Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ya rien a dire je vous retrouve bien là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: ya rien a dire je vous retrouve bien là   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptyVen 22 Oct à 12:08

coucou c remoi alors vous pensiez que je ne reviendrais pas desole de vous decevoir les mecs mais je ne suis pas prete de vous lacher avec mes blagues crasseuses je suis sure que vous etes epatés par mon aptitude pour le moins surprenante a me servir d'un PC....
a par ca je vois que vous n'avez rien perdu de l'influence qu' a eu sur vous la prepa MOISSAN vous etes toujours aussi fins dans vos reflexions, vos paroles sont pleines d'une douce fraicheur printaniere, d'une naivete sans pareil.... mes amis je vous aime
un gros bonjour a tout le monde
PS nico: previens les toulousaines avant que mathieu se les tape c'est pas un bon coup, au pied il ne vaut rien dis leurs d'aller a lyon voir ben ou garde les pour toi
gros beco les potzos
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: Re: ya rien a dire je vous retrouve bien là   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptyVen 22 Oct à 14:23

En meme temps, si tu viens pour dire que Mathieu vaut rien au pied....
Il fait moche a Rennes?
La Pologne est bien representee?

Tu veux dans la finesse?
Alors:
Comment ca va Gronasse? T as trouve des petasses comme copines? Me dis pas que c est des blondasses....
Tu t es fait casser le cul sinon? Non, ca te manques pas?
T es pas devenue lesbienne quand meme? On a deja une fiotte...

Ca te va?
Moi aussi je t aime!

Biz
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: Re: ya rien a dire je vous retrouve bien là   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptyVen 22 Oct à 14:44

je voudrais juste rappeler un détail: la fiote (malgré son surnom) n'est pas homosexuel!
C'est bien Magaaalii! T'arrive à te servir d'un pc. Maintenant t'as plu qu'à apprendre à Galou et c'est bon! C'est bien le forum fonctionne pas mal quand même.
En parlant de forum, j'espère que tout le monde sera le 12 nov!!! Juste histoire d'arborer les couleurs de votre belle école, et de prendre une photo de groupe pour immortaliser tout ca! Bon... vous aurez l'air ridicules avec vos polos tout pourris, vous ne rivaliserez pas avec les belles couleurs Nancéienne ca c'est clair... mais bon c'est normal. Fallait aller ds la bonne école. ICN ICN lalala.... Et surtout pas RMS MRS le ramassis de tous les polards du pays lalala!!! (promis j'arrêtes avec les chansons à la con... aller une p'tite dernière: Nancy nancy nancy c'est les gentils, rouen rouen rouen c'est les méchants! Vive bioman.... C'est ca l'ICN... lalala des culs partout!).

Voila voila, j'ai fini de dire tout mes trucs très interessant.
Pour le 5 nov ca s'annonce bien! Ca va être le squat chez moi pour le match c'est cool. Marika, Méca, Nat, Quentin, et FLo qui nous rejoint samedi, ca s'arrose les gens!!! Je suis pressé de vous revoir n'empeche. Pour les autres, je vous dit au 12nov... (au fait n'oubliez pas que le forum se poursuit par une petite (longue?) soirée...).

Heuuuuu!
P.S.: au fait Simon notre manager juif capitaliste qui nous exploite, Anarchie n'est pas la 12ème chanson des "parents ça sert à rien"... c'est juste un +, faudrait la mettre en ghost track...

Je vous encule bien fort les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: Nat J't'adore!!   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptyVen 22 Oct à 17:42

J'ai jubilé en lisant ta reponse à Magali, continuez comme ça les gens!! J'adore me marer tout seul comme un con dans une salle info de 150 poste avec un silence de bibliotheque...On me regarde comme si j'étais un attardé mental c ENORME à oui j'oubliais comme disait Villard nos destin Diverge...... Et DIX VERGE C ENORME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: pour une apologie de la morue   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptySam 30 Oct à 14:44

oyé oyé les pti loulou. comme vous pouvez le constater je me rabaisse a écrire sur ces putains de saloperies numériques j ai enfin compris comment ca marchait( enfin un peu); je voudrais juste répondre a ma chére mag qui se permet outrageusement de remettre n cause mes performances nuptiales... ET POURTANT MA CH2RIE C EST PAS CA QUE TU DISAIS LE WEEK END DERNIER, QUAND TU G2MISSAIS A QUATRE PATTES A MOINS QUE TA NIAGARESQUE SALIVATION VAGINALE SOIT LE REFLET D UN D2PLAISIR.... COMMENT TU DISAIS D2JA? OH OUI COMME CA VAS Y?! AH MON AMOUR SACR2 TOI VA... EN TOUT CAS MOI JE PEUX VOUS DIRE UN TRUC C QUE MAG AU PIEU C QUELQUECHOSE;... A VOUS FAIRE BANDER UN EUNUQUE OCTAG2NAIRE( EH OUI ON NE SAIT PLUS CE QU ON FAIT A CET AGE LA);;;
sinon je vous aime tous on se voit le douze pour une réunion exceptionnelle des artistes incompris a biento gro bizou mat
Revenir en haut Aller en bas
colza
Bavard
colza


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: Re: ya rien a dire je vous retrouve bien là   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptyLun 1 Nov à 18:45

Pourquoi te faire passer pour Mag, Mattieu? On voit bien la que tu n'es rien sans elle hé hé dans tous les cas merci pour ces confidences sexualitaires. Remarque pour moi c po un scoop, je connais tout de votre vie. D'ailleurs mag, je te connais maintenant aussi bien que lui : tes manies, tes fantasmes les plus lubriques, je les ai interiorisé...Or j'ai en plus l'avantage d'avoir une plus grosse bite que Mattieu. Ainsi Mag si veux changer de monture, passer du cheval de trait au pur sang arabe, n'hesite à me contacter.

Ca marche aussi pour toute autre femelle au moins aussi jolie que Mag, ce qui est un critère pour le moins permissif.

++
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: J'en ai marre je ne suis pas qu'un vagin sur pattes   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptyMar 2 Nov à 15:25

Je n'avais jamais cru, mathieu, que tu étais un pur esprit doté d'une quelconque respectabilité mais je suis forcé de constater qu'une fois de plus tu te surpasse afin de faire poufer de rire les semblables de ta gente. Je doit donc, pour répondre le plus correctement possible a cette diffamation absurde, tenter de ne pas m'enerver et de rester la plus impassible possible a ce genre de propos. Toutefois si une partie du message n'était qu'ignominie, je doit tout de meme reconnaitre que concernant mes capacités mon petit homme a largement pesé ses mots je ne suis pas qu'un bon coup, je suis le coup du siecle... Si j'étais un mec je serais meilleur que Ben ou au moins a egalité... il parait que meilleur c'est difficilement gerable Wink (je plaisante petit chou c'est toi le best des best Laughing ).

A part toutes les connerie que je peut écrire je voulais juste vous déclarer à tous ma flamme.
Moi avoir envie voir vous sooon
Kiss
georgette
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: Re: ya rien a dire je vous retrouve bien là   ya rien a dire je vous retrouve bien là EmptyJeu 4 Nov à 20:39

Waaouuu... C'est dingue ca, le forum était un peu mort jusque là, il suffit que je m'absente quelques jours en contrée bourguignone pour raisons sentimentales pour que des messages torides apparaissent soudainement.
Vous auriez du dire tout ca ds la section potins puisque vous narrez vos (soi-disant) explois!

Heuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty
MessageSujet: Re: ya rien a dire je vous retrouve bien là   ya rien a dire je vous retrouve bien là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya rien a dire je vous retrouve bien là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum's Not Dead ?!?
» Les Muzicos: Artistes incompris!!!!
» Hum... que dire?
» Ya des inconnus dans l'air et j'aime pas bien ça!!
» Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: