Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premiere impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

premiere impressions Empty
MessageSujet: premiere impressions   premiere impressions EmptySam 28 Jan à 7:42

salut tout le monde!!! ca y est je suis bel et bien en Chine!!! Encrée jusqu'a mon dernier bout de peau...Tout ici me fait halluciné. Les chinois sont si extravagants, qu 'ils en deviennent completement tarés à mes yeux des fois. La ville a l'air de bouillonner sans arrets...Il n y a aucun doute je suis dans un autre monde. Ce que j'ai vu pour l'instant ne ressemble que tres partiellement à la chine populaire. Car il ne faut pas s'éloigner beaucoup pour pouvoir voir, meme a shanghai une chine toute differente et moins coquette. Mais je quitte bientot toute cette dorure et m'en vais faire un petit tour du coté du Yunnan....C'est à l 'autre bout je sais, mais c'est la que j' ai envie d'aller d'abord....Vous savez les femmes quand elles ont une idée dans la tete....
Gros bisou a tous...Vous ne me manquez pas trop en ce moment....lol....A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: premiere impressions   premiere impressions EmptyLun 30 Jan à 15:32

Quand elles ont une idée en tete d'accord..... et quand elles ont un bite dans l'cul?.... ah les femmes........
sinon comment allez vous tous? il se passe quoi dans vos vies? Zètes amoureux? ouais..... mmmmm.... de qui bande de coquines......?


à méditer( pour ceux qu'ont qu'ca a foutre... genre pour ceux qui travaillent hahaha en ambassade.... t'énerves pas Marion... ca va... on peut plus déconner... pfffff):

Ce qui est rare est cher, mais une vache bon marché est rare donc une vache bon marché est chère........ ( personnellement j'ai résolu la question a coups de broche dans la bestiole...)

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end... Woody ALLEN

"Rien ne sert de courir.... mais si tu pouvais m'aider a réparer mon chariot" me disait hier un cul de jatte....je parle pas hindi alors j'ai rien répondu, je suis rentré chez moi en pleurant ... et en courant.

"Qui vole un oeuf... est pas pret de s'faire une omelette"... il en faut au moins trois, c'est mon père qu' a dit!

Dans le film "le peuple migrateur"( que je conseille fortement... sans déconner il est magnifique) il y a une scène ou des canards " marchent "sur l'eau( pour de vrai je déconne pas).... conclusion?!: Jésus a rien inventé, on s'est bien fait baiser!

Faut-il...? alors la je réponds NON... et sans l'ombre d'un doute

Je panse donc... chuis infirmière! et ouais!

Allah.... peche aux moules non? il fait beau la en plus et puis les enfants sront contents gnagna....

"passe passe le oinj ya du monde sur la corde a linge"...... et ben faut vraiment aimer s'compliquer la vie!

Maman comment on fait les bébés? avec la bite a Papa et la chatte a Maman! (une mère énervée)...... "DE" Maman répond le mome tout content....

Les Bretons sont des abrutis et je dis pas ca pour les accabler, ils sont deja bretons c'est pas facile mais alors merde quoi, quand tout le monde dit "UN"( genre un deux trois..) pourquoi ils disent quatre quarts?... -Alan Stivell qui découvre son horrible patrimoine-

"Jadis...".... "JE"... dis Juanito, "JE"... pfff tu comprends rien Juanito, on va pas s'en sortir comme ca... -la prof de Juanito"

-Salut coquine....
- Fuck off you asshole!....
-illustration de la "barrière de la langue"-

Un soir tranquille a Bethléem, les étoiles se balancent doucement aux cieux, le boeuf besogne Marie, Marie s'occupe de l'ane.... et dire que le ptit est né au milieu de tout ca...... c 'set dégeulasse
- Joseph, dégouté, qu'a compris qu'il s'était bien fait baiser-

Les derniers sront les premiers!.... Pas vrai Mamadou?!?!


Elle m'a dit d'aller siffler la haut sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines... j'ai cueuilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu, j'ai attendu attendu..... et puis chuis allé m'taper une queue derrière un rocher, j'en pouvais plus!


J'ai encore revé d'elle.... ouais, t'as les mains moites quoi....!

L'habit ne fait pas le moine.. mais la bite dépanne souvent le curé!

L'ennemi est bete. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui!.. j'en ris encore. Pierre DESPROGES(surement la phrase la plus intelligente, lucide et désespérée ecrite au sujet de la guerre)

Bon voila c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que vous allez tous bien
Gros bisous

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: premiere impressions   premiere impressions EmptyMer 1 Mar à 21:56

Lol!
Ba jme suis bien marrer. Rebalance d ptite citation comme ça c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: premiere impressions   premiere impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: