Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le lien du film et news

Aller en bas 
+5
dindon
Nat
marina
Gaëlle
Benjamin
9 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyMer 18 Oct à 19:15

3 semaines que je suis rentré, et c vraiment le rush.
Les cours et mon asso me prenne vl'a le temps mais ca m'empeche pas de penser a vous
d'ailleurs voilà le lien du film pour les mails que j'ai po ou qui ont changer :
http://b.malbrancke.free.fr/films/nostalgie_photo.avi

Je suis a paris ce weekend a toulouse du 1er au 6 et re sur paris du 10 au 13
Bisous a bientou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyJeu 19 Oct à 13:06

Ben, on se verra du 10 au 13 alors?? si dautres sont dispos on pourrait faire une grosse fete entre copains?
kes vous en dites?
bisous
galou
Revenir en haut Aller en bas
marina
Bavard
marina


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 19/10/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyJeu 19 Oct à 14:16

Comme surement vous tous, j'ai reçu un message de panique de Ben sur ma boite e-mail
Ben, on est toujours là ne t'en fait pas!!
Pour ceux que ça intéresse, je vais mieux, je ne vais pas mourir!!
Pour le 10, je ne pourrais pas être là car je vais aller au concert de Ben Harper à Metz, je suis trop contente

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyVen 20 Oct à 15:38

Moi je vous encule bien fort de Toulouse!
Jsuis avec l escargot et le taxeur, on a vue nico hier soir, y a le frere de marion... Dingue quoi!

On se voit dimanche Ben??

Tchoou
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyVen 20 Oct à 15:50

salut les zouzous!

j espere que vous allez tous bien, que vous mangez bien, que vous dormez bien et que vous baisez comme vous pouvez;(ps: la dernière proposition ne concerne pas magali). je sais memeplus ou vous etes sur terre, ah putain de mondialisation sans compter que la terrev se réchauffe alors que mon four est en panne... nana j déconne pas de quoi s'inquiéter du réchauffement , surtout quen j'ai pas de four.
que faitres vous? zetes heureux?
comme marion a du vous le dire voila bientot quatre semaines que nous avons redécouvert les palpitantes études et la douleur des fesses rarement touchées qu'un putain de banc d'amphi s'attache a nous bousiller rien qu'pour nous faire chier et nous dessiner des grosses rides moches. mais toulouse garde le moral, d'ailleurs il pleut et ca nous empeche pas de passer la journée au chaud a rediger un rapport de merde sur un pc intarnsigeant qui m'a encore fait le coup de l'erreur B412... et moi qui croyait que c'éatit une vitamine cette connerioe..
j'arrete, je sais pas pourquoi j'écris, le rit au lait avec des chataignes c'est vla bon, mais je sens quand meme que décembre va me les briser!

a plus
do,nez des nouvelles

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Tommaso




Nombre de messages : 9
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/02/2006

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptySam 21 Oct à 16:53

Salut tout le monde,
c'est qui qu'est chomeur et qui bad grave, c'est tomtom.
Ben, je suis désolé pour ce week end, si dimanche soir vous êtes encore sur Paris, tenez moi au courant mais je vais à Disney avec le petit neveu de Laura... Merci pour le film, y avait plein de photos excellentes que j'avais jamais vu, et au 10 13.
Galou, encore désolé pour tous ces plans, j'espère qu'on se verra avec Nat pendant la semaine.
Si jamais des potos sont cho pour partir en bretagne un long WE, surement du jeudi 2 ou 3 au dimanche, c'est open house.
Pour tous les autres, kiffez bien votre trip à l'étranger et à bientôt dans ce bon vieux pays, où le vi rouch il est bon... Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyDim 22 Oct à 1:53

Jsuis de retour sur paname!
Ben, on se voit tout a l heure.
Tom, c est quand tu veux mec! Ce qui te fait plaiz...
Galou, c est la meme chose.
Mag, jveux t inviter a dejeuner (ca remonte a ton depart en chine, tu tsouviens?).

J ai hate de vous voir.

Merci encore Marion et Mat!
Nat
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: serieu???   Le lien du film et news EmptyDim 22 Oct à 15:43

salut tout le monde !!!! c 'est cool de voir que se forum reprend vie peu a peu....Alors Nat ce petit WE chez les toulousains???? Tu t'es fait chié???!!! ca m'etonne pas, a chaque fois que j y vais c est pareil, c 'est nul, les gens sont cons et il pleut....Méééééééééééééé non je suis sure que ca devait etre chammé je suis trop degoutée de ne pas avoir ete avec vous. Et alors tu ve m inviter a dejeuner?? trop bien ca me ferais trop plaisir. Bien sur que je me souviens d'avant mon depart, j'etais trop triste en reprennant mon RER tte seule apres c'etait horrible !!!! lol.
Et toi t es au chomage? A la dure vie des gens actifs...Et encore il faut avoir deja travaillé pour pouvoir pretendre au RMI, non? Tu dois etre venere lol. Booo je me moque un peu c'est pas cool de ma part. Surtout qu il y en aurait a dire sur mon cas. On dirait une souris de labo qui passe ses journees devant un pc a faire de la merde qui sert a rien..Si si je vous jure ca sert a rien...Ah vivement les vacances !!!!! Je vous aime les copains. Et toi Mathieu c'est pas seulement que je t'aime c'est que je te devore tt entier avec de la sauce au poivre !!!! lol...
Vous avez vu on se balance des petits message perso lol...Ils sont mignons.......lol
Prenez soin de vous, il commence a faire froid, et fo regarder en traversant et pas toucher les chiens qu on connait pas....ils peuvent etre mechants.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
marina
Bavard
marina


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 19/10/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyMar 24 Oct à 15:54

mais pourquoi j'arrive pas à voir le film ???
c'est pas juste... dites-moi ce qu'il faut que je fasses ?
Au fait ya un forum cette année à Moissan ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyMer 25 Oct à 19:30

Bien le bonjour mes ptits lous,
Sympa de voir touts ces ptits messages! Rien de neuf ici... ah si encore un super exposé qu'on doit se taper avec mat! c la teuf.
Nat est reparti ce week end, on avait l'air de deux cons avec mathew a la gare avec notre larme a l'oeil! la conclusion: on adore les copains quand ils viennent mais on veux pas qu'ils repartent....! donc ben fais gaffe a toi tu risques d'être séquestré quand tu vas venir!
Bon et il faut parler des choses importantes sur ce forum: étant donné qu'on est en vacance super tard a noel il smble difficile de se retrouver pour l'anniv de ben. So let's get motivation et si on s'organisait un nouvel an qui déchire sa race ? Voila je lance l'idée (moi j'aime bien faire de la luge a la montagne et manger tout plein de bonnes choses quand il caille dehors et dormir tout collé avec n'importe qui parce qu'il fau se réchauffer!!) bref vous m'aurez suivi pourquoi pas un ski sex and raclette (ca sonne bof mais bon ....).
Pensez y, prenez soin de vous, venez nous voir à toulouse parce q'on vous kiffe avec mes collegues tolousains,
beijos

Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: banzaiiiiiiiiiiiiiiii   Le lien du film et news EmptyJeu 26 Oct à 21:43

C'est bon Ben paniques pas personnes est mort lol quoi que des fois je me pose la question!!

bon le seule chose que je sais c'est que nath part a NY et que la fiotte et marika sont a HK !!

sinon les autres vous faites quoi et vous etes ou?

moi heuuuu bah toujours ds le m'm boulot a valence mais je cherche sur rennes !! ouai je sais c'est pas grande destination mais bon c'est l'appel du large pour moi mdr !!

ha oui mon frigo est en panne ça daube le claquos a mort dans l'appt !! horriiiiiiiiiiiiiible !


voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina
Bavard
marina


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 19/10/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyVen 27 Oct à 13:01

moi je suis motivée pour faire le jour de l'an avec vous, les copains
Mais vu que j'ai pas trop de budget, le ski ça va être chaud, enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyVen 27 Oct à 18:53

camarades je vous salue,

attention attention vous etes tous conviés a une méga crémaillère de malade le samedi 4 novembre chez wam a toulouse.. allez venez quoi! nat décale ton départ chez les ricains, flo et marika rentrez de hong kong, florent rentre de hongrie et arrete de mater des culs, ben tu sras la deja prévu, mag aussi my darling i love you, galou viens shell c pas tout, tom ramène ta trombine et réponds a mes textos et fais de films,marina tu seras seulement excusée en cas de deces en plus toulouse c est vla pas loin de Pau, enfin merde quoi venez, zavé pas le choix... gros bisous a tous.


On dit que les juifs n'ont pas eu le choix... m'enfin ils l'ont bien eu leur shoah.. gnak gnak

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptySam 28 Oct à 12:42

...
Arrete les anchois...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptySam 28 Oct à 15:14

Le petit lien pour une petite rétrospéction de la vie de Nicolas mon amour, mon idole, mon..arrgggg...Merde j'ai juté...
https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyLun 30 Oct à 11:50

coucou les ptis gens,

Alors pour le jour de l'an option ski ca va etre tendu non pas cause de tunes mais plutot a cause de mon inexperience en glisse. La derniere fois que je suis montee sur des skis je devais avoir 12 ans et c'etait pour du ski de fond.... donc bah c pas que ca me dit pas mais disons que je risque de rester du cote des raclettes et du vin blanc plutot que des pistes...

Moi javais une option du cote de Séville chez ma copine Myriam qui est en erasmus la bas mais ca risque d'etre annulé donc : oui je suis dispo pour faire la fete avec vous les copains où que ce soit... !! Very Happy

Mat, desolee pour ta cremaillère, je ne serai pas au RDV ... ca fait deux WE que je bouge et fo ke je me repose. c'est trop dur de travailler!!!
Mais ce nest que partie remise : on se voit fin novembre chez Mag à Rennes. dacodac???

Ben, moi je serai la pour ton anniv ... si tu remontes sur Paris...

Mathieu tu vas kiffer Rennes. C'est un très bon choix. 1/3 de la population est etudiante et pres de la moitie en tout cas est jeune... ya plus de bars que de jours de l'annee... un micro climat breton juste pour te rendre content le matin... cheers ... et une petite galou qui sera la lan prochain ... Si t'as besoin d'un bon plan demande le Chouch'Rennes hihihihi!!!

A tous les autres, je suis sur Paris encore et toujours juska septembre 2007!!! dispo le WE surout pour arpenter les plus belles rues de la capitale... n'hesitez pas !!

je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite à tous bon courage pour cette semaine.

Galou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: jour de l'an   Le lien du film et news EmptyLun 30 Oct à 16:11

youpla,
juste pour préciser, je ne parlais pas forcément de ski (déjà parce que moi on plus je n'ai pas de tunes) mais de montagne en général, piti chalet ou autre selon votre convenance... a voir...
ce soir petit concert de muse... he he
beijos
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyLun 30 Oct à 16:18

Hihihihi !!
d'accord bah ça sera vin blanc fondue gros pull et feu de cheminée pour Marion et moi ..!! avis aux amateurs Very Happy

ça vous dirait l'auvergne je connais pas bien cette région?? elle a l'avantage en plus d'etre à mi distance de tout le monde .. kes vous en dites?
Pour la glisse on pourra faire des courses de luges !! hihihihi

bises
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyLun 30 Oct à 21:04

histoire de concrétiser votre bon idée, ca serait cool de savoir qui serait opé.
j'ai fais un pti tour sur gite de france et c entre 250- 300 pour 6 personne entre 450 500 euros pour 12...
Voualou
bisous.
Marion j'y pense fo qu'j't'appel...Ba d'ailleurs j'tappel là.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news EmptyMar 31 Oct à 0:47

HHHEEEEUUUUUUU!

Je ne saurais trop vous conseiller l'achat de The Economist du 28 Octobre au 3 Novembre, contenant 120 pages, pour un cout de 4,90 euros. Dedans, un dossier sur la FRANCE!!!!!!!!!! OUI, NOUS!

Rien que pour la couverture, vous devriez l acheter... Soyez curieux!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lien du film et news Empty
MessageSujet: Re: Le lien du film et news   Le lien du film et news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien du film et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news du bled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: