Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dvd ciné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: dvd ciné   dvd ciné EmptyDim 9 Jan à 13:06

bah ça fait un bail que je suis pas allé au ciné mais apparement ya kelke bons fillms en ce moment comme "Soeurs fachées"! mes parenst sont allé le voir et m'ont dit que cétè bien bien bien !!

sinon moi jirai bien voir "la chute" maintnant si kelkun la vu merci de me donner votre avis !!
sinon en dvd regarder shrek 2 il cartonne sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Shrek 2 Carrement   dvd ciné EmptyDim 9 Jan à 15:58

Je me rappel d'une fois où je l'ai regardé chez moi avec mat Bédo à la main un sourire au lèvre, il était là alongé à côté de moi, sont rire en cascade faisait pleurer mon coeur...
Et oui Shrek 2 c bien mais après T'as male au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyLun 10 Jan à 15:39

ca pete du cul schrek 2 il est mieux que le 1 et le chat potté est si mignon avec son beau petit regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyMar 11 Jan à 13:32

ouai c clair ke le deux demonte tout surtout avec toute les allusions a tout plein de films c geant !!!!

tiens pour nath je sais que tu va me contredire encore une fois tu sais faire que ça de touite façon !!! jai maté AVP en divix!! c koi? c koi?

bah c alien versus prédator !!! bah franchmen jtè agréablement surpris!! bon dak' ça cass pas 3 pattes a un canard mais bon en m'm temp on demande pas au film dêtre sprirituel !!!

vous imaginez un alien et un prédator réglant leurs conlfitrs autour d'une tasse de thé??? nan fo k'ça saigne ke ça dechire, des gueules pétées , des bides éclatés..... ouai ça c bien !!!!

et pis franchemen les effets spéciaux sont sympas !! voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyMar 11 Jan à 18:08

Et ma bite dans ton cul c'est sympa. J'aurais bien aimé le voir ce film. Il est des films cultes que l'on se doit de voir, un peu comme "marabounta: les fourmis tueuses".
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyMer 12 Jan à 0:15

nan c ma bite ds ta bouche ki va etre sympa sale con !!! et kle oplus grands des films daubiques c l'attaque dela moussaka geante !!

trouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: La librairie de Florent   dvd ciné EmptyMer 12 Jan à 15:12

Ah au fait, j'ai oublié de vous dire que dernierement j'ai lu quleques livres. Alors je vais vous en donner mes critiques.

Guilleragues, XVII eme siecle: Lettres portugaises. C'est un roman épistolaire qui raconte l'histoire amoureuse d'un homme et d'une religieuse portugaise. En fait il est reparti en france le type et elle elle est au désepoir. Ce qui est très bien dans ce bouquin c'est toute l'intensité des sentiments de la religieuse. On sent vraiment son amour qui l'a fait vivre mais aussi mourir. C'est très fort comme amour. En plus c'est un livre super court, une toute petite centaine de page, même pas.

Benoit duteurtre, contemporain: La rebelle. Alors ce livre ce lie super facilement mais qu'est ce qu'il est nul a chier. La seule chose qu'on peut reconnaitre a son auteur c'est qu'il a su rendre détestable et méprisable ses personnages. C'est une caricature du capitalisme et de l'anti capitalisme mais c'est vraiment mauvais. J'ai même pas envie de perdre mon temps a vous narer l'histoire.

Giacomo Casanova, XVIII siecle je crois: Histoire de ma fuite des plombs. Alors ce qu'on peut dire c'est que d'une part ce mec savait serrer les vagins sur pattes mais en plus il savait écrire. Ca se lie super bien et c'est assez passionant. Il raconte comment il en est venu a etre jeter en prison (les plombs) a venise et comment il est sorti de prison. A travers ses aventures folle mais veridique, on découvre un casanova cultivé, poli, de bonne éducation et intelligent. Vraiment je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyVen 14 Jan à 0:06

moi jai achté " Hulk ; chiens de guerre" trè bien !!

les 4 fantastiques excellent !!

et le must c wolverine !!! voila mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: incontournable   dvd ciné EmptyLun 17 Jan à 0:39

G lu l'alchimiste de Coelho je vous le conseille vivement. c'est la quête spirituelle d'un homme qui aura au cours du livre de plus en plus de point commun avec vous et qui vous emmenera dans des histoires fabuleuses dans lesquelles vous rentrerez facilement.
c'est un livre qui se lit très bien et qui est court.
voila je vous le conseil si vous avez lz temps entre vos cours aussi passionnant que les miens.
ciao
bonne lecture et n'oublié pas que c'est pas parce qu'on est + a la prépa qu'il ne faut + se "culturer"!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyLun 17 Jan à 13:56

moi jy étè pas en prépa dc jai toujour pas besoin de me cultivationner loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyMer 19 Jan à 17:19

mais si ca te ferai pas de mal de te cultivationner un peu. Sinon vous savez qu'est ce qu'il y a de bien au cinoche en ce moment???????????
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyJeu 20 Jan à 18:40

c bon flo je sais pas la peine de me rapeller ke je suis une merde par rapport a vous pffff mais kèce ke jraconte chui dja bac +2 et c pas si mal enfin bref!!!!

au ciné mon cher il y a "la chute" qui raconte les derniers moment d'adolf hitler ds son bunker....

ya toujours "les soeurs fachées" kè pas mal !!

les indestructiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles, jlai pas vu mai putin jen ai tro envi il a l'air tro bien mdrrr

après je sai plus je devais y aller hier soir avec ma copine mais on a préféré faire soirée glandage devant un dvd et pis gro kalin enfin bref le reste ne te regarde pas llol
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyVen 21 Jan à 0:21

Flo, je t adore en critique.

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyVen 21 Jan à 15:36

Je sais ma couille mais je me faisais chié et j'avais le temps d'écrire un mess long mais arrete je me suis appliqué espèce di counard, c'est super bien Casanova et un de ces quatres je vais me faire Guerre et paix, ca va etre chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné EmptyVen 25 Fév à 0:34

Bon un film a voir : Constantine !!! franchment il degingue a fond sérieux il est terrible !!

et grand hommage a ray charles !!! a voir a tout prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd ciné Empty
MessageSujet: Re: dvd ciné   dvd ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT CINE SYMPATHOCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Conseil culture-
Sauter vers: