Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Benben's back au forum

AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

Benben's back au forum Empty
MessageSujet: Benben's back au forum   Benben's back au forum EmptyMer 8 Mar à 18:27

Salamalekoum tt le monde.
Avant tout je me fais tout petit parce que yé suis une vraie sous queue de sous merde ca fais lgt que j'ai pas mi les petons ici.

Alors concernant les caricatures, moi j'ai rien contre les danois et les danoise sont les bienvenue dans ma couche.

Quand ou fouteur de trouble il faut les comprendre ils n'ont pas de boulot alors franchement quand t'as rien à foutre de ta journée aller manifester, c'est une manniere d'exister et de te sentir utile d'agir pour une "cause".

Je sais pas si vous saviez mais le premier article publiant les caricatures (à Danishland) parlait justement de la sensur, cencure, censure...p'tain telement nul le mot que j'sais po l'ecrire.

Sinon tomtom t welcom qd tu veux a partir du lundi 20 mars car là je suis dans la Capital.
Je vais me recueillir sur la tombe de desproges tt à l'heure, puis j'irai probablement vidé mes couilles sur le parvi de l'assemblé nationale pour manifester mon mécontentement quant à la politique extérieur vis à vis du Lieschtenstein.
La semaine prochaine je vais vendre mon école pendant le salon de l'étudiant.
"Viendez tous
dans l'école de commerce des roots Bédo et débat à gogo"
Ca c du slogan nan?

Au fait hier manif contre le CPE c t sympa, 46 000 à paris selon la police 200 000 d'après les syndicats, franchement je sais pas combien on était mais on tenait pas entre république et bastille...Et puis j'étais là à vous représenter car vous ferez moins les fière quand on proposera se contrat de merde...
Manif super peace plein d'étudiant parisien de bonne famille pour la plupart et quelque rescapé des banlieus...Est-ce vraiment ceux qui souffreront le plus de ce contrat j'en doute mais bon...
D'ailleurs je sais pas si vous avez lu le texte mais c la shit et en tant que futur travailleur nous l'avons pour l'instant "dans le...dans la...la fente reservez à cette usage" (Desproges).

D'ailleurs j'avais émi l'idée d'une caricature. Villepin avec un dossier marqué CPE dessu, un étudiant à quatre patte le cul à l'air disant à villpin "ca passera pas" Smile...

Que dire d'autre moi tjs pas de vagin sur patte pour me casser les glaouïs et pi j'suis pas plus en manque de sexe que ça par rapport à mag qui peux même pas se taper un chinoi.
J'suis telement occupé que gérer une gonze serait quasi impossible.

Je suis en pleine recherche de stage loin de cette France ou il fait rien qu'à faire moche, en plus il est trop tard pour aller me recueillir sous la pluie devant la tombe de desproges

Bon je vous dis a+ les coco et les cocottes !!

Revenir en haut Aller en bas

Benben's back au forum
Page 1 sur 1