Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je vous encule bande de cons

Aller en bas 
AuteurMessage
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

je vous encule bande de cons Empty
MessageSujet: je vous encule bande de cons   je vous encule bande de cons EmptyJeu 14 Oct à 19:51

Salut les ptites bites, alors comme ca je viens jamais sur le forum...mon cul ouais la preuve je suis la et en plus j'ai ecrit pendant que j'étais en cours d'info (de merde il faut préciser). Bon a part ca je vois que ben t'as pas vu mon dernier mess car je disais que c'etait ok pour ta ptite teufff. Faut ramener de la liche ou autre chose a part mon petit cul tout serré? Autre point critique; nat t'es une petite pute parce que meme pas tu viendrais nous voir a moxxx moi et la fiote quand on est de passage express alors que t'etais pas a new york. Ca y est monsieur est en ecole de co il parle plus aux ramassis de sa prépa, il ne fréquente que le beau monde...
Sinon pour en revenir a des choses plus terre a terre, allez sur le site de la grande ecole (recherchez sur google si vous trouvez pas c'est le premier truc) et regardez les photos de ma belle ecole et de nos O.B (open bar) memoraux et du semi d'inté avec les gros cons de courseux (les hooligans avec une veste de quarts rouge et noir). Normalement vous devriez me voir sur les photos. Sinon vous en etes où dans vos écoles respectives???

A+ et j'essaye de revenir le plus vite possible mais j'ai pas internet chez moi donc faut que je vienne a l'ecole et gnagnagna et gnagnagna.

Ehh n'oubliez pas, l'vous'encule tous. ppppfffrttttttttttttt!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous encule bande de cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca mank de filles ici alors j'arrive!!
» Siurf snif snurf sa sens la rentré
» JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC
» La bite à Ben
» En attendant le prochain prophete spolié......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: