Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 All right!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

All right! Empty
MessageSujet: All right!   All right! EmptySam 26 Nov à 5:47

Kicékivajouer place du capitole à Toulouse devant des miliers de personnes en délire, des caméras France télévision, et des miliards de chaudasses à tringler bckstage???

C'est Colza

Bon voilà ça se passe samedi 3 Décembre je sais pas à quelle heure, restez à l'antenne, voilà les deux noms de groupe à retenir : le caddy jazz band, duquel je suis pianiste, et surtout la révélation du psyché-grunge-metal-trash-groovy-funk-supersonique-qui-déchire-sa-mère de ces derniers temps à Toulouse,j'ai nommé : L'Elite de la Nation (bof il nous fallait un nom)

Ah oui au fait c'est pour le téléthon, avec les myopathes et tout le bordel là.

Z'ont interêt à bouger en rythme malgré tout, sinon ils iront se faire foutre. Non paske faut quand même avouer que sous couvert d'handicaps, ces clampins à roulettes sont choyés, trouvez pas? Avec la thune qu'y récoltent tous les hivers, croyez pas qu'ils pourraient faire profil bas? J'avoue qu'en fauteuil, avec les muscles atrophiés, courber l'échine relève de l'exploit, mais bon, faut se fixer des défis dans la vie, sinon autant crever...
...d'ailleurs y crèvent généralement très tôt, ah, les lâches...

Sinon c'est la patate?

Prenez pas froid

Col's
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

All right! Empty
MessageSujet: Re: All right!   All right! EmptyMar 29 Nov à 15:58

Yes Nico, tu gères tu fais enfin pour la bonne cause, même si casser une guitar sur la tête d'un pauv' politique qui passerais par là te dirais bien.
Je c pas si t au courant mais :
Voilà une partie de ce que je vais publier ds le journal de mon école, je vous donnerais bien sur la version final mais voilà :

Pour finir sur une note plus rigolote, a la Star’Ac le Samedi 26 Novembre, un magnifique duo version JAZZY cool style Danny brillant de « Smell like teen spirit » du regretté groupe Nirvana. Pour les non initiés voici quelques lyrics :
…I'm worse at what I do best/And for this gift I feel blessed/Our little group has always been
And always will until the end/ Hello, hello, hello, how low?/Hello, hello, hello, how low?
Et le refrain: With the lights out it's less dangerous/Here we are now, entertain us/I feel stupid and contagious/Here we are now, entertain us/A mulatto/An albino/A mosquito My Libido…Yeeeeaaahhhh!
A se pisser dessus de rire s’il l’on connaît et comprend les paroles.


Bibi les copains
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

All right! Empty
MessageSujet: Re: All right!   All right! EmptyMar 29 Nov à 22:14

Bijour mes ptites moules,
ba moi d'une je suis dégoutée parce que d'une je serai pas ché moi pour voir ce concert (quoi que vu les nouvelles que donne Nico je sias pas si j'y aurais été...) et de deux ba moi j'ai même pas la star académy ici! oui mais j'ai les novela...hihihi
Voilà les ptites morues rien de bien intéressant à raconter si ce n'est que j'ai vécu ma première agression vendredi!J'explore le pays sous toutes ses coutures, voilà ça c'est fait! et pis aussi que ça me fais bien plaisir de vous voir tous dans pas longtemps du tout!

Tcho pye pye poutoux poutoux
Revenir en haut Aller en bas
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

All right! Empty
MessageSujet: Re: All right!   All right! EmptyJeu 1 Déc à 13:21

rambo rambo

OOhhh c'est interdit de maltraiter les petits escargots!!!


(je revendique le droit d'usage, de jouissance et d'exploitation de la chose suce-nommée)


Et comment ca je donne pas de nouvelles? Hein? Hein?

Hein?

Attends de revenir toi... Twisted Evil

Bon et puis j en reprend des nouvelles, na. Comment ca va tout le monde? Moi ca va, il est 11 h du mat je suis encore bourré et je viens d'apprendre que mon agence immobilière, celle qui a eu l'audace de me louer pendant un an un taudis qu'avec un peu d'imagination elle nommait "studio", et bien cette agence ne me rendra pas ma caution. G traité le mec de pute, je ne crois pas que cela aie facilité le processus de négociation.

Dodo

Prenez pas froid

Colza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All right! Empty
MessageSujet: Re: All right!   All right! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All right!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: