Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un juif à lyon...

Aller en bas 
+2
Manou l'escargot
Benjamin
6 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyLun 5 Déc à 15:57

Si si Nat est venu me voir que tu bohneur sauf que le psg a perdu... BOn ba ca arrive..;Souvant en plus alors..
Laughing

Sinon c t sympa 38000 personnes qui regardent une babal et des sportif du dimanche à 10 000 euros par mois mini..

Beau temps bonne bouffe, nat fera de la pub pour que vous venez me voir ta de connard
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: pof pof pof   Un juif à lyon... EmptyLun 5 Déc à 17:25

Bijour les ptits gens!
Déjà je voulais compatir avec Nico! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas te rendre ta caution...?!! non mais merde c'est vrai quoi, des ménagères comme toi on n'en fait plus et niveau voisin ya pas plus discret! non vraiment là j'avoues c'est vraiment des cons! tiens tu devrais leur faire un procès! non mais oh, c'est pas vrai ça! (sisi je me fou bien de ta gueule! tu espérais réellement la revoir ta caution? ) Sinon j'espère que ton concert à ou va déchirer!
Concernant le ptit juif à Lyon je veux bien que ce soit sympa qu'il soit venu, en meme tps je ne suis pas sûre que sans le match il l'ait fait....hum hum... et pius si le PSG à perdu il a dû être de mauvaise humeur....
Bref j'arrêtre parce que je suis pas en train deme faire des mais!
Bientôt les vacances et le retour au pays du fromage qui pue! Ca le fait,hête de voir vos ptites bougnes à tous!
Poutoux forts

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Tor

Tor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyMer 7 Déc à 16:57

Le PSG c des brelles, tout le monde le sait.

Mama, ah le Brésil... C'est loin quand même... T'as pas une adresse pour le msn messenger, je pourrais te parler un peu plus...
Pareil pour les autres... Merci

Benny, tu m'as toujours pas dit la date axacte, je pense que tu l'as maintenant, donc vas y balances... Tu l'as peut etre dit plutot dans le forum mais comme tu sais je suis un peu à la masse.

Vous devinerez jamais, j'ai arreté le joint pendant deux semaines, bon, j'ai repris mais c'était pretty cool cet arrêt.
A bientot tout le monde (chez Ben), c'esr relou, c'est en plein tournage mais je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Tor

Tor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyMer 7 Déc à 17:00

je viens de voir que c'était le 21, excuses moi.

Dis moi comment on fait pour mettre une photo que je te (vous) montre ma meuf...

A bientot les loulous. Vive l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tor

Tor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyMer 7 Déc à 17:32

j'ai compris pour les photos, je devrais poser la question après je sais mais on cange pas les bonnes habitudes, cette fois c la bonne, je m casse, ciao. Eh au fait j'ai recu mon prix de Venise alors maintenant je peux me la raconter, en plus, je me suis acheté une caméra, un vrai monstre... Mais du coup pour moi les voyages c mort. Allez cul sec à tous
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyMer 7 Déc à 18:43

Comment ca un prix déjà et on était meme pas invité à ta premiere consecration...

Tant pi on sera là pour la palme
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyMer 7 Déc à 21:06

Je vois....

Je t ai pas dit Marion? J ai un billet pour voir un match au Bresil, sinon je viendrais pas.

Bande de cons!
Et Paris en etant mauvais ils sont devant Marseille, alors les gens de Gif qui supportent une equipe qu est pas la leur, meme si ils etaient dans le coin...

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyJeu 8 Déc à 16:17

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat fodrait que tu me reponde pour le reveillon de la st sylvestre lol !! pareil pour la fiotte et flo merkiiiiiiiiiii !!
au fait jai toute ma semaine de vacances et je redescends le mercredi ds la journée dc si vous voulez venir a partir de vendredi ya no problem !

essayez de me tenir au courant les potos merci
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyJeu 8 Déc à 22:29

Quel vendredi?
moi j ai deja dit mec, je suis la ou ca arrange tout le monde. Soit chez moi, soit a Nancy, soit a Valence.. Tant que vous y etes...

nat
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptyLun 12 Déc à 13:49

bah flo markia et meca viennent chez moi donc du coup j'ai appeler flo et jai vu avec lui qui doit me repondre !! moi je resdecends le mercredi ou jeudi de la semaine du reveillon dc le 27 ou 28!! ce que je peu faire c vous prendre a une gare et vous faites la route avec moi !! jdois vois quand descends ma chérie avec son père! si c en debut de semaine moi je retournerai chez mes parents jusqu'a jeudi je pense et donc ce serait cool que vous cophiez un train gare de l'est pour venir a la gare de nangis ou provins que je vous chope la et ensuite on prend la road ensemble !! essaye dappler flo et tiens moi au courant steup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... EmptySam 17 Déc à 22:38

Ba écoute BTnems... en fait je c pas trop comment ça va se passer pour le nouvel an. En tout cas c sur et certain ke je vien. Mais je ne sais pas quel jour. Est-ce que ça tdérange si on arrive le 28 ??! Ou tu préfère le 29?! Dis moi... j'ai plus internet a partir de ce soir vu que je vais rentrer à Mox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un juif à lyon... Empty
MessageSujet: Re: Un juif à lyon...   Un juif à lyon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un juif à lyon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti Juif à London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: