Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Attention lady and gents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Attention lady and gents Empty
MessageSujet: Attention lady and gents   Attention lady and gents EmptyJeu 20 Oct à 23:11

alors de 1 moi Le forum c mortadelle j'ai cours le vendredi 17 mais egalement samedi toute la journée "Marketing ONG" que du bohneur !!

Mon anniv LE LUNDI 19 ca vous dirait? Ca s'étalerait le lendemain bien sur.
Tout le monde peux vinir dormir on se demerde comme la derniere ...
Parce que 21 ans ca se fete entre copain ! Bé oui maintenant j'peux boire une biere au states sans risquer une amende voir la zonzon.

Mat t une salope on c meme pas fais un p'tit Indien tout les deux là bas, j'me serais bien tappé celui des poubelles agé certe mais il m'a telement fais chier à me reveiller tout les matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Attention lady and gents Empty
MessageSujet: Re: Attention lady and gents   Attention lady and gents EmptyJeu 20 Oct à 23:15

Zoubliai, la petite Camé viens m'apercevoir à Lyon si c pas cool ça !!! Enfin elle me prévient aujourd'hui elle est marrante j'ai mes obligations moi...
Enfin pour son rire je désobligerai mes obligés.
Bon je retourne bosser au lieu de dire des conneries.

Au passage A MORT LES DOSSIERS MARKETING. L'art de faire du vent sans métane en s'appuyant sur de la socio-crotte en enmbélissant cette fiante immonde de zoli graphique pour montrer qu'on maitrise excell sa race.
Si tout va bien Mag est inde now, MAIS QUELLE SALOOOOOPPPPPPPPEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Attention lady and gents Empty
MessageSujet: Re: Attention lady and gents   Attention lady and gents EmptyJeu 20 Oct à 23:19

Et si vraiment c chaud pour certain (p'tetre) Mat Le mardi 20 c faisable aussi,MOI JE M'EN CONTREFOU mais c a vous de me dire moi le but c de voir toutes vos tetes de tescticules de singe atrophiées...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Attention lady and gents Empty
MessageSujet: Re: Attention lady and gents   Attention lady and gents EmptyVen 21 Oct à 13:23

pour moi c mort je pourrais pas poser trop de congé et ça me fera trop de route !! dsl et ptete au forum les gens !!

ha ouai super nouvelle de la journée jme suis fait braquer ma caisse cte nuit tro la classe !! vitre explosée sur le siège arrière ils ont tout fouillé et m'ont volé que mon lecteur mp3 !! enfin bref jai quand m'm trop la mort
Revenir en haut Aller en bas
marina
Bavard
marina


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 19/10/2004

Attention lady and gents Empty
MessageSujet: Re: Attention lady and gents   Attention lady and gents EmptyMar 25 Oct à 12:22

je veux pas faire ma relou mais c'est vrai que moi je prefert le 20 que le 19 mais parents vont un peu faire la gueule si je me barre le lendemain de mon retour en Inde
Et Mag est en Inde............et elle me l'a meme pas dit je vais faire un scandale , elle y est jusque quand???
Bon les gens quand vous allez en Inde dites le moi et venez me voir bordel de merde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention lady and gents Empty
MessageSujet: Re: Attention lady and gents   Attention lady and gents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention lady and gents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Muzicos: Artistes incompris!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: