Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en direct de rennes

Aller en bas 
+2
Benjamin
j'm la mache
6 participants
AuteurMessage
j'm la mache
Bavard
j'm la mache


Nombre de messages : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/11/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: en direct de rennes   en direct de rennes EmptyMar 30 Nov à 18:31

Coucou les loulous!!!
cette semaine commence dur, tres dur chez pas pour vous mais ici c l'orgie le bordel le dawa, la merde quoi!!
campagne de BDE BDS oblige...
il y a à boire et à manger et c plutot pas mal...
je pense fort a vous. vous me manquez trop. Ici les gens y sont betes
et y sont pas aussi bien que vous
je vous annonce que je ne vais pas pouvoir etre la pour l'anniv de Ben car j'ai trouvé un taf chez France telecom et je travaille ce weekend la. ca me fait trop chier. j'espere que vous saurez mieux vous tenir que l'autre fois et qu'il n'y aura pas de gro bad... si on peut tous se revoir, je ne pense pas que ca doit etre dans ces conditions....Je vous demande juste un service, filmez pendant la soirée (le concert des artistes incompris...) et debrouillez vous pour avoir le dernier film de tom . faut qu'il tourne je le veux!!!

Bon sinon on vous a envoyé des messages pour le jour de l'an sauf aux Flos car j'avais pas leur num donc je reitère notre invitation:
vous etes convies a rennes ou chez tom, on sait pas encore tres bien....pour le weekend du jour de l'an
en attente de vos reponses veuillez agreer mes sinceres salutations brave gens. J'VOUS KIFFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: comment ça ?   en direct de rennes EmptyMar 30 Nov à 19:19

Ba chtite galounette tu ne viens pas en mon humble demeure...Pas cool.
Et pi la dernière fois y a pas eu vraiment de Bad, enfin pas un bad general, et j'avais le sourire au lèvre le lendemain en ramenant georgette et mathieu (plus bourré que ... ché pas c'était même pas comparable), on c même arrété en route pour qu'il soulage son foie et son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptyMer 1 Déc à 1:02

Tiens c marrant, moi aussi je taffe pour France Telecom. Y a pas longtemps, j aurais dit oh merde. Maintenant qu ils me payent, si vous avez besoin de conseil en telephonie/internet/tv par adsl, je suis votre homme.
Et je serais la chez Ben (en retard, le 19 midi), et je serais la chez les bretons...

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptyMer 1 Déc à 5:00

putin kome il se la racnote le nain juif la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! bah c bien tan mieu pour vou ke vou taffier et commencer ap a vou plaindre bande de fiotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptyMer 1 Déc à 11:48

en fait je me suis trompe, je serais pas la avant le 19 apres 18h, car j ai un match decisif dimanche...
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptyMer 1 Déc à 14:34

oh tu soule petit juif de merde bordel, moi je pense pas passer tout mon WE chez ben car je peux tout simplement pas donc je sais pas si je verai ta sale gueule de fouine...
Gallou aussi ca soule bordel mais qu'est ce que vous avez tous à taffer pour france tel...ce sont des cons et je les encule. Putain si ca continue on va etre à 4 chez Ben...je veux plus d'annulation bande de cons ou je vous fais tous vos fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptyMer 1 Déc à 14:43

le probleme, c est que si j arrive a venir samedi soir, je viendrais pas tot vu que je taffe, et je resterais pas tard vu que j ai match le lendemain et que j ai pas envie de rester en d5...
Je reflechis....

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptyMer 1 Déc à 14:52

aller fais pas ta pute, ta maqurelle, ta prostituée, ta peripapéticienne, ta fille de joie...bref ta prostipute!
Revenir en haut Aller en bas
j'm la mache
Bavard
j'm la mache


Nombre de messages : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/11/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: rectificatif   en direct de rennes EmptyVen 3 Déc à 15:57

ouais finalement Mat a reussi a me convaincre que ca pouvait etre gerable de venir chez ben... je finis le taf a 19h, il faudrait que je prenne un train vers 20h pour Marne la vallee. Je regarde les billets et je vous tiens au courant
bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: vous faite ch.....   en direct de rennes EmptyVen 3 Déc à 18:19

zut on se voi pas souven on prévoi tjs super a l'avnce et vous trouver le moyen de pas etre la pour vo pote!!!!
je compren pas!
moi je di que les gen ici c'est des con mais je le pense! et quand je sais qu'on peu se voir je fai tou pour.
bon galou çà va mais nat tu fai chier!
les autre vousetes obligés d'etre là sauf si vous vous etes fais enlever par al Quaida, ou trainé de force a l'avortemen de votre meilleur ami ou des chose com çà
en clair des trucs qui son pas près de vous arriver
vous n'aurez aucune bonne raison de ne pas etre là meme si c'est pour peu de temps
alors merde faite pas chier venez!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptySam 4 Déc à 13:38

Ecoute Marika.
Cette annee, pour une fois, je suis en contact avec plein d amis (dont Mox represente une grosse partie). Je passe le 31 avec vous. Vendredi et samedi des vacances, je taffe a FT. Vendredi soir, Anne m avait propose une soiree d anniv d un de ses potes qu est sympa. Ensuite Florent m a propose l OB de l EDHEC. Ensuite le lendemain y a la fete de Ben, l anniv d un pote et donc FT. Le lendemain, y a toujours Ben, y a le foot. Ensuite g deux jours pour voir Anne, apres je la revois pas avant la rentree. Ensuite faut que j aille a Pau voir mon neveu quand meme... Puis que je rentre pour aller en Bretagne. Dans tout ca je taffe pas.
C pas simple la vie, hein?

Bon week end!
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptySam 4 Déc à 15:04

ouai en gros tu casses les couilles koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes EmptySam 4 Déc à 20:46

Tu me l'as fait pas à moi nat. tu' m'as pris pour un con...En deux ans je t'aies pas vu taffer alors c'est pas maintenant que tu est en école...aller arrete arrete arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct de rennes Empty
MessageSujet: Re: en direct de rennes   en direct de rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: