Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Youhou bientot le depart

Aller en bas 
+3
Nat
Manou l'escargot
Benjamin
7 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyDim 21 Mai à 20:57

Salut "bande de naze" comme dis mon petit neveu de 3 ans.
Je suis ravi de voir plein des gens de vous lundi, nat (a qui j'ai mi une taule au foot sur herbre synthetique et sur console Smile ) tomtom marika fiotte meca ca va etre cool.

Message pour mat si il regarde pas son mail, j'aimerais avoir les adresses physique, internet et tout telephone et tout de marie et anit si t'a qq chose.
J'aterri chez les indiens d'inde le 26 Mai.

Bibi tt les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyLun 22 Mai à 19:23

Ba bon voyage mon ptit ben!! profites bien , donnes nous des nouvelles, prends des photos et tout et tout et surtout fais gaffe à toi!
C'est con on pourra pas se voir avant que tu partes et que je rentre... mais qui c'est si l'air d'inde ne m'appellera pas cet été..!

Voilà plein de bonnes choses et plein de pensées

<Beijos

ps: ce week end je serait à Salvador.... waouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyMar 23 Mai à 21:52

Ben, tu sais bien que personne va te croire....

ALALALA!

Bon voyage!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: bonne chance   Youhou bientot le depart EmptyMer 24 Mai à 0:46

aieaieaie, mon petit ben tu t'en vas deja, putain de merde ce que tu vas me manquer....En fait vous savez quoi, vous me manquez tous.....Nat, Marika, Marina, Floriant, Nicolas, Diam, Marion, galou, Tom, et les autres
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyVen 26 Mai à 0:35

ola ola olalala!

bon ben de retour sur paris quoi..snif snif, mag est restee sur shnaghai.....enfin bon les oiseaux gazouilent, la pluie tombe(paris quoi), le soleil tourne, toujours et matete aussi.
Ben j'arrive dans pas trop longtemps, alors ca va l'installation? prepare ta moto.

a bientot tutti
mat

PS:marion: et chirac? qu'est ce que ca donne? le bordel hein! good luck.. et bonne fete de la ziq!
Revenir en haut Aller en bas
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyVen 26 Mai à 20:50

Salut la jeunesse

Matt, je comprend rien à ton emploi du temps. Tu retourne à Delhi???

Bon sinon les amis je passe en speed à Paris ce WE, on pourrait boire un Perrier ensemble tenez moi au jus.

Bisous

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyVen 26 Mai à 22:27

chui largué la qui est parti ou ????

heuheuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptySam 27 Mai à 14:14

salut a tous,

ben c'est quoi ce bordel sur le site, maintenant il chopre tous les mots clé et il les fout en bleu, genre lien possible vers un autre site.... pour l'insatnt ca va il a retenu que moto,toulouse et des conneries dans le genre mais sachant qu'on a une legere tendanxce a s'enculer verbalement(j'tencule tout ca...) je sens que ca va devenir un portail interessant ce forum avec plein de liens sympa.....

grso bisous quand meme...surtout

Ben comment ca se passee l'insatllation? t'as vu aneet et marie?
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyMar 30 Mai à 18:22

Salut mes ptits loupiots!

Bon alors déjà bon départs à tous, c'est vrai qu'on se perd un peu avec les allés et venues de tout le monde! il faudrait penser à faire un calendrier géographique moissonnesque!

Ici tout va,nous avons donc accueilli notre président préféré..! Alors déjà je tenais à vous dire que j'ai reçu une invitation du président lui même.. je ne m'en remet pas, trop d'émotions!! lol
Bref pour l'occason j'ai décidé vu qui'l fallait être en robe coiurte (alors qu'il caille!! merc le pervers!) de revêtir une robe rouge avec des talons aiguilles assortis!! he he j'étais morte de rire!! Bref tout un tralala, 800 personnes,du fromage, du vin, des huitres et autres réjouissancezs alimentaires! Il est arrivé après tout lemonde, après un petit discours nous avons tous écouté en patriotes que nous sommes,lamarseillaise, puis séance photo tout seul sur le pupitre (le povre il avait l'air con) et enfin bain de foule avec serrage de paluche!! et bien entendu je luinai serré la main!Bref c'était marrant à vivre une fois, leprotocle est intéressant dans ces circonstances puisque l'ambassadeurt ne l'a pas laché d'une semelle pour êtrte sur de controler les paroles de nos amis français! Quelques ministres étaient là eux aussi pour faire figuration! Je tiens tout de même à vous annoncer que la délégation qui l'accompagnait ne comptait pas moins de 120 personnes et que 4 avions ont donc été affrétés!! merci pour vos impôts citoyens français!

Bref je fini officiellement mon stage demain et je reste pour la fête de la zik: ça avance, je pense que ça va etre un truc de ouf (pas moins de 35000 personnes l'année dernière..!)

Voilà voilà les nouvelles, je reviens d'un week end à Salvador, pluvieux mais sympa, vive les vacances.

Beijos beijos et à vite

Manou
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: on veut les photos   Youhou bientot le depart EmptyMar 30 Mai à 20:19

robe rouge et talon aiguille ???? j'es connais plus d'un a qui ca va faire tourner la tete....mais tu sais quoi marion, sur ce forum tu peux balancer des photos...alors balance !!!!! je veux voir ca...
Tu me manques la miss
take really really care of you
mag
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart EmptyVen 9 Juin à 17:03

Namaste les sodomites, alors ca turlucule?
Ici fait trop chaud 42 degres today...arf
Desole Mat y aura pas de moto j ai tout mi dans l appart...Snif...Et puis vu que mon bureau est A connaught place le rickaw revien moins chere.

Tout les indiens au boulot sont super sympa avec moi, le premier mois la j vais pas mal bouger je vais de service en service pour avoir un apercu de toute la chaine logistique, j me fais conduire et tout c cool, enfin hier j ai fais 7h30 21h en comptant, le traget, vers une platforme logistique, arf mais le gars etait super sympa et m a invite chez lui voir ca ptite famille un weekend..
enfin bon une semaine de taf et j en ai deja plein les yeux et la tete...
Je vous baise tous tres fort

Bai njah minh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou bientot le depart Empty
MessageSujet: Re: Youhou bientot le depart   Youhou bientot le depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou bientot le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: