Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Coucou

AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyLun 24 Jan à 12:54

Avant tout merci aux rennettes de m'avoir accueilli ce week-end, même qu'on a eu un jour de soleil là ba si si...Ici il neige. A par pluit et beau temps...

Youhou les artistes pas compris qui comprennent rien qui n'envoient rien...J'ai le membre qui remu toujours dans l'attente de vos lyrics et zic déjà enregistrer...
Bisous tt le monde, sauf toi nat qui nous a snobé pendant Dieu sait combien de temps..

Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 24 Jan à 18:26

tkt Ben vu ke jai ke ça a foutre jvai ten soritr des merdes de chanson pourries lol !!!
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 28 Jan à 19:39

Mat à ce propos, ton frère à ecrit une chanson... enregistrer ça et filez la à Ben qu'il la mette sur le site...........
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

Coucou Empty
MessageSujet: Pitié !!!   Coucou EmptySam 29 Jan à 17:15

Franchement je demande pas grand chose un p ti mail avec les paroles de la toulousaine cecilia, j'suis blasé j'me rapelle plus de toutes les paroles...
Ouh....Mes qui va là
ba quoi vous me reconnaissez pas
...
Mon bled a moi c toulouse
..........Et boite a toose

Vous voyez j'en ai pas retenu le quart de la moitié du début tu commencement.

florent
Langue pendue
florent

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 2 Fév à 15:12

Ouais ben je szis il faut que je t'envoie les paroles mais j'y pens pas forcement et en plus je ramène pas toujours mon portable avec moi. Mais promis je vais le faire.

Sinon, il ya encore de la vie sur ce putain de forum ou tout le monde le deserte petit a petit. Nan serieux bordel bande de conards, balancez un message de temps en temps, ca vous prend petites secondes dans une journée!

Fénéants, gauchos de merde!!!!!
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 3 Fév à 10:08

Fodrait qu'on enregistre cecilia's song déjà. Ce qui serai bien aussi, c'est qu'on trouve un bon micro parce que là c plu possible...
Yoda
Langue pendue
Yoda

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 3 Fév à 17:10

Tas de cons jvou emmmmmmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde !!!

Oouai fo kje pense a enregistrer la song de mon frangin mais chui overboukède kome type !! le week je pine dc jpe pas tout faire mdrrrrrrrrr !!!

bisous bisous
Yoda
Langue pendue
Yoda

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 7 Fév à 0:07

Hoooooooooooooooooo y'a quelqu'un ici ou quoi???

Plus ça va et plus l e forum est mort !! Mais que vous arrive t'iiiiiiiiiiiiiiiiiiil ??? Sad Sad

Alloooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

Coucou Empty
MessageSujet: SALUT MES PTITES MORUES DE MON COEUR !!!   Coucou EmptyLun 7 Fév à 23:52

C'est vrai kil commence a être déserté ce forum! mais bon je me tais parce que ça faisait un p'tit moment que j'étais pas venue..... oups... mais je suis une femme occupée moi mesieurs!
Sinon comment ça va bien??? en vacances? pas encore? en partiels? envie de passer faire un coucou? de se taper une bonne queue! putain je viens d'avoir une frayeure! g été ds la peau de Ben pour 2 secondes!! Ah et pi en parlant de Ben et bien BEN IL A UNE COPINOU OUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!! et même qu'il faudrais que tu m'allo pour me raconter tt ça et pi on veux une photo sur le net et le détail de ta nuit!!!!!!!!!! balance du potin koi!!!!
Bref j'arrête sinon il va me virer du forum un de ces 4!

Promis je reviens bientôt! Enormes poutoux les p'tits kiki!

ps: Ben faut que t'écoutes les détroit cobras, je pense que tu vas aimer! biz
Yoda
Langue pendue
Yoda

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 8 Fév à 14:17

Putain Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait péter ta gonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnzz !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oua ça fait plaisir de voir au moins quelqu'un venir sur ce forum ou je suis j'admets un peu tout seul !! Enfin bref !!!
florent
Langue pendue
florent

Coucou Empty
MessageSujet: le message qui fait mal   Coucou EmptyJeu 10 Fév à 15:40

ben il a une meuf ben il a une meuf!!! OU LA LA, beau gosse ben. Dis, tu lui as cassé le cul ou tu attends une petite semaine avant. Paye ton cul paye ton cul.
sinon, les gens ont du oublié l'adresse du forum, c'est ti pas possible ca, même le petit juif n'y vient plus, c'est le début de la fin. Je n'ai qu'une solution:
_ nico s'il vient plus c'est qu'il est devenu alcoolique et vu qu'il ne se douche même pas, comment il trouverait le temps de venir sur le forum. Allez pour ton anni, je te payerai un savon et un cubi de rouge la villageoise. A ton stade, tu feras pas la différence avec un saint emilion.
_ Mat s'il ne vient plus c'est qu'il est trop occupé à relever les cheveux de nico pour pas qu'il finisse de crader ses mèches d' huile et aussi parce qu'il fait le pseudo philosophe pour casser le cul de tout les petites toulousaines. Avoue, il te faut bien ca pour chopper...
_ manou, arrete de te faire casser en deux par ton mec. Oui tu es occupé mais je prefere pas connaitre les détails, ca devient deguelasse. Tu sais que ca dois glisser a mort dens le rues de toulouse...
_ Magaloche de son coté roule des grosses galoches à tous les rennais et même au gars roux qui fait partie du bde. arrete ta colloc avec gallou, ca vous perverti toutes les deux, un jour elles vont se bouffer la chatte pour essayer juste parce que elles se seront faites chiées un dimanche après midi.
_ Ted...on en parle même pas... elle doit se faire casser le cul par quelqu'un ou qui sait peut être par quelques uns... elle est tellement occupé qu'elle trouve pas 5 minutes pour me balancer un texto.
_ La fiotte, elle a du faire une hemoragie annale a force de se afire casser le cul a nancy. C'est pou ca qu'elle ne m'appelle pas ni balance de message sur le forum, elle est a l'hopital en train de se faire recoudre le cul. Je suis de tout coeur avec toi ma fiotte mais vas y mollot dan,s le futur ou prend du popers ca passera tout seul...c'est ted qui me l'a dit...
_ Bah ben il casse des culs il peut pas tout faire à la fois, au fait ben mets y un coup pour moi putain d'administrateur qui déserte son forum.
_ Marika kaka elle est a l'hopital avec sa fiotte en train de le sermoner ou peut etre que le fait d'etre à dijon lui a ramolie le cerveau et elle a oublié l'adresse du site. Creons un file rouge pour l'aider.
_ Moi, le fait de ne pas voir de mess me désespère et ne me donne pas envie d'en balancer. Mais nan, la réalité c'est que je suce des boucs et j'encule des mouches toute la journée (Olé Olé) donc j 'ai pas le temps de trouver 5 minutes pour mes potos...

Voila j'ai fini mon coup de gueule, je vous encule tous et je vous hais bande de cons!!!!!!!!

Au fait je passe a mox mercredi prochain avec le petit juif probablement donc qui ne m'aime pas ne vienne pas!!!!!!!

Flo qui vous encule bande de cons, et me croire affilié a vous petites canailles serait blasphemer ma nature divine.
Nat
Langue pendue
Nat

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 14 Fév à 16:02

qu il est con....
On se voit donc mercredi mec, et oublie pas un costard pour jeudi, qu on soit tranquille...

en ce moment, faut ecouter Lee Cabrera "shake it", et surtout, Salome de Bahia avec "tormente de amor" !

ISS chez Thomas demain soir, Mox mercredi!

Nat el Boulet
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 16 Fév à 1:05

aussi je vien mercredi et j'ai dit a Mat de vnir avec sa meuf.
Désolé j'ai pas pu aller sur le forum pour une simple raison.... l'ICN a brulé, donc on a plu internet!!!
Je vous encule tous
Contenu sponsorisé

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Coucou
Page 1 sur 1