Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 c encor moi

Aller en bas 
5 participants

Pensez vous que internet va tuer la presse papier?
Oui
c encor moi Vote_lcap33%c encor moi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
c encor moi Vote_lcap33%c encor moi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
M'en fiche
c encor moi Vote_lcap33%c encor moi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: c encor moi   c encor moi EmptyMer 1 Nov à 16:53

oulala ben je te sens cho....il nous fallait quelqu'un pour organiser notre petit trip de fin d'annee...et je te sens cho bouillant de la ouferie integrale....Non parce que tu nous voit nous on est tous op quand il s'agit de s'avaler des kilos de raclettes pour ensuite les vomir a en boucher le lavabo de nico....(j'ai un peu honte...) mais quand il s'agit d'organiser, de faire la logistique, y a plus personne....nada, niet...tu crois que je t ai pas cramé Marion..."Ouais ca serait cool qu'on fasse un truc"....mais vous remarquerez tous qu'elle a pas dit "ok je m'en occupe" comme elle aurait du le faire....Non elle a fait la sournoise....Allez au boulot marion a tes sites internet, tu va pas laisser ben faire tout tout seul quand meme.... et moi?? Comment ca moi??? bon ok je vous aiderais aussi .... parce que moi aussi j'en serais si vous faites un truc enfin a par si je trouve un truc mieu au dernier moment....hihihi....pas bete la guepe...allez a vendredi pour certains, a fin novembre pour les autres, et encore les autres, ba je sais pas trop, on est pas en contact ca ve dire alors c'est compliqué....Par exeple toi Marina, C'est vendredi ou c'est fin novembre fo te decider....j en pe plus d'attendre....Bisou a tous en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptyJeu 2 Nov à 15:50

oye oye mes ptits loulous,

alors cest la grosse patate? apparemment un peu tendu pour tout le monde, galou est en speed elle fait que taffer, tom a l air de s emmerder ferme en bretagne ou il passe la toussaint avce ses parents et sa copine( ca devrait aller quand meme),mag fait genre qu elle bosse en balancant des sondages sur le forum ( on t as crame gredine, lache l affaire), ben croule sous le taf et les gonzesses( ca ne saurait tarder), bref c est le merdier camarades, ils nous en veuilent tous! comment cac est qui ils? mais cest eux voyons, les enfoires qui nous font bosser alors qu on pourrait tous chanter la lambada nus en s tapant des caipirinas sous des cocotiers ou, dopucememt loves contre le sable, les nichons enorems de s vahines nous appelent de leurs tetons dores, ah madre mia fallait il qu on naisse en france....

il fait beau, froid, marion vient de m appelr pour qu on bosse j en suis sur, m en fous j ai aps decroche, lui dites pas.

je vous embraasse en masse

ben pour le reveillon on va ptet pas taper dans du gite de france, plus sobre, je proposaed le chateau de chambord, pas cher, se munir de 3 ans de pib de l ethiopie pour la nuit....
voila voila je sais: j ai rien a dire. de la a dire qu il faut fermer sa gueule, faut pas deconner!

PS: si vous croyez que les montgolfieres c est des trisomiques qui s la racontent, franchement....
PS 2: moi j adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptyVen 3 Nov à 19:14

OOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!

Moi ca va super!
Je glande rien!
J ai eu une bonne nouvelle des US, ca a l air de se debloquer le visa!
J ai mes actions Electronic Arts qui flambent de 11%, je fais une plus value de 40%, plus de 2000$!!!!!!!!!!!

JMENCULE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptyMar 21 Nov à 17:40

Ouai ba nous on vous organise qqchose, thaillande ou vietnam, OK?

Allez venez bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: NY   c encor moi EmptyVen 24 Nov à 11:47

J ai rendez vous jeudi 30 novembre à l'ambassade, à 10h45 pour le visa. Pensez à moi, guys!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptyVen 24 Nov à 12:54

Ba moi il faut que j'aille faire ma Hong Kong identity card... une file de 470 personnes, idiens phillipains indonesiens qui campent ici toute la semaine, qui ramene le rechau les moutons et tout... non bon j'exagere mais voila, il faut y passer tte la journée, tout ca pour avoir cette putain de carte. Par contre cette carte est geniale, qd t a l'aeroport, t'as juste a la passer ds une machine, comme le navigo, et c'est bon tu quittes HK. Plus de mechant chinois qui scrutte ton passeport avec son regard mechant.
Bon l'avantage ici c que nous on est blanc donc... bon au final c'est censé passer a chaque fois presque. Par contre toi au USA c plus chaud. Genre si tu leur montres ta carte d'identité avec ta photo du lycee ou t'avai les cheveux longs et que tu ressemblais au rebel... ca peut etre tendu
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptyJeu 30 Nov à 16:59

J ai mon visa, jme taille vendredi ou samedi prochain.... TRUC DE OUF!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: viva nat   c encor moi EmptyVen 1 Déc à 0:26

c trop bien....je suis contente pour toi nat c cool...bon tu nous oubli pas qd meme hein... c'est con qu on est pas pu se revoir avant que tu partes...plein de bonheur pleins de bonne chose et un gros bisou...tu vas nous manquer salopard
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptySam 2 Déc à 10:10

heuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

bah rien de spécial mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptySam 2 Déc à 16:17

Nat c'est cool.
Alors precisement... tu vas ou (a part ds mon cul)et pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi EmptySam 2 Déc à 18:12

Hello,

T exageres la fiotte, je t ai envoye la description de mon stage!

D abord, je peux pas y aller dans ton cul, il est trop loin.
Ensuite, je vais bosser a Times Square, chez Ernst and Young. Je vais commencer par assister un key account manager, avant d etre account manager. C est de l operationnel: j aide les differentes equipes (tax/law...) en preparant logistiques et presentations, je fais le lien avec les clients et je verifie qu on atteint les objectifs...

Je pars vendredi. Je sais pas si je vais a l hotel ou chez des amis. En fait j ai peur d etre trop bien chez les amis et de pas me bouger le cul pour trouver vite un appart. Donc a priori je prends une semaine d hotel, mais j espere trouver l appart samedi ou dimanche, ou durant la semaine.

Voila voila...

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c encor moi Empty
MessageSujet: Re: c encor moi   c encor moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c encor moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: