Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aie Aie Aie

Aller en bas 
+3
Manou l'escargot
Cam
Benjamin
7 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyDim 16 Oct à 16:27

C quand le forum ???? Me dite pas demain j'ai cru comprendre que c t ca ...Ca serait trop la blaze de le louper.

Bon sinon pour mon anniv c quand vous voulez de tt façon je suis sur paris a partir du 17 on peux faire ca le 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Moi m'en fous tant que plein de monde peux se libérer.
ce qui serait cool c que les gens disent quand est ce que c possible pour eux vala style marina le 19 soir c gérable nan tu debarque le 18 au matin
Bref exprimez vous c a ca que ca sert un forum

Au fait un petit coup de geule comme ça...J'étais super bien en Inde à glander et rien à voir à faire que marcher rencontrer des gens prendre des photos.
Depuis mon retour je bouge partout j'ai plein d'obligation, je Boss ...FAIS CHIER !!!!!!! Fuck les responssabilitées vive la glandouille...
Bon je vous laisse j'ai un dossier marketing pour Médecin du coeur à finir, des bilans à dresser, et des exos de transport internationaux à finir et pi des fiches méthodo à finir pour le pole Ethique de notre Junior Solidaire... aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
zé déza besoin de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyDim 16 Oct à 16:57

Photos d'inde sur le site pour les paresseux ds mon genre v'la le lien:
http://b.malbrancke.free.fr/photos/bestofindia.rar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyMar 18 Oct à 22:42

Voudrais zuste savoir c qd le forum à Mox je crois le louper là c bientot ui mais qd *;....
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyMer 19 Oct à 10:25

salut Ben !

Comme m'a dit mon Papaaaaa...le forum c'est le 18 Novembre, je crois que c'est un vendredi. Donc t'as le tps de t'y préparer.

Qui y va, d'ailleurs ? Moi, je pense pas.

Par contre, je suis trop motiv pour ton anniv en Décembre, c'est quand tu veux....

Au fait, je suis sans doute nulle mais j'arrive pas à ouvrir tes photos d'Inde. Quel programme tu prends pour l'ouvrir ? HELP ME PLEASE !!! Sad

Bisous bisous et à vite Cam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Bijour   Aie Aie Aie EmptyMer 19 Oct à 16:41

saluto Benben!!

Ba ouias tu m'étonne que c'est dur le retour en France et à la réalité!! Mais courage tu peux lefaireet pis en plus bientôt les vacances de Noël!!! hihihi

Pour ton anniv moi ça m'irais bien aussi genre pas avant le 19 parce que je prends l'avion direction le pays du fromage le 18 au soir... genre le 19 ou 20 ça peterait et en plus marina serait là aussi.... humhumhum (ça c'est lr cri de la ptite malheureuse qui a envi que ses potes attendent un peu avant de faire la fête pour qu'elle puisse être là et bien profiter d'eux...) j'espèreavoir été asser convainquente (en fait je c pas comment ça s'ecrit..!!)

Bon pour vous fairerâler un peu je tenais à vous racponter ces quatre derniers jours: j'ai eu lundi et mardi de vacance et je suis donc partie avec des potes à 300 km de Brasilia dans un ptit village de roots, ou tout le monde fume et écoute du reggae. C'est dans un coin ou il y a des canyons et des cascades de oufs! Bref je m'en suis mis plein les yeux et le bide(on a bien sûr picolé et bouffé comme des ouf) Bref le pieds!!

Voilà, en espérant que mes doléances soient prises en compte enormes poutoux et ben courage loulou tu travail pour la bonne cause des ptits pauvres!!

Enormes poutoux forts

Manou

ps ptite blaguounette qui m'a fait rire et que Ben tu trouvera j'en suis sûre à ton goût: comment différencier un vagin d'un anus dans le noir?...... suspens..... vous cherchez là hein.... et bien en sentant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tete de dindon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyJeu 20 Oct à 13:57

Youkaidi youkaida,

Ben ... ma POULE... fais poas ton anniv le 18 bordel! sinon jte casse la gueule( chui sur que tu flippes la)... au fait en ce moment j'ai un petit indien qui folatre dans mon entrejambe... joli mome du genre ... oh 4 ans pas plus..; alors du coup je pense fort a toi!

Sinon salut les gens qu'ont rien d'autre a foutre que d'aller sur le forum... cava bien?

oh fait ben, marion t'écri que tu bosses pour la bonne cause, pour les pauvres, les aider gnagna... n'oublie jamais que c est leur pauvreté qui fait qu'a chaque noel on s'tape une indigestion au foie gras... faut voir si tées pret a y renoncer... moi sans vouloir etre puant j'opte pour bidonvoille au sud et foie gras au nord

en attendant la fin du monde
bisous... couille gauche..la routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyJeu 20 Oct à 14:43

bon mauvaise nouvelle je pourrais peut etre pas venir au forum !! et ouais et la raison principale c le fric !!! chui grave a la dèche ma copine pareil dc je verrai cki me reste en debut de mois et seulement en fonction de ça je verrais si ça vaut le coup ke je monte ou pas !! bon voila les news
Revenir en haut Aller en bas
marika
Bavard
marika


Nombre de messages : 46
Localisation : dijon la ville de la moutarde
Date d'inscription : 29/09/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: désolé   Aie Aie Aie EmptyJeu 27 Oct à 12:58

pour le forum je croi que pour moi çà va pas être possible.
en effet vous etes tous libre a partir du 19 hors moi je pars a vienn normalement avec ma famille le 18 décembre!
je suis dégouté.
enfin voila j'espère vous voir au forum pour ceux qui sont sur le territoire français.
je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyJeu 27 Oct à 16:57

Fait chier Bibiche que tu puisse pas être là...! En même temps ya pas idée de partir à Vienne à Noêl quand on sait que Noël c'est maintenant réservé pour voir les copains chez Ben!

Pour ceux qui pourront aller au forum essayez de vous faire payer le resto au moins!! hihi

Beijos a todos

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyJeu 3 Nov à 13:58

voila on est le 2 novembre et jme suis encore fait cassé ma voiture !! et encore une vitre en moins une !! la jen ai plin le cul dc jvai changer dappart ça me soule trop !! trop bien les nouvelles olé
Revenir en haut Aller en bas
marina
Bavard
marina


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 19/10/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyVen 4 Nov à 6:41

Bijour tous le monde
Alors on s'est decide pour une date ... J'ai l'impression qu'on parle de la date de l'anniversaire de Ben depuis le moi de mai. Je suis sure qu'on peux retrouver des archives qui parlent de l'anniv de Ben deja au debut de l'annee...
Ben, ton anniv est l'evenement le plus attendu de l'annee!!

Bon moi ca va toujours en Inde, je ne me suis pas fait emporte par une innodation et au derniere nouvelle Mag et Mat n'ont pas disparu dans un attentat. Voila dans 3 semains je pars au Nepal ca gere et puis je garde 3 bonne semaines pour me faire le nord de l'Inde, enfin surtout le Rajastan.

Sinon hier j'ai regarde un film de ouf sur la vie d'Anais Nin, ca s'appelle Henri et June. C'est pas pour les prudes, je vous le conseille vivement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyMar 8 Nov à 12:31

Moi hier soir j'ai matté top gun top la classe mdr !! et nath vient a ma maison le week end prochain trop booooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
marina
Bavard
marina


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 19/10/2004

Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie EmptyMar 8 Nov à 13:48

Je suis pas trop douee pour chercher des billets d'avion. Vous ne connaitriez pas des adresses ou je peux trouverun billet d'avion pour faire Bombay Kathmandu
Sinon je vais faire ca en train plus de 30h pour rejoindre la frontiere et plus de 10h pour rejoindre katmandu ca va etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie Aie Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie   Aie Aie Aie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie Aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: