Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A 5 degres au dessus de la temperature anal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

A 5 degres au dessus de la temperature anal. Empty
MessageSujet: A 5 degres au dessus de la temperature anal.   A 5 degres au dessus de la temperature anal. EmptyMar 4 Juil à 11:52

Coucou les gens.
premierement il fait trop chaud dans ce pays de fou
Deuxiemement il fait vraiment trop chaud dans ce pays de fou.
A par ca tout roule, j etais dans les montagnes ce weekend au frais et aux fraises, le pied, le gange a peine sorti des neiges eternels qui me carressait les glaouis..

Enfin retour a delhi, lui ayant laisser mon appart pour le weekend je me retrouve egalement avec avec 10 kilos de merde de mathieu a envoyer en france, ce petit cheri a omi de m avoir donner l adresse de ces parents en france, et il a oublie ses pompes de treks et apprait il me dit qu il est pas tete en l air...

Aussi j pense que je vais etre obliger de me mettre ses cartes de geographie dans le cul a mon retour car je doute que se soit accepte par la poste, un peu encombrant qd meme.
J espere qu il en chie pas trop a marcher avec ses pompes pouraves..
Il a ete tres gentil le petit mathieu il m a prevenu au moins quatre jours avant d arrive quel delicate attention..C pour ca que je l aimmmeeeuuuhhhh.

Y a une francaise qui va devenir ma voisine tout ce que je sais c quel fait aussi un stage ici, priez pour quel soit bonne et pleine de grace et que le seigneur soit avec elle qu elle soit beni d entre toute les femmes....
Qu est ce que je raconte moi... Qu elle soit bonne et pas trop grasse et pi vala:-)

Bon sinon hier grande premiere, j ai tenu une reunion pendant une heure avec 10 indiens que je connaissait pas de Nestle, mon collegue devait etre la mais il a eu un autre RDV d urgence. Donc j etais tt seul a presnte mon dossier sur la precision actuelle des prevision de vente vers les 'grands' magasin, sujet au demeurant passionant.
Bref me voila debout avec une souris dans la main devant mon ptt a gesticuler en anglais, ils ont apressier sauf celui qui avait fait les prevision car mon travail montrait qu il s etait chier dessu.

J ai finis en lui claquant ma bite sur le front histoire de l achever et je vaqua a mes occupations en recuperant peu a peu mon rythme cardiaque habituel.

D ici une heure une autre reunion cette fois si avec des gros client pour expliquer que c super sympa et super bien de faire du Colaborative planning.

Passionant non, au moins je sais que je ferais pas ca de ma vie et puis j apprend beaucoup.

Gros bisous les p tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
 
A 5 degres au dessus de la temperature anal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: