Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'heure est grave.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyMar 26 Oct à 17:33

Vous êtes tous au courant le 2 Novembre tombera un résultat des plus important, Nancy-Meaux...
Nan j'deconne...
On parle aujourd'hui d'une fracture américaine.
L'amérique du milieu dans les terres, très croyante, connaissance géographique faible, sur une carte, l'angleterre c la france et l'afganistan c voisin de l'irak.
Et l'autre amérique. La côte Est et la californie, plus sceptique. Mais ils ont tous la trouille depuis 9/11. Il a fallut une fin de guerre mondial pour que les ricains se remettent de Pearl Harbor. Une guerre contre le terrorisme n'aura jamais de fin...On entend 50 ans depuis bientot 4ans.
Une analogie n'est pas une demonstration. Mais Les fous de dieu derrière Bush me font personelement autant peur que les fous de dieu armés de ak-47 et de caillous.
Les E.U. ont des armes de destructions massives, et biologique leurs politique n'est pas conduit dans une concéption laîque du monde ; et l'amalgame se fait entre droit de l'homme et loi de la bible. La censsure est plus que présente, les morts en Irak n'existe pas du côté américain, quand aux familles irakiennes disparues, aux mères qui pleurent leurs enfants il n'en est outre atlantique t en Europe même pas question dans la plus part des médias et débats.
Pour le bien de l'humanité sur un ton ironique je propose donc une coalition contre les états unis d'amérique pour redonner à ce pays se qu'on appel un système démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyMer 27 Oct à 12:26

Ben, il faut que tu demandes a ton Karate Sensei d arreter de te taper aussi fort.

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyMer 27 Oct à 12:38

j'suis d'accord... il t'arrive quoi Ben? Jcrois qu'j'irais souvent ds la section potin mais alors celle sérieuse, si on parle vraiment géo-po j'y mettrais pas trop les pieds. On en parle assez aux infos et en amphis c bon!
J'déconne... ca peut-être interessant. Mais sur les états unis et le sujet classique de la guerre en Irak franchement j'fais une overdose la c mort
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyMer 27 Oct à 12:50

J t aime bien Pd.
D abord tu dis c a chier.
Apres, non, je deconne, j suis grave interesse.
Ouais, mais non, pas ce sujet la...

TAPETTE! T as le droit de dire que tu trouves que c une rubrique de merde si c est ce que tu penses! Sinon tu fermes ta gueule!

Sinon ca va?

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Pas de souci   L'heure est grave. EmptyJeu 28 Oct à 13:50

Si vous trouver que cette rubrique na pas sa place ici nos prob.. On est en démocratie, je la jarte d'ici 1 ou 2 semaines si sa interesse vraiment personne de parlé de chose sérieuse.
d'ailleurs aujourd'hui nouveau sujet.

Nietzsche est-il encore d'actualité, car l'oeuvre en elle même sent encore la pâte à papier.
Quand cet être sus-dit exprimait la chance que l'humanité avait de pouvoir lire sont oeuvre, n'est pas la, le ressentiment comun à tout artistes incompris. Les gens ont une chance incomenssurable de pouvoir écouter des paroles transcandentales, qui ne seront vraiment comprisent que par des générations futurs. C pour ça que je n'hésite pas à déclarer à l'humanité que sa va être coît occulaire pour tout le monde bande d'insultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyJeu 28 Oct à 16:11

"En rédigeant mon Zaratoustra, j'ai offert à l'humanité le plus grand cadeau qu'elle aura jamais reçu".... j'adore ce mec!
Bon ok parlons philosophie Nietzschéenne si tu veux. Mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir ds ton msg. En gros tu dis que ses textes ne seront compris que plus tard c ca? C'est pas une nouveauté il le dit toutes les deux lignes...
Tiens petite citation "Me croire un lien de parenté avec ces deux canailles serait blasphémer ma nature divine" (en parlant de sa mère et de sa soeur)... quel homme!

Ouai Nat ca va... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 29 Oct à 2:48

Ca ira mieux quand tu arreteras de mettre des messages de merdes...
Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyJeu 4 Nov à 15:38

Aujourd'hui le monde a changé, Bush est réélu alors que c'était l'espoir d'un peuple, que dis-je du monde d'avoir un nouvel homme a la tête de la nation américaine.
Mais essayons de voir plus loin que la simple cause à effet sur le terrorisme ou encore le sort, ma foi malheureux, du peuple irakien. En effet la nomination de John Walker Bush à la tête des Etats Unis d'Amérique va également avoir des conséquences sur l'économie mondiale, et donc de notre douce mère patrie la France.
Que pensez, en effet, sur le sort de la croissance en France? Va-t-elle repartir à la hausse et ainsi permettre la lutte contre des maux endémiques tels que le chomage ou encore la faiblesse de l'investissement et de la consommation.
Cette question est d'autant plus fondamentale que se pose en plus de la traditionnelle théorie du déclin français la question sur la compétitivité française. De nombreux rapport tel que celui de M. Michel Camdessus pose la question, à savoir si la France est une nation compétitive.
Vous savez bien, avec votre formation d'économiste l'importance d'une telle notion notamment dans notre monde contemporain entouré de pays émergent et déjà puissant comme la Chine et l'importance de plus en plus accrue des NTIC (cf nouvelles technologies de l'information et de la communication).
Je pense, pour ma part, que la France a de bonnes bases notamment en ce qui concerne l'éducation, mais cela n'est pas suffisant. Il faut relancer la compétitivité globale de l'économie et non pas seulement s'appuyer sur des champions nationaux comme le souhaite notre cher ministre de l'économie.
D'autre part, les signaux de la compétitivité conjoncturelle sont dans le rouge: la zone euro malgré un taux de change favorable reste faible (justement à cause de ce point élevé du taux de change Euro/Dollar), la zone euro attire certes les IDE mais nous n'en avons pas une bonne utilité...
Il faut agir et vite, lancer des réformes forte et non pas balbutier comme le fait notre premier sinistre Jean Pierre Raffarin
Revenir en haut Aller en bas
tete de dindon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2004

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Bretzel ou kalachnikov que choisir?   L'heure est grave. EmptyJeu 4 Nov à 20:03

Bretzel ou kalachnikov que choisir? c est vrai ca que choisir pour mettre un terme a la prolifération de ce trou du cul mondial?
mais tout de meme flo est ce que le pb majeur c la bonne santé économique francaise? est ce que tu crois vraiment que c était l enjeu le plus important de ces élections? je ne dis pa que j en ai rien a foutre de l économie francaise mais je ne pense pa non plus qu on sera les premiers a subir les répercussions de sa politique étrangère et ce a quelque niveau que ce soit.
au risque de paraitre larmoyant( et entre nous soit dit heureusement qu on est encore en mesure de chialer quand une partie de la planète se fait massacrer, c est le jour ou on ne chialera plu pour rien qu il y aura du souci a se faire) l élément quime parait le plus important c est de savoir que cet homme va pouvoir pendant quatre ans encore s arroger son quotat d hémoglobine quotidienne sous l oeil bienveillant d une ONU de farandole.
je regrette d etre totalement partial mais j ai quand meme du mal a etre objectif en ce qui concerne les actions de Bush(et non pa Bush en lui meme la différence est importante) et je voue une haine assez féroce a son projet de "Grand Moyen Orient" qui au mépris de tous englobe quasiment tout le maghreb( a moins d avoir mal suivi mes cours de géo je pense pa que le moyen orient commence au maroc....) et prévoit une implantation (permanente ou temporaire selon les pays) de contingents militaires étasuniens dans ces pays. :affraid
Enfin on peut toujours se réjouir du fait qu avec sa réelection une grande ère de tombola s ouvre a nouveau: Corée du nord ou Iran? a qui le tour? pour finir une petite prière : God bless America!... They really need it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Soyons Sérieu-
Sauter vers: