Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 back to back to flip around 180

Aller en bas 
+4
Manou l'escargot
Yoda
Je vous hais
Nat
8 participants
AuteurMessage
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyVen 5 Mai à 12:27

Hello les copains,

je vous tiens au courant de ma chtite vie:
- je recupere mon portable mardi je crois, donc si vous m avez laisse des messages depuis trois semaines et que je fais le mort, bah c est normal. Mais je le ferais plus des mardi.
- je suis pas alle a mes partiels. Me demandez pas pourquoi. J innove, je sabote. Mais on m a genereusement propose d aller en rattrapage en septembre, ce que je vais faire.
- je demissionne de France Telecom. Bah oui je comptais partir des cet ete.
- j ai un entretien cet aprem pour un job d assistant chef de projet pour cet ete a Bercy. Un genre de spa, j adore, y a que des filles etrangeres qui sont la pour assouvir tes desirs...
- si j ai mes rattrapages, je fais mon annee de cesure a partir de fin septembre, et je compte partir aux states...

Je crois que c est bien resume. Ah si, je passe mon diplome d initiateur 1 du 23 au 27 au district du Val de Marne normalement.

Voili voilou, je pense a vous, et pis j espere que tout le monde va bien.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyDim 7 Mai à 15:06

Ouai Nat je confirme tu n'étais pas joignable pr ton anniversaire! Wink
Sinon ba je vois qu'on va partir à l'étranger en même temps, puisque moi ce sera vraissemblablement début octobre. Avant ça je serai sur Paris (sauf septembre)...donc faut qu'on se voit. T'es sur que ça ne te tente pas Hong Kong? Ils sont sympas les Niacs jte jure, enfin j'imagine...
Pour tes partiels... ba c balo! Mais bon si t'es autant blasé de tes cours que moi des miens je te comprends j'aurais très bien pu faire pareil.
Tu as un nouveau tel mardi? Si tu change de numéro balance le. Moi je ne serai pas là la semaine prochaine je pars en séminaire Koh Lanta dans les vosges... vive l'ICN et ses séminaires de survie.
Qu'est-ce qu'il se passe d'autre dans ta vie sinon? et vos vies à tous?!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyDim 7 Mai à 17:32

hello!

Desole les djeunes! Je garde le meme numero, c est mon portable, physiquement qui souffrait! Et je l ai la! Content le Nat.

Sinon j ai ete pris pour le job au spa. Jsuis content, on est que deux mecs: mon boss et moi. Le reste, c est que des masseuses! Ca va etre sympa.

Moi je suis donc sur paris. N hesitez pas a me biper, je vous rappelle avec mon forfait qu a pas ete utilise!

A bientot Florian!
Au fait elle fait quoi la Marika?
Elle est sur Paris la Ted?
Je sais que Melanie est sur Paris, enfin a cote.
Florent, tu fais quoi toi?
Et les autres en France? Y a qui? Tu reviens quand Marion?

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyLun 8 Mai à 23:03

heuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon anniversaire trouduku heuheuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyLun 8 Mai à 23:31

felicitations pour tes fiancailles, et tous mes voeux de bonheur!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyMar 9 Mai à 17:20

Salut mes ptits lous!

Tou d'abord bon anniversaire Nathanael!!! (oups un peu en retard mais on dira que c'est le décalage brésil..!)
De mon côté tout va... des moments un peu difficile la semaine dernière... j'ai un peu craqué mais je reprends du poil de labête. Ma coloc est partie jeudi... bouhhh... dur dur.. mais c'est la vie.
Quant à moi j'investi une maison avec piscnine dans trois semaines, yala!!!
Voilà sinon j'attends le président de la république à la fin du mois... s'il se décide à venir!
Je vous annonce mon retour sur la france le 24 juin. Voilà, ça ne va pas être facile mais il faut bien rentrer un jour.
Côté programme estival rien de prévu encore. Enfin si envi de faire plein de choses mais rtien de décidé: paris toulouse montpellier espagne inde pourquoi pas... je suis ouverte à toute proposition!! lol

Voilà, je me remets au boulot! c'est pas que j'ai une fête de la zik à préparer mais presque!!

Je vous bisoute fort fort et je compte sur les parisiens fin juin pour faire des méga repas et toiut et tout.

Beijos

MAnou
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: méééé   back to back to flip around 180 EmptyMar 9 Mai à 20:08

fin juin???mouais c'est chaud, j'ai des rendez vous business entre newyork et singapour, je pourrais pas etre la...Ba ouais t'es une femme moderne ou tu l'es pas quoi....Non en fait moi non plus rien de prevu. Pas une seule entreprise ne daigne me prendre comme stagiaire (si j ai envoyé des cv !!!!), alors je suis toujours dans l'ignorance de comment va se passer mon ete. Mais je penserais a vous...Je suis venere de pas pouvoir vous voir tous !!!! mais bon je me console en me disant que mathieu vient a la fin de la semaine hihihihihi (mon lit va prendre cher!!! pardon de m'exprimer ainsi....)
sinon un tre tre tres bon anniversaire nat....Je suis trop desolé, j ai pas d'excuse j ai completement zappé.. so sorry...Et j en profite pour m excuser d avoir oublier aussi l anniversaire de marina par la meme occasion...
Et tous mes voeux aux fuTurs mariés !!!!qui l'eu cru????
gros bisou
mag
Revenir en haut Aller en bas
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyMar 9 Mai à 22:19

coucou tout le monde
Un petit post sur le pouce pour vous dire que je pense à vous

Ici ca va, je me remet aux soirées berges, de façon claisemées, car j'ai aussi un rattrapage de marketing à bosser, et je previens que je pulvérise le premier qui se risque à un sourire ironique.

marion tu fais chier quand même, à priori je pars le 24 Juin au Nicaragua pour deux mois....

Bon on débouche le bordeaux.

Bisous à lInde, la Chine, le brésil, les autres, et puis prenez soin de vous

++

C'za
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyMer 10 Mai à 0:58

salut la compagnie,


Vive la france, vive le Boeuf!!!!!!
Aux bavettes aux echalottes qui m'avaient tant manqué!!!!
Au pinard qu'est bon ou pas mais qui fout quand meme une bonne tarte a la deuxieme bouteille!!!
alors c'est la patate? ca s'active de partout?
juste pour vous dire que d' ici la fin dla semaine je retrouve mag et comme elle dit son mit va prendre cher, sans parlmer de son c...!! ca va ca va, arretez un peu d'etre vulgaire, vous commencez a me les briser! ah mon ange! ah nous les ballades a marcher en canard parce qu'on en pourra plus !
a nous la chantilly partout sauf sur les fraises!
a nous nom di diou;;;;;;


bon la j'éatis sur paris juste quelqeqs jours mais je reviens fin mai, j'espère que vous aurez tous un peu de temps hiqstoir"e qu'on se tape un méchoui, ou un truc léger dans le emem genre.

grso bisous

Mat.. qui bande vénère!;;;;NON, c'est pas vulgaire... c'est vla bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyMer 10 Mai à 12:40

au fait nico, les deux mois au nicaragua c'est un stage ou c'est vacancia, playa , nana etcetera...?????
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyMer 10 Mai à 22:01

moi pour une fiesta sur montpellier chui op a la limite c cki fai le moin loin pr moi because poser des rtt pour linde ou lespagne c tenduuuuuuuuuuuuuu !!

chai pas trop si le directeur dagence va kiffer sauf si jlui ramène du chiffre mdr
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: hey   back to back to flip around 180 EmptyJeu 11 Mai à 10:27

Attention ceci est un message commun endirect du pieu shanghaiais de mag qu'on a investi avec une tendresse de viking des les retrouvailles.Mag encaisse le coup...lol..... ca c'était mag qui écrit, en fait c'est pas le coup c'est les coups, au pluriel en prenant son temps, avce de lasalive rigolote qui coule tendrement gnagna... non j'déconne c'est d'la grosse bave venere qu'on en fait des comme ca que quand on est amoureux ou alors juste quand on est une chaudasse comme mag

ah belle journée, il fait beau mais pour ce qu'on en a a foutre
le soleil tourne mais decidemment aujpourd'hui et demain c'est la lune qui m'intéresse
et apres demain y restera ses fesses, ses mains
ses yeux pour s'endormir-NON se réveiller
ah les seins, les seins, les seins!
bah c'est bien
ouais c'est clair ca fait du bien de se retrouver les bras dans les bras !!!!!!!surtout que mon petit chou il devait pas arriver aujourd'hui mais qu'a la fin de la semaine!!!!! good surprise!!!!!
je crois bien qu on est les deux amoureux les plus chanceux de la planete !!!!!!!!
je vous kiff ma race
gros bisou
mag et mat
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyJeu 11 Mai à 19:25

Et ba y en a qui s'eclate. Moi ca va bientot faire un an qu'jai pas vu une chatte...


Moi je decolle le 25 Mai et je reviens le 28 Septembre, oua la précision. J'suis à New delhi. La où était l'autre troup de balle...
J'ai laisser un message chez tes parents mathieu : "Est ce que Mathieu est rentré d'Inde si oui peut il me joindre" et c'te con il est déjà en chine !!!!

J'vais faire de la supplychain chez Nestlé.
C vraiment de laballe par rapport à mon nouveau projet pro qui est d'la logistique en urgence humanitaire.
Un intervenant de la croix rouge m'a raconté q'un logisticien de la croix rouge en Irak était mort une roquette dans la geule, ca fais envi nan?

Sinon moi j'suis sur paname d'ici mon depart, j'vais essayer de voir si y a des gens. Surement tomtom et nat

Tchou tchou les bisons, le bison c'est bon
Ben
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyVen 12 Mai à 17:31

et ouais y' en a qu'ont de la moule.... y'en a meme qui sont en plein dessus!

bisous

mat
Revenir en haut Aller en bas
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptySam 13 Mai à 1:15

coucou tout le monde.

Vous deux baisez bien. Nous là on débouche un troisième b outelle de fronton, on vous rejoins dans un instant.

Et sinon j'aimerai bien voir vos petites ueules relativement vite. Qui sera en France avant le 25 Juin?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: what the fuuuuck?   back to back to flip around 180 EmptySam 13 Mai à 8:03

ouais moi aussi ca me ferait bien plaisir de voir vos petites guelle de con....Mais bientot je passerai le plus souvent possible sur Toulouse. Mon papa va louer un joli appartement en centre ville...Donc ca deja c plutot cool....
Eh je voudrais pas vous enerver mais mathieu il est trop beau quand il est tt endormi comme ca....je suis desolé de vous faire partager mon bonheur de acon aussi ostentatoire et repeté mais j arrive pas a m en empecher...En ce moment j ai envie de ne dire qu une chose. Je t'aime mon chou !!!!
sortez couverts les copains
mag
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptySam 13 Mai à 17:29

Sortez couverts mais oubliez quand meme pas d'enlever vot' culotte!

bisous

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptySam 13 Mai à 17:46

alalalala!

Dingue.

Sinon j ai refuse le job finalement, parce qu ils payaient comme des salopes. Du coup je commence une étude lundi 22, pour environ deux mois, pour le 1er grossiste francais de logiciels (notamment de jeux video! OUAIS!). Et ca concerne le telechargement, donc je me fais payer pour jouer. Ca ca me plait.

Je passe quand meme un entretien mercredi pour voir comment ca se passe. C est bien, autosatisfaction, je suis pris apres chacun de mes entretiens.

Baisez bien ceux qui peuvent, Ben je pense a toi (je comprends pas, les filles pensent que t as deja une copine??? Ou tu leur dis tout de suite que tu les encules?), pis moi je suis sur paname.

Marion, et cte fete de la ziq, ca va donner quoi?

Et BTNems, faut que je te rappelle, je sais.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyLun 15 Mai à 17:23

salut mes ptits chou loupitous choudibou,

Tous mes voeux de bonheurs à tous (surtout aux deux tourteraux qui baisent plus comme des oran outans que des pitis oiseuax mais après tout c'est ça qui est bon!)

Ici ca va toujours. Mon contrat pour le mois de juin est enfin accepté, c'est pas que je flippait mais presque. Donc fête de la zik ce sera Richard Bona et Lénine (un chanteur brésilien bien sympa). Grosse affiche on attend un 30 aine de millier de personnes, ça va donner.

Voili voilou.
Dans deux semaines j'investimamaison avec piscine chez les riches :!! hihi

Mathew je voulaisencore te remercier pour ton rapport. En fait l'inspi état revenue quelques jours avant et ça avance ça avance! Petite question à ce sujet d'ailleurs: il faut l'envoyer sur papelard au bureau de la mobilité c'est ça? je sais pas trop....

Voilà mes moulasses, bonne baise, bon taf, bon stage et tuti quanti et surtout à vite pour les retrouvailles.

Beijos,je vous aime fort

Manou (qui ne baise pas depuis 5 mois mais qui va s'en foutre plein partout quand elle va rentrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 EmptyJeu 18 Mai à 0:15

Mag et Mat, je vous aime, et la touche finale, c est Marion, je t aime.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back to back to flip around 180 Empty
MessageSujet: Re: back to back to flip around 180   back to back to flip around 180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back to back to flip around 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the come back of the Ben
» come back
» Coucou les sodomites i'm back
» Benben's back au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: