Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! EmptyMar 18 Jan à 17:41

Bien le bonjour à vous tous!
Mon en gros ce que j'ai envi de vous dire c'est que j'ai envi de vous voir tous et très très vite ! Alors voilà je sais pas quand et où mais j'espère qu'on réussira à se refaire un pti trip, pourquoi pas chez mes grands parents... affaire à suivre!!

Sinon si j'ai bien compris il faut donner des bons plans soirées sur cette rubrique... bon et ba je sais que je vais tous vous faire baver mais avec Mathew et Nico et bah on va se faire une soirée vrai hamburgers fait maison et pi des super dvd et pi voilà on est contents!!!

Poutouxx
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! EmptyMar 18 Jan à 20:07

moi j'ai fait une soirée raclette et crepes hier... gnagnagna... mais tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! EmptyMer 19 Jan à 17:16

moi je fais des soirées spaghetti de folie, c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! EmptyJeu 20 Jan à 18:36

putin raclette crêpes le vieu melange de beauf !!! looool !!! putin la fiotte ta pas de classe jte jure !!!

bah moi je méclate a mort a faire des cv et lettre de motiv......... ça vou en bouche un coin pa vrai !!

je sais je m'emmerde comme un rat mort !!! bon heureusement que jai la fiotte au tel (dailleur fo ke jtapel) et ke je voi ma chérie parske sinon couik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! EmptyVen 21 Jan à 0:25

He Btnems, ca va? Tranquille?
Tu t cru dans ton salon ou quoi la? C pas la fete!
Et puis laisse la fiotte, c une fiotte...
Sinon tranquille, la copine, les enfants, les futurs jobs?

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! EmptyVen 21 Jan à 15:33

HE'S BACK, PHISICALY AND MENTALLY, Y'A RIEN QUI PEUT LE STOPPER; EXCEPT GOD AND HIMSELF!!!!
Et oui nat est de retour sur notre doux forum après un long moment d'absence. Et il revient pour votre plus grand plaisir avec une humeur massacrante et des ragnagnas de ouf que même l'escargot n'a jamais eu, il tape dans la moquette pour ce faire des tampax ou empreinte de ceux de M. Humour je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! EmptyDim 23 Jan à 23:35

putin limite on croiyai kil était mort le hobbit !!! ouaich ma couille ça va trankilou apart ke jaimerai bien bosser la ça commence a me faire chier de glander limite tte la journée !!!

Sinon ma chérie va très bien, tout va bien ds le meilleur des mondes menfin toujours aps de thunes koi !!!!!

et au fait flo ton zizi va mieu??? looooooooooooooooooooooool c bn jarrete promi mdrrrrrr dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!   YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YA DLA SOIREE A ORGANISER MES PTITS LOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les ptits lous!!
» BONNE ANNEE A TOUS LES PTITS LOUS!!
» Coucou les sodomites i'm back
» çà marche!
» coucou les ptits bidoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Soirée/Voyage-
Sauter vers: