Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! Empty
MessageSujet: Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!   Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! EmptySam 23 Oct à 22:31

Salut les p'tits kikis et mes deux copines qui viennent sur le forum!

Bon je me dois de vous raconter ma journée d'hier. Après avoir fait un effort de ouf pour me lever et aller à mes deux heures de cours du vendredi de 10h à 12h(auxquelles Mathieu n'a même pas daigné assister alors qu'il habite à 15min... hum hum hum!) Bref tout l'intéret ne réside pas la dedans. Bon enfin je vais choper mon bus, que je n'ai pas eu d'ailleurs parce que LE chauffeur de MON bus avait décider de faire grève tout seul comme un connard! Enfin bref réchauffée par le soleil qui s'était dis que 24 degrés pour un 21 octobre c'était pas mal j'ai donc décidé de faire du jardinage pied nu et en débardeur histoire de pauffiné mon bronzage. Et puis après, gouté au soleil avec des potes, les yeux bridés par l'eblouisssement.... AH QUE CE FUT BON!! Ca vous apprendra à être resté au Nord bande de cons!!
Putain c'est ouf ya VANINA de Dave à la télé!! j'adore!
Bon et pi samedi dernier c'était enorme je suis allé voir Ibrahim Ferrer(le gars de Buena Vista Social Club) enorme! et pi mardi je vais voir Gladiators( ptt clin d'oeil Ben, moi aussi je vais les voir!).
Ah et pi ce matin j'ai repri la danse et même que c'était super chaud de s'y remettre. Faut dire qu'apart ma vie sexuelle très active j'ai pas fait beaucoup de sport quand j'étais avec vous bande de loques!Et même que j'ai fait de la salsa!!

Nous aussi avec Mat on va avoir notre stand au forum! Na! et m^me qu'on va faire un stand gin tonic!! na!! et m^me que j'ai envi de vous voir vite vite vite mais même que je vous le dis pas trop sinon vous aurez la grosse tête!!

Alors voilà gros poutoux!

Manou. sunny

Au fait vous savez pourquoi les castor ont la queue plate? A force de se faire sucer par les canards!!! gnagnagna!! moi elle me fait rire!!

see you les gens

et au fait on pourrait m'expliquer comment ça marche les sondages???? et vous moquez pas
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! Empty
MessageSujet: Victoire 9-1, baston en prime... J adore mon dimanche.   Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! EmptyDim 24 Oct à 21:23

Mise au point, vite fait.
En fait, quand tu as arrete la danse, ta vie sexuelle etant egale a 0, tu ne faisais plus de sport?
Heureusement que tu as repris la danse, et pas une activite sexuelle, cela aurait ete une catastrophe pour ton compagnon...

Je blague (je sais tu ne rigoles pas.).
Pour les sondages, tu te connectes, et tu coches ton choix, et tu votes. Pour en faire un, c est reserve a l elite de ce forum. Mais si tu veux vraiment en faire un, tu le fais quand tu ajoutes un message, y a une partie sondage, oùtu rajoutes les differents choix que tu proposes un a un a la suite.

Biz

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!   Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! EmptyLun 25 Oct à 11:11

pas la peine de craner à Lyon aussi on se croirait en été depuis une semaine rabbit rabbit rabbit
Les gladiators c de la bombe de balle !!!
Bon jé pas gd chose a dire today...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!   Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! EmptyLun 25 Oct à 13:59

Et ben a Nancy city aussi c'est l'été vous croyez quoi?! Y'a plein de soleil alors on est obligé de boire plein de 33 export toute dégueulasse pour se rafraichir. C'est vraiment de la merde cette binouze. Mais... je ne peux plus boire de Vodka (oui comme toi Flo)... jfais une overdose la c fini... le rosé jcommence a en avoir marre aussi... malibu et passoa, tout le monde trouve que c'est trop cher pour ce que c'est (que 20°)... alors c'est le grand retour de la bière dégueu. Quoi que franchement, la Kro a 2€50 les 2L, avec de la grenadine ou du sirop de fraise ca se boit tout seul. Et puis après vous vous retrouvez comme des cons en train de chanter (gueuler) tout le répertoire de Radiohead et de réveiller les voisin de votre belle résidence... Mais bon... On est jeune! pukel

C'est cool, y'aura un stand Science Po alors au forum ca pète de l'anus dilaté ca! Tiens à propos d'anus... Marion comment que ca va bien?! Est-ce que tu as (efin) lu ma lettre??! Essais de me répendre en moins d'un mois cette fois... ce serait bien... t'aura même le droit à un cadeau si j'sui gentil, unstring ICN... Razz Et tu seras obligée de nous faire un défilé à l'internat devant ton cher et tendre Nans... qui, soit dit en passant, t'a trompé avec une 1ère année.. Et puis je te raconte même pas ce qu'il en fait le pig . Et dire qu'il a plus de vie sexuelle que toi! Au fait, t'es toujours frustrée d'pas avoir fait de bébés à l'internat?! J'déconne....

Flo, tu vas pas être content... je n'ai pas composé ce WE... en fait, mon samedi était chargé (coiffeur, courses, taf... TV...) ets'est fini en soirée chez moi. Donc je me suis levé à 16h le dimanche avec la tête ds les fesses... dsl j'ai oublié de composer. Me pardonneras-tu? Et puis cette semaine je n'ai pas trop le temps. Ce soir soirée oeno (!!!) demain repas d'assoce, mercredi énorme soirée OB en forêt... je suis overbooké mon cher.

Au fait Ben, on a toujours pas fait de film de karaté rambo on poura le faire au forum. De toute façon tu vas ramener ta caméra évidemment...!

J'vous encule tous! Dsl de vous infliger ce long et inutil message... mais j'ai envie de m'exprimer des fois... c'est comme ca. Je trouve d'ailleur qu'on devrait faire des sujet d'actualité sur ce forum. Genre lancé une réflexion... sur les problèmes économiques européens, un débat sur "la turquie et l'europe", un truc ds le genre quoi! Nan je déconne. Faudrait surtout faire une section potins!!! Y'a du potin y'a du potin?!? S'vou plai jsui en manque! Nat jsui sur qu'ta quelque choz! Ben? L'escargot?

Allez A+
P.S.: encore une fois... petite pensée pour ma chère et tendre qui est actuellement en train de se faire dorer la peau Cool sur un bateau a Noirmoutier... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!   Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! EmptyLun 25 Oct à 16:06

et bah a lillle il fait un temps...franchement pas mal. Bon d'accord la temperature n'est pas de 24° comme chez l'ôte mais moi j'ai bien un ptit 19° facile, c'est l'ete lillois quoi. OK c'est pas la fete mais bon toutes les villes ne peuvent pas etre capitale europeenne de la culture...c'est clair que c'est pas a toulouse que ca arriverait ca avec un maire aussi incapable (a son epoque) que douste blazy. MERCI MARTINE... MERCI MARTINE... MERCI MERCI... MERCI MARTINE. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!   Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de l'escargot il fait bien bon vivre.... gnagnagna!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the come back of the Ben
» Les Muzicos: Artistes incompris!!!!
» au fait
» youpi !!
» Coucou les sodomites i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: