Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

salut les ptits lous!!

AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

salut les ptits lous!! Empty
MessageSujet: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyMar 17 Mai à 16:05

Bien le bonjour tout le monde!
Je tiens à m'excuser de ce profond silence mais j'y remédie sans tarder!
Du côté des iepéiens de toulouse on peut désormais se qualifier de branleurs inconditionnés puisque nous sommes en vacance définitivement depuis samedi matin!! En bref plus d'école pendant un an et demi!! et oui!
Du coup beaucoup de temps pour loquer, bouquiner, sortir, dormir et profiter de la piscine. d'ailleur la maison n'étant toujours pas vendue elle est toujours ouverte bien entendu pour vous accueillir quand vous voulez!
Je ne sais pas si Mag a bien fait passer le message mais le 27 mai, c'est un vendredi,on fait la chouille chez mes grands parents pas très loin de mox! Alors fiotte ya pas moyen que tu ne sois pas là (georgette ma dis que tu avais des putains de partiel... rien a faire tu viens...) et nat il faut absolument que tu telibère de ton taf!
Enfin bref ya pas moyen qu'il y ait des absents... l'heure des retrouvailles à sonné!!
Nat ya pas de souci pour le brésil, moi je susi trop pour, je t'attends déjà!

Je tenais à vous dire que j'ai regardé le dvd tout à l'heure et ya pas a dire il faut être maso pour regarder ça! Je comprend pas qu'il ne sois toujours pas en vente dans les sex shop rayon les tarés qui se font mal!!

Bref on se voit bientôt j'espère. Je serais sur Paris à partir de mardi soir prochain alors ya intérêt que je vois vos bougnes de ptitses morues!!!

Je vous fais des enormes poutoux plus gros qu'un cachalot et qui tord du cul!!

A vite vite

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyMer 18 Mai à 21:16

Comment ce fait-il que ce soit georgette qui t'ai dit ça?! C'est dingue, ça fait un an qu'on est plus à l'internat mais les potins circulent toujours autant!
Bref... en fait le pb c que je fini mes partiels le vendredi, que j'ai un RDV chez le dentiste le samedi, et que mes parents doivent venir vider un peu mon appart le samedi aprem. Donc... j'ai dit à mes parents de passer ce WE au lieu du WE prochain, j'ai regarder les horaires de trains, ya moyen que j'arrive à paris vers 18h30 (ba ouai la denière épreuve de toute façon ça sert à rien que j'y aille je pourrais même arriver vers 14h en fait!)... par contre, pour l'instant mon enfoiré de dentiste n'est pas ok pour déplacer ce putain de RDV. J'aurais une réponse ce vendredi... en attendant je ne peux rien te dire ma grosse morue! Mais tu vois, je fais tout ce que je peux pour me bouger alors m'engueule pas.
Autre chose, l faudrait peut-être prévenir les gens par téléphone parce que tout le monde ne va pas sur le forum! Et est-ce que toute la prépa peut débarqué (sauf Béa bien sur...) parce que si on y dort dans ton coin pomé... faut qu'yai assez de place. D'ailleur je précise que s'il y a une chambre de dispo je met une option dessus (trop tard Mathieu tu vas pas m'arnaquer 2 fois t'ira faire t cochoneries dehors é pi c tout!).
Bon je crois que c tout. T'a de la chance d'être en vacance, moi je suis censé etre en "semaine de révision". J'ai 11 partiels la semaine prochaine youpi j'vais mfaire dilater... tactac, dilatation de droit, puis toutes les matières financière à la con (désolé pour ceux qui trouvent ça intéressant... je conçois qu'il y en ai qui veulent faire spé finance mais bon, jcomprend vraiment pas c pas très excitant tout àa quand même!).
Allez, je fini mon roman par un petit J'T'ENCUUUUUUUUULE

A très bientôt bande de cons que je hais toujours autant... venez nombreux mater l'escargot et son cul qui roule...
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyVen 20 Mai à 16:53

C'est bon, sauf incident de dernière minute jserais à Choisy...
S'il y a quelque chose de particulier à amener, bouf (enfin pour moi ce sera dur vu le trajet), alcool, ou quoique ce soit dis le Marion...
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptySam 21 Mai à 14:26

Moi jvoudrais m'excsuer auprès de tout le monde mais je pourrais pas etre présent pvous et j'admets jai la rage !!!

Deja parske ma copine arrive chez moi sur les de 22h et ensuite il y a de fotes chahnces pr ke je taff le samedi a aubervilliers dc c mort !!!

Voila j'espère ke vous men voudrez pas encore dsl

bisouuuuuuuuuuu
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyMer 25 Mai à 14:04

Pour moi il y a moyen de moyenner, je viendrais avec mon vagin sur pattes mais je connais pas l'adresse donc ca serait de la donnée l'escargot. ET y'a pas plus gros que ton cul qui roule, un cachalot, c'est tout petit à coté de tes fesses, un peu comme la bite à flo. Hin je vous ai cassé bande de cons!!!!!!!!!
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyMer 25 Mai à 14:32

Oubli pa les paroles de Cecilia's song conard au lieu de dire de la merde! Jaurai PC et micro et la gratte est déjà enregistrée alors ta interet à chanter... et avant d'être bourré parce que vu que ça va vite faut pas que tu fasses trop de la merde (tu tsouviens combien de fois on a du refaire la chanson de l'escargot à cause de cette putain de bouteille de Gin à 5€... d'ailleur g gardé 1 version foirée ça déchire jte la ferai réécouter ça fra d ptits souvenirs).
A part ça... pour prévoir large, on va dire que la sortie du new album des artistes incompris se fera pour l'anni 2005 de Ben (au lieu de anni 2004 de Ben je c dsl...). Je pense que ça devrait suffir comme marge flo non? Si jamais on peut se voir quelques fois cet été on devrait vite le finir mais comme on est pas du genre à respecter les délais...).

C tout... à vendredi bande de cons

PS. La grosse m'a dit qu'elle devrait venir (normalement) mais que vu qu'elle a un entretien le lendemain à 10 elle va surement pas rester...

Nat j't'encule tes fesses...
Don't forget... "you're the one" lol
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyMar 31 Mai à 14:58

c etait bien sympa. Sauf le retour peut etre.

Bref. Je pars demain. Mais je laisse des traces. Si vous voulez des news, si vous voulez me contacter pour venir, et que vous voulez pas vous ruiner en m appelant:

MSN: nato_t@yahoo.com
et mon blog tout neuf: http://spaces.msn.com/members/natoperso/

Nat el Boulet
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyVen 3 Juin à 17:19

salut les copains dsl de pas avoir pu venir mais c'était trop juste pour moi !!! gros bisous a tous les potos
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Résultats écricomes!!!   salut les ptits lous!! EmptyMar 7 Juin à 17:40

De votre envoyé spécial florent Milleliri en direct de lille.

Et oui, c'est une grande surprise, nous qui pensions n'avoir que des purges en guise de premières année, nous nous sommes trompés. En effet, sur une classe à effectif réduit, 15 blaireaux, 9 d'entre eux ont des écricomes. Oui 9! et les plus mauvais des 9 en ont 3 au minimum (sauf olivia). Ils sont pas mauvais ces cons!!!!!!
- ceux qui les ont toutes: juliane, elodie et ln (classique)
- ceux qui les ont toutes sauf reims: aimeric (le pote de ben), nely et cécile.
- jusqu'à Nancy: manon et Elise (c'est flo qui va être content)
- olivia n'a que marseille.

Voila, on attend maintenant les résultats, les vrais... pour voir s'ils vont confirmer ou infirmer. En tout cas ca rique d'être un bon cru Mox cette année, on va encore paraître pour des glands, fais chier. Et ce conard de proviseur qui va se la raconter avec ses résultats de merde, putain ca me fout la rage!!!!!!!
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyMar 7 Juin à 20:14

MOI JE SUIS CONTENT POUR LES PETITS MELDOIS!

Je vais jouer au foot a leur sante!
Nat el Boulet
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! EmptyJeu 9 Juin à 13:37

Ouai jsui content aussi comme ça ptetre que Manon viendra à Nancy! Ca mferai trop plaisir n'empeche! Jl'exonererai de bizutage même si elle veut (quoique je pense pas que je puisse faire cela!)
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: bijour!   salut les ptits lous!! EmptyMar 2 Aoû à 15:53

voilà j'ai pas trop de temps mais je vous fais un ptit coucou à tous quand même.
Normalement je serais là chez nat samedi, rien que pour voir vos ptites gueules alors ya intéret que vous soyez là!!

poutoux a tout le monde et soyez nombreux!!

manou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les ptits lous!!   salut les ptits lous!! Empty

salut les ptits lous!!
Page 1 sur 1