Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMar 28 Sep à 16:54

Bien le bonjour les moisis qui ne donnez pas de nouvelles et qui oublient que le forum sert à quelque chose!! Et monsieur le créateur du forum n'a pas a se sentir mieux lotis que les autres parce que quand on ne donnes pas de nouvelles à son escargot préféré on ne la ramène pas!
Bon voilà j'arrête de vous engueler on dirait votre mère.
Sinon moi j'ai repris hier et j'ai commencé en force parce que j'ai seché mon premier cours de la rentrée!! gnack quelle mortelle cette Marion!! Non en fait j'étais vraiment toute excitée de rentrer(et oui comme les petits, mais vous me direz je ne suis pas très grande alors je peux faire comme les petits MOI) mais mon réveil à beugé et du coup il était trop tard pour arriver à l'heure. Putain en plus je m'étais couché à 11h pour être en forme!!
Bref sinon ça se passe tout doucement, on a 30 heures de cours(vos gueules les morues d'écoles de commerce qui payez 40000 balles pour que dalle de cours, moi au moins c'est gratos, ou presque) et pas mal de taf à côté. Ensuite on a pas eu de réunions spéciale pour les balaises qui rentraient direct en deuxième année du coup avec Mathew on était un peu paumé... ah oui je vous ai pas dis que je me tapais l'autre boulet à tous les cours!! je rigole bien sûr, heureusement qu'il est là.
Enfin ce qui me déprime le plus c'est le manque réel, visible, et déplorable de kiki sur patte. Sérieusement on doit être 2/3 de naas si ce n'est pas plus....snif snif snif.
Sinon ce we on a notre we d'inté, je ne sais pas encore si je serais de la partie. Apparement on va à 2 heures de Toulouse. Et oui je sais c'est pas les we d'inté ESC.
Quant aux petites gens de Toulouse ça va pas mal. Nico à l'air de se plaire bien qu'on lui ait di le premier jour, je cite:"wahou t'as les cheveux longs, t'es un rebel toi et tu kiffe Nirvana". Je crois que nous nous passerons tous de commentaire à ce sujet!! Sinon il est pas trop mécontent, torché tous les soirs au pastis ou autre et d'illeurs je crois que je vais aller d'ici peu m'occuper de réguler son taux d'alcool, il commence à abuser un peu.
Mat ça va pas mal. La reprise est dure et je vous rassure ilbois toujours autant de café et fume toujours autant de clopes. Pourtant je pensais que le fait de devoir déscendre deux étages entre les pauses amphi le calmeraient mais non, toutes les heures il descend fumer sa clope!!
Quant à Kam c'est bientôt le départ pour Barcelone, samedi qui vient. Elle se fait d'ailleurs opérer des yeux vendredi alors ayez une p'tite pensée pour elle.
Voilà et moi ça va. Je suis heureuse je crois en ce moment. Il me faut un peu de temps pour m'habituer à mon nouveau rythme( levé 6h et pas de sieste le midi, quoi qu'on puisse se demander si j'en ai un jour faite une entière n'est ce pas la fiotte et Nat???!!!).
Enfin voilà pour les nouvelles, j'espère réussire à être là pour le forum. Vous me manquez tous très fort.

Plein de bonnes choses par chez vous et à vite vite.
Enormes poutoux.

Le p'tit escargot sunny

ps: la fiotte je n'ai reçu ta lettre qu'il y a peu de temps mais la tienne part bientô c'est promis, je ne t'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Langue pendue
Nat

Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMar 28 Sep à 23:14

NON, on dort pas.. Y a un escargot qui fait trop de bruit!!!!!!!!
Pas mal de taff egalement, qui empeche de donner de ses nouvelles. Heureusement tout ca s est fini... Plus de campagne DIM a faire!
J ai pas cours le lundi pour l instant. J ai donc cours mardi, mercredi et jeudi. C est ridicule. Je suis content.
Je devrais bientot voir la Fat, qui a enfin eu sa rentree hier! Elle attend tout ce temps pour me dire qu on doit se voir. Bah oui on va se voir! On doit etre a une demie heure l un de l autre, c est quand meme pas Toulouse!
Je suis toujours pret pour Nacy Reims le 5 novembre, pret a voir Ben quand il veut ou il veut (tu me manques), Mecca des qu elle donne une date definitive....
Bon, Marion, je vais voir quand j ai des vacances pour vous faire un coucou a Toulouse. Vous me manquez trop (sauf Nico bien sur).

Allez, je retourne voir Monaco- Corogne...
A+

Nat el Boulet

PS: Villard serait horifie par mon cours d analyse quantitative (=stat) tellement c est ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Heuuuuuuu!   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptySam 2 Oct à 15:19

Bonjour à Tous!!! Bon je sais, je n'ai pas donné de news depuis quelques temps mais... comme le dit Nat... on est un peu débordé en école. Mais là ca va mieux, et maintenant que j'ai trouvé la salle info (!!! après trois semaines), je vous promet de venir souvent sur le forum.

Allez voir cette photo: http://perso.club-internet.fr/flobetou/Wep2004_Bus_016.jpg

Celles (ou ceux) qui le veulent, je prendrait des commandes! J'déconne.

Alors Nico est alcoolique? Mouais, ca me choque pas, il ne l'était pas déjà?! ET puis de toute façon on le devient tous... esprit école de management oblige (NANCY NANCY NANCY C'EST LES GENTILS.... RMS RMS LE RAMASSIS DE TOUS LES POLARDS DU PAYS... LALALA ... désolé, les bas instincts reviennent vite quand on aborde le sujet école).
Bon, et bien moi j'ai fait mon WEP (WE d'inté). Alors nous partimes à 9 bus, dont un qui venait de Paris (chargé d'anciencs diplomés ICN ayant une grosse envie de séclater) pour un voyage de 16h direction Perpignan. Alors je vous explique, normalement n met pas 16h pour faire Nancy perpignan. Mais on roulais à 80kmh. Pq? Ba prenez un bus, foutez 60 tarés déguisés (string ICN ect...), chacun avec ses reserves de cheule (alcool), des chansons à la con, de la musique à la con, et c'est parti pour le bus discotèque. Bref, avec les mecs qui slament ds le bus, la remorque chargée d'environ 300 litres de bière et les arrets vomis toutes les 30 min (et encore quand ils gerbent pas ds le bus)... et bien on met 16h! Ensuite arrivée sur la plage, jogging a poil pour certains, histoire de ce remettre en forme. Puis arrivée au camping pour... la chaine! Bon je ne vais pas vous expliqué le système, mais en gros c'est un jeu d'alcoolique ds lequel le but est de gerber. Les 2A et 3A se mettent en file indienne, chacun un verre, et ils te les font tous boire. Et quand ta pas manger, pas dormis, t'es très vite bourrer... Ensuite open bar tous les jours de 14h à 6h, laché de vachette, karting, cent metres pastis, soirée mousse, bulles... Enfin école de commerce quoi.
Si vous voulez un peu de concret, allez sur le site www.artemia.org . Y'a les photos du WEP, des bizutages... (je suis sur qqunes... mais rien de compromettant bien sur car je suis un homme sage).

Hier soir j'ai dormi à l'internat! Avec FLO !!! Et on a écrit une chanson pour le deuxième CD et elle pète grave! On s'est couché à 6h tout mort je suis claqué.

Nat faut qu'on se voit... L'escargot aussi! Ben aussi!!! Méca aussi!!!! Et puis surtout... MARIKA AUSSI !!!!!!!! Normalement je serais à bussy le 18. Pour ceux que ca interesse et qui sont dispo, on va voir le match Nancy/Reims le vendredi 5 novembre. Ba ui, Reims c'est l'ennemi de Nancy (RMS... RMS... lalala) donc faut qu'on aille les voir se faire eclater leur gueule par notre belle équipe nancéienne. Et ui et ui.
Sur ce, je vous dit à bientôt à tous.

Florian
P.S.: une petite pensée pour ma tite Marika qui est actuellement en WEI... Je t'embrasse très très fort tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Langue pendue
Nat

Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Faut croire que certains dorment...   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyLun 4 Oct à 20:02

Nan mais c vrai bordel!
y en a qui sont inscrits qu on toujours rien dit! Meme pas un j t encule, ou un vous me manquez!
Qu est ce que c est que ces conneries?

Au fait, j ai des news de Mag, qui a enfin un appart avec Galou de 100m², elles sont fieres quoi...

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
Langue pendue
florent

Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMar 5 Oct à 11:36

salut bande de con, alors quoi de neuf? Apparament j'ai raté pas mal de truc sur la messagerie, soyez cool faites moi un topo. Ben c'est bueno pour ta soirée normalement. au fait les artistes incompris preparent un nouvel album...à suivre!!!
A plus bande de con je suis en cours là. j'vous encule bien bien fort, asec. j't'encule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pppprrrfffffffffffffftttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Caca j't'encule!!!   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMar 5 Oct à 12:12

Et oui... le second opus de votre "groupe" favori sera ds les bacs pour noel si tout se passe bien. De retour à l'internat vendredi, Flo et moi avons déjà entamé la composition et l'écriture des nouveaux chef-d'oeuvre. Une chanson est finie, et elle pète...
Nat, fodrais qu'on se voit un jour... avant le forum si possible.
Et toi l'escargot qu'est-ce que tu deviens?! Donne plus de news grognasse!
Et FLo, vient plus souvent enculé de merde! 51 je t'aime, j'en boirai d tonneau.... lalala.... C'est moi le plus grand paysan d'espagne.... holé! C'est moi qui mène la vache au taureai! Holé!!

Je vous encule bien fort...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Langue pendue
Nat

Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMar 5 Oct à 19:39

AH BATARD!!!!!!!!!!!!!!!
On revit par ici, y a de l animation...
Bande de cons!!!!!!!!!!!!
Ouais pd, on peut se voir avant le forum... C quand le forum? De toute facon on se voit le 5 novembre. Pour l instant g rien le vendredi, sauf le soir j ai mon entrainement de foot... Et les week end rien sauf le dimanche aprem j ai foot...
J VOUS ENCULE!!!

Finalement j ai toujours pas vu Ted....

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: ba...   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMer 6 Oct à 12:35

essais de venir a Nancy city un WE!!!
Ce WE meme si tu peux, ya anne so qui vien en +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Langue pendue
Nat

Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMer 6 Oct à 18:37

et je viens comment? J ai pas de maille! Et j ai toujours pas de permis!
Espece de rigolo!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Ya de la joie tralala!!   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyMer 6 Oct à 22:21

Salut les filles!!
Bon je vois qu'on revient un peu au forum, c'est bien!
Contente de voir que ça va bien pour tt le monde. Fiotte heureuse que tu es survécue à ton WEP comme tu dis(ça y est tu te la raconte déja avec tes business special meaning!!) parce que j'avais eu ta ptite femme o tel juste avant et elle balisait sérieux pour toi! Non je ne peux pas résister à l'envie de vous la refaire:
"tiens mon pti poisson part en WEP(elle l'a pas dit comme ça mais c'est plus court). J'ai peur quand même, j'espère qu'il va rien lui arriver, il part en bus en plus....non mais ça me fait flipper quand m^me!!". Promis la fiotte je lui expliquerais que t un grand maintenant et que tu peux te défendre tt seul.
Nat c'est cool que tu entretienne la forme, mais si tu veux qu'on se marie il faut aussi que tu passes ton permis bordel!! ça fait tâche un mec sans permis.
Sinon nous aussi on a eu notre WEP. Ca valait pas celui des étudiants en ESC mais c t marrant: g gerbé et casé le cul partt! Oh ça va! on peut faire un peu d'humour quand même!! D'ailleurs je sais pas si je vous est raconté mais il y a trop peu de mecs, si j'avias du vous le dire, mais bref nouveau scoop: sur ce tt petit nombre un grand nombre st homo! C'est du foutage de gueule ou quoi! Non mais c'est vrai après deux ans de prépa avec pas beaucoup de mr, ça devient pire encore!! au secour!! non et puis c'est pas Mathew qui vient remonter la moyenne vu qu'il commence a adopter le rythme cours de Villard si vous voyez ce que je veux dire!! remarquez je ne suis pas mieux!
Enfn voilà, ha si au fait nous l'année prochaine on se cassos au soleil pendant un an. Voilà la gde question du moment est de choisir entre Brésil et Australie!!

Bon comme d'hab vous me manquez fort fort fort. J'espère au forum en tt cas.

Bonne soirée les ptits kikis.

Poutouxpoutouxpoutoux

Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: L'australie!   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyJeu 7 Oct à 18:43

Prend l'australie comme ca on se passera le relais!!!
Et on était peut etre pas beaucoup de mecs en prépa, mais quels mecs!!! T'avais quand même les meilleurs de la France alors estime toi heureuse. Maintenant on y est pour rien si tu n'a pas su nous attiré, c'est a toi de te remettre en questioon l'escargot!:
Je savais pas que "ma femme" comme tu dis t'avais dit qu'elle avait peur pour mon WEP... Ca me touche sérieux... En même temps c'est vrai qu'étant donné que les WEP présédent était bien bourrin, c'était pas très rassurant. Mais j'ai survécu... maintenant je suis totalement imunisé contre l'alcool... je peux en avaler des litres, ca passe bcp mieux qu'évant (c'est l'effet open bar!).
Ravi de voir que Ben fait également son come back! (youpi!) Manque plus que Flo vienne plus souvent (parce qu'a part sont ptit coucou...), que Nico se décide à revenir, que Méca envoie d msg de temps en temps, et que Marika passe nous dire un pti bonjour et c'est bon...
Au fait, c'était qui Bernoulli 1er!??? Ca m'intrigue, on est espionné?!

Sinon je refais l'appel... tous ceux qui ont envie de voir le magnifik match Nancy vs Reims le 5 novembre sont les bienvenu chez moi! (c'est surtout un pretext pour vous voir et pour délirer un peu!). Normalement devrait aussi y'avoir un dmes potes ICNois... Tiens d'ailleur on va aller voir la Ruda jeudi prochain a la pépinière ca pète du cul!

Je suis d'accord avec Ben... Vous me manquez tous bande de cons!!! Ca ma trop fait plaisir de revoir Flo a l'internat vendredi dernier (dommage qu'il était bourré... enfin pas bourré mais... dison qu'il n'étai pas en état de parler... colors ). et hélène et Manon aussi... Mais bon, la personne qui me manque le plus... c'est... bon j'vais pas lrépéter a chaque fois... vous savez qui sait de toute facon...!

Au fait, si quelqu'un a des news de nos chers compratriotes Moxois... ce serait bien de les communiqués! Genre... le clan des Rennais... la paloise, les strasbourgeoises ect... je crois qu'ils ne sont même pas au courant qu'il y a ce magnifik forum (qui est quand même très util il faut bien le dire).

Dis moi l'escargot... tu crois qu'un jour tu pourra vnir me voir ds ce doux pays qu'est la Lorraine? (jte ferais une quiche si tu veux! une quiche a manger jveu dire...). Tu payes pas l'avion je crois? Bon ok a Nancy ya qu'un pti aerodrome tout pourri mais jsupose qu'ya des Toulouse/Nancy de temps en t'emps quand mêm. Et puis tu pourrais embarquer Mat avec toi!

Bref... je vais m'arreter la parce que le forum n'est pas non plus fait pour y lacher des roman.

A bientôt bande de cons qui me manquez tous (enfin presque tous). Biz à tous. Marika je t'embrasse.

Ciao... allez tous vous faire foutre.

P.S.: on attend vos composition pour le second opus des artistes incompris. Je vous rapelle que moi et Flo avons déjà fait une song... et d'autres sont en préparation. Alors BEn, prend ta gratte! ET l'escargot, essaie de nous faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: ...   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? EmptyJeu 7 Oct à 19:14

par contre Ben faudrait pt'etre mettre à jour la page d'accueil. Ca sert à rien de faire une page news si elle n'est pas mise à jour depuis 3 mois!!!

A part ca... qui seras là chez toi (a cote de chez Mickey) le 18? A première vu y'a... moi! Marika!! Nat, l'ecargot (?)... mais qui d'autre t'a donné une réponse?

Ha oui aussi... j'ai vu Villar et Sivan... il m'ont di qu'ils étaient fier de nous, qu'on était une bonne année et qu'ils ne s'attendaient pas a ça! 'jsai pas si c gentil ca menfin bon...). Je suis allé les voir après une nuit agitée et seulement 2h de sommeil (jcrois qu'il l'ont remarqué...), arborant fierement mon joli polo ICN!!! (bon en dessous javai mon t-shirt du WEP jcrois que celui la il l'aurait pas kiffé. Ds le dos, ya le logo ICN en fond, et un schéma de l'évolution, avec comme échelle le nombre d'année à l'ICN... et on voit un mec qui se tient bien droit, et qui, peu a peu, commence à boire et fini... Et au bout de l'abscisse, il est par terre défoncé en train de vomir ses trips! C'est du joli... pourquoi je raconte ca? Pff...)
Allé a plus bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????   TOUT LE MONDE DORT OU QUOI???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE DORT OU QUOI????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonjour, bonsoir tout le monde
» Salu tout le monde!!!
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: