.
J T ENCULE!
J ai dit que j avais rien a foutre, j ai peut etre oublie de preciser que je n ai absolument pas un rond, que je ne mange meme pas de la journee, sauf le soir chez moi, je ne sors, plus, j invite Anne au Mc Do.... Je suis fauche. Alors, comment je viens a Lille?
Batard!!!!!!!!!!!!!

Voila

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyJeu 21 Oct à 11:31

Tu te fous de ma gueule petit juif la ou quoi? je t'ai appelé après avoir recu ton message sur ma messagerie et tu as du avoir au moins deux appelles en absence et tu m'as meme pas repondu. En plus t'es qu'une pute car tu n'as pas répondu à mon texto de lundi...petite pute!!! Je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyJeu 21 Oct à 11:59

gnagnagna...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyJeu 21 Oct à 14:07

qu est ce qu elle a la tapette, elle va pas commence a la ramener non plus!?
JE VOUS HAIS BANDE DE CONS!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyJeu 21 Oct à 17:31

EHHH la fiotte te mele pas des affaires qui te regarde pas espece de connard sinon tu vas te la prendre ta peter.
Je t'ai déjà dit de ne pas déranger papa et maman quand ils discutent...Hein chérie...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: ba alors les p'tit PD   Sondage de merde EmptyVen 22 Oct à 17:37

Depuis au'on trampe plus la mouillette ensemble y a de l'electricité dans l'air ???
Mais vous vous retrouverez bientôt tout les trois, et vous aurez la possibilité de reproduire vos brochettes mémorable, mais laissé pas toujours la fiotte devant hun fo tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyLun 25 Oct à 13:38

qu'estu dit BEn?! C'est au milieu que je kif le plus! Et hop, le p'tit train! C'est la chenille qui redémarre...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyLun 25 Oct à 15:46

t'es une vraie ptite salope la fiotte, et toi aussi ben tu vas te la prendre ta petée. Sinon flo j'ai envie d'une musique a la ludwig von 88 a la maniere de oulala avec 2 accords et des paroles chocs. je reve d'un j't'encule j't'encule j't'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyLun 25 Oct à 16:26

Ba on a cas reprendre houlala... De toute façon la zik est tellement nulle qu'ils n'oseront pas nous demander des droits! T'en penses quoi Simon? Y'a un risque? C'est bien pour la stratégie de dvpt du groupe?! J'avais pensé faire une petite séance de décicasses aussi... pendant le forum... on pourrait faire un stand "Artistes Incompris"! Avec de belles affiches dessinées à la main ca vous dit ?!?! Exclamation

Je sais que je suis une salope Flo... mais t'était bien content quand j'te cassais tes p'tites pattes arrières en première année. Haaa ça t'en a passé des nuits blanches (blanches ds tous les sens du terme!). Ca me manques tout ça. Les bonnes petites discution à 1h du mat' "Toi, disons que t'es sous la torture tu préfèrerais de taper K*** ou G***** ?!!??"... Je vois encore Mat, ds l'escalier, hésitant longement avant de répondre d'un air écoeuré et dégouté "Ba vraiment si y'a pas d'echapatoire... j'vais quand même dire K***... mais j'ai l'droit de m'suicider après?!"... Souvenir souvenir.

Tiens, je viens d'être inscrit officielement par l'ICN pour représenter l'école au forum moxois. J'ai plus qu'à aller chercher les plaquettes et affiches (j'crois qu'il vont même pas m'filer de polo ces enfoirés!). Et je serais le seul de l'ICN... Ceux qui sont venus l'an dernier ne veulent pas y retourner, ils ont pas du tout kiffé Mox j'sais pas pq!

Bon j'vais y aller j'ai TD de market... Youpi ca va être très interessant... surtout que, croyez le ou non, mon prof rivalise avec Pons pour ce qui est de la dextérité verbale! Mais il est quand même bcp moins cool.

A+ p'tits kikis et vagins pourris (j'parle pour Marion évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyLun 25 Oct à 16:32

P.S.: Vous remarquerez que, grâce à ma campagne de communication très active, nous avons la chance, que dis-je, l'honneur d'acceuillir un nouveau membre, le 15ème: Anne-So! Mais comme la plupart ici elle ne semble pas avoir encore compris que le principe était de laisser des msg... et non de se contenter de lire ceux des autres. Donc anne-so, si tu me lis... tu c cqui te reste à faire miss potins!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde EmptyLun 25 Oct à 21:27

C marrant, vous etes vachement sympa avec moi!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de merde Empty
MessageSujet: Re: Sondage de merde   Sondage de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE
» Sondage à la con!
» Sondage sur le nom du le nom du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: