Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et ouai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Et ouai Empty
MessageSujet: Et ouai   Et ouai EmptyMar 5 Avr à 18:06

comme la si bien dit Florent Samedi sa fera 1 an. 1 An qu'on a quitté notre enfer douillet...Moi ce soir j'vais à une conférence dans mon école avec Pierre Noel Giraud, c'est cool et tout, mais c'est pas pareil sans vous Sad Sad Sad

Sinon moi j'passe le permi moto en se moment je suis re-célibataire, je suis parti dans le projet d'une Junior solidaire 3A, j'fais p't'etre faire des tests médicaux payé 160/euro par jour Smile Soit disant sans risque pour ma santé, et pi j'faire p't'etre faire des cours du soir avec des ptiots du primaire au lycée, histoire de se vider les couilles de temps en temps quand même.
Il fait bo à lyon la température ensoleillé moyenne est de 20°, mon stage c bien terminé, les mecs de l'asso était si happy de mon boulot qu'un petit chèque est à venir Smile mais je ne sais si se serra 100 ou 15000euros... Et j'ai repris les cours la semaine derniere en commencant par des stats qui ferait pleurer Villard

je vous fais plein des bibis et des coucou quoi???? des coucou quoi?? ?? Des coucoups de bitte !!!

a+ tas de cloportes !
Ps : Vous avez le droit de créer des messages Smile et de pas forcément continuer des rubrick qui font 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Et ouai Empty
MessageSujet: Re: Et ouai   Et ouai EmptyMar 12 Avr à 13:58

Nan ch'ui pas d'accord, ouais mais nan ch'ui pas d'accord. C'est relou de créer des nouveaux messages parce que après on galère pour lire tout les messages et on peut en rater. Or moi quand je viens sur le forum c'est pour un plaisir total...
Et ton coucoup ben, je l'attends... ptite bite, nan je déconne à l'internat t'avais une bonne réputation... hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour
» Du potin me concernant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: