Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum's Not Dead ?!?

Aller en bas 
+3
Benjamin
florent
Je vous hais
7 participants
AuteurMessage
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyMer 2 Mar à 1:14

Bonjour à tous...
Il est vrai qu'en ces temps neigeux (et très froid il faut bien le dire), les ordinateurs ont tendance à tourner au ralentis. Je dois dire que, moi le premier, on a du mal a accèder à une connection internet. CELA DIT (!!!) il ne faut pas que ce bo forum soit touché!
Camarades, levez la tête, ne vous laissez pas abâtre par les grands froids, ne vous laissez pas submerger par le travail. Révoltez vous! Camarades de vous le dit. Pour que notre forum moxois survive, pour que notre esprit persiste, pour que l'âme de la tribu borélienne ne tombe pas aux oubliettes... rejoignez nous et exprimez vos opinions.
Pour un Forum libre... libre de toute entrave, libre de tout sens logique, libre de toute inteligence, vous devez continuer à vous exprimer. Demandons l'impossible. Laissons des messages niais et inutiles! Racontons nos sinistres vies, nos terribles ébats, nos inintéressantes expériences, mais parlons! Car un forum sans message... c'est comme... un vélo sans pédales... un escargot sans coquille... Nat sans son ballon de Foot... les maths sans Vilard... Flo sans son Coca... Mat sans clope... Marion sans sa fesse plus haute que l'autre... la grosse sans ses cheveux... Ghalia sans (j'ai rien dit)... Nico sans guitare... Ben sans blague dégueulasse... Besse sans ses rides... une femme sans sein... un homme sans cerveau... un ciel sans soleil... la pétanque sans boule... comme une paire de Ray ban quand ya plus de soleil... comme un père noel sans sa hote et ses boules... comme si Roméo n'aimait plus Virginie...
Bref, vous l'avez compris... camarades... l'heure du reveil est enfin arrivée. Les lendemains meilleurs sont proches, très proches... il ne tient qu'à vous de faire qu'ils soient demain.

Mox's not DeAd
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyMer 2 Mar à 12:58

Oui je te soutiens mon camarade, il ne faut pas se laisser aller par ce temps de merde et nos écoles qui nous prennent un peu de temps. Et bien je vais faire le premier pas en racontant ma vie misérable et sans importance.
Et bien hier, j'ai fais un gros caca qui m'a défoncé le cul, j'en ai encore mal. Le pire c'est que je me suis mal torché et la merde qui m'est résté au cul m'a gratté toute la journée, c'était horrible. Et le soir en me douchant, la merde coulait le long de mes jambes et j'ai encore les doigts imbibés de l'odeur nosée à bonde.

PS: j'ai plus de forfait, donc je peux pas répondre au texto ou pire appeler. Merci ùmarion pour ton texto, il m'a fait tres plaisir t on se revoie squand tu reviens sur terre?? OK ma grande??? Les autres vous etes au courant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Vi vi vi   Forum's Not Dead ?!? EmptyJeu 3 Mar à 13:26

Je soutien en tant que createur votre initiative mais le truc c que moi même je suis debordé, car je ne suis pas en cours pour attardés mais en stage avec des responssabilité et tout un objéctif à atteindre...D'ailleurs j'ai les boules j'ai toujours pas trouvé de transporteur qui se bouge le derche jusqu'à madagascar, ils s'appellent tous international truc mondial exchange machin...Mais il ne deserve que la france et le benelux c du foutage de geule !!!!

en plus j'ai rendez-vous avec l'asso qui m'embauche pour un compte rendu mercredi prochain j'vais faire ds mon froc pire qu'avec Cécilia ...
J'vais essayé ce weekend de mettre qq photo qu'j'ai pas encore misent du genre mon trip à renne, ou certaine de mon anniv que j'ai recupérées...
Pour les films j'pense que ca attendra que j'ai fini le stage mais j'ai une premiere partie que je peu mettre j'verrai

Bisou à tt les ex-preparationnaire et un petit vote a la con que je vais vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyJeu 3 Mar à 19:04

QUOI CA????

Au fait, les nevroses, Tom et moi on fait equipe pour le tournoi PES4 en double, inscrivez vous, ca se passe partout, meme a Rennes... On se rencontrera peut etre....
On est.... LA MOX TEAM!

OOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIS!!!!!!
VIVE NOUS!
JE VOUS ENCULE!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: nouvelle zik des artistes incompris   Forum's Not Dead ?!? EmptyMer 9 Mar à 15:53

Putain flo, je viens d'écouter la nouvelle zik de notre doux et beau groupe et bah ELLLLLE DEEEEEEEEECCCCCCCCCHHHHHHHHIIIIIIRRRRRREEEEE mais trop. Elle est trop forte, et la mélodie j'en parle meme pas elle est génial. Tu la repris quelque part c'est pas possible? Et la batterie, elle vient d'où?? Bref franchement génial, ca redonne l sourire une musique comme ca.
Sinon le concert de SOAD le mercredi 1 juin, ca te dit toujours flo, il faut qu'on s'arrange pour les places... Appelle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyVen 11 Mar à 1:15

enfin quelqu'un qui reconnait mon immense talent, ca fait plaisir.
Dison que le rythme est vaguement inspiré de Happy kid de nada surf...
Pour le 1 juin je ne me souvenai même pas qu'on en avait parlé... mais bon je pense que c'est faisable, vu que normalement je serais à paris
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyDim 13 Mar à 23:52

et moi jve vniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! moi jai pas eu lokaz de lecouter encore internet marche tro ma chez moi c la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyLun 14 Mar à 16:31

Si internet ne marche pas on ne pa tro t'aider dsl... notre zik est on-line uniquement! Le talent se mérite
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyMer 16 Mar à 13:58

Oyé oyé, j'ai trouvé mon stage d'été et c'est vraiment de la boulette.
Je vais être gérant SEUL d'une boutique Nicolas (le pinnard) et je vais m'occuper de tout de a à z. C'est génial, en plus je suis plutot bien payé
Dons vous savez ce qu'il vous reste à faire, venir m'acheter du pif
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Tu seras où trou d'UC   Forum's Not Dead ?!? EmptyJeu 17 Mar à 21:15

Si c sur Paris c de la boulette !!!
J'viendrais de dire des j't'encule devant tes collaborateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: caca   Forum's Not Dead ?!? EmptyJeu 17 Mar à 21:31

Pas de bol Benji, je crois que je serai seul dans ma ptit boutique donc la seul chose que tu pourras faire c'est venir m'acheter des bouteilles de rouge. En plus ce stage est génial car il va compléter une de mes grandes lacunes: mon ignorance en oenologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'm la mache
Bavard
j'm la mache


Nombre de messages : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/11/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: ola la mox team!!!   Forum's Not Dead ?!? EmptyVen 18 Mar à 20:09

ola le forum!
ca faisai bien longtps
flo ya aussi mag qui fait le meme stage que toi chez nicolas mais elle c a rennes en bas de chez nous!
sinon comment va la mox team?
ca ferai du bien de vous revoir bientot les gens
je vous embrasse tous tres fort!!
galou! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: LA MOX TEAM NE MOURRA PAS   Forum's Not Dead ?!? EmptySam 19 Mar à 21:13

ne vous inquiété pa on é toujour la mai on a beaucou a faire chacun de son côté. perso je fini les cours dans 3 semaine alors les mid term tombent, pleuvent je devrai dire!! ils nous bombardent de taf je ne sai + ou donné de la tête et en + je n'ai toujour pa de réponse positive pour mon stage donc c'est la panique.
En tou cas gsper bien que pendan ces mois de solei qui rimen avec vacance on aura l'occasion de se voir. Flo et moi on serra suremen sur paris.
je vous embrasse toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptySam 26 Mar à 18:24

Bibiche j'ai pas compris ton mess, ca veut dire quoi mid term...? Y'a plein de terme que je ne comprends pas. Et c'est quoi cette histoire tu finis les cours dans trois semaines. Après t'as plus cours ou c'est juste les vacances d'Avril??? Et c'est cool que tu sois sur Paris cet été on pourra se voir ou vous pourrez venir me voir parce que moi je n'aurai que le dimanche pour me reposer.
Sinon je suis content pour magali kiki pour son stahe on va pouvoir parler pinard...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyDim 27 Mar à 20:21

hè yo mon con garde moi des bouteilles d coté jarrive mdrrrrrrrrr !!!

Moi toujour pas de taf c relou mais jvai ptete tafer avec un pote ds 17è ça msoule mai bon fo bien gagner sa croute dc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: petite explication   Forum's Not Dead ?!? EmptyLun 28 Mar à 15:48

mid term c'est un exam de milieu de semestre en gro pour savoir ou on en est et çà compte pour 40% de la note finale de ton module. voila. je fini les cour le 16 avril ensuite G une semaine de révision pui G mes partiels la semaine du 23. je fini les pârtiels fin avril et ensuite fini totalemen!!!!!!!!!
je suis donc sur paris a partir du 2 mai.
mai je n'ai toujour pa trouvé de stage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyLun 28 Mar à 15:51

... Attention attention. Grande nouvelle. Les artistes incompris sont maintenant dotés d'un micro! (qui marche celui là..). Donc je vais pouvoir enregistrer avec un son potable. Deuxième grande nouvelle, julien a acheté une guitare sèche! Et quand Julien enregistre sa gratte sèche au micro sa rend plutot pas mal. Je vien d'enregistrer une version accoustique de Kevina, je vais l'envoyer a Ben pour qu'il la mette sur le forum prochainement... vous me direz ce que vous en pensez.
Donc, à tous les artistes incompris... reprennez la composition le plus vite possible. Parce que je vous rappelle que notre second opus était censé sortir pour décembre!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyLun 28 Mar à 17:31

Putain on se la coule douce à dijon. Putain quand je pense que je termine l'année vers le 17 juin moi ca me troue le cul.
Mais c'est cool car comme ca tu vas pouvoir débarquer à lille avec la fiotte et je ne sais qui d'autres encore. On écrira des ziks....
Et t'en fais pas pour ton stage, c'est avril pour trouver son stage voir meme mai. Envoie des candidatures spontanées au boite. Si ca t'interesses je peux te filer le mail de xerox pour etre commercial cet été mais dépêche toi ils font deja une seance de recrutement mercredi.
C'est cool flo que t'es un micro, c'est une raison de plus pour que vous veniez avec bibiche à lille pour rigoler. On mangera des frites avec des moulkes et le tout arrosé de bonnes bières bien fraiches..., l'extase!!!
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: et oui on fai rien!!   Forum's Not Dead ?!? EmptyJeu 31 Mar à 22:07

non mai en fait je taf beaucou la semaine. demande à flo. G des emplois du temps chargés par rappor a certain d'entre vous!
Je n'ai toujour pa de stage c'est cool. Je n'ai pa eut de réponse ou alor négative!
Mai je coninue de chercher de toute façon ya que çà a faire.
bisou chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyDim 3 Avr à 22:26

Dsl mais c pas trop possible d'aller à Lille! Par contre Flo (c aussi valable pour BTnems et Nat, même tout ceux qui veulent...), ya possibilité d'aller faire un tour en Vendée pdt les vacances qui viennent. Ca dépend de t possibilités. Méca pourrait vraissemblablement, Nat je c pas... donc faut voir. Ce serait vers le 20/21 Avril (et pour une durée pour l'instant indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyLun 4 Avr à 20:35

Salut!
Probleme, le 20 c est l anni de mon frere, le 22/23 je taffe, le 25 je ne suis plus en vacances.

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyMar 5 Avr à 1:35

moi perso jen sais rien jai pu de tunes jai toujour aps de taf dc je peux rien dire volaaaaaaaa !! dailleur le concer de system pr moi c mort
bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyMar 5 Avr à 14:32

Moi non plus j'ai pas de tune la fiotte donc tu vois la vendée c'est die de chez die. Et BTmeesss tu chies dans la colle, j'espère au moins que c'est parce que tu n'as plus envie de venir??? parce que si c'est pour un problème de tune, même moi j'ai réussi à économiser le prix d'une place donc si c'est catu mets un peu moins d'essence dans ta voiture et voila.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? EmptyMar 5 Avr à 14:41

Samedi, ca fera un an... Ca me manque, vous me manquez, bordel de merde... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum's Not Dead ?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum's Not Dead ?!?   Forum's Not Dead ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum's Not Dead ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: