Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

un petit coucou les petits loups !!!

AuteurMessage
Cam
Bavard

un petit coucou les petits loups !!! Empty
MessageSujet: un petit coucou les petits loups !!!   un petit coucou les petits loups !!! EmptySam 18 Déc à 12:17

Alors chicos, todos en vacaciones ??? Moi j'ai encore quelques jours de cours mais j'ai fini les partiels alors je profite de ce dernier week end à Barcelone avant Noël...Inutile de vous dire que je suis dégoûtée de pas pouvoir faire la teuf avec vous ce soir...En tout cas, éclatez-vous bien (enfin pour ça je compte sur vous) !!!
Moi je vais faire des courses de Noël cet aprèm mais c'est un peu galère parce que je peux pas acheter des bouquins pour tout le monde vu que personne ou presque ne parle espagnol dans ma famille, et encore moins catalan...
Voilà en gros j'ai rien à dire à part que vous me manquez tous beaucoup et que j'espère que vous vous libérerez une petite journée entre Noël et le jour de l'an pour tous se retrouver (j'en parlerai aussi à July, Bébert et tout et tout...)! Moi je rentre le 24, j'en claque déjà des dents (glagla)!
Tom, j'ai reçu ton mail ce matin, ça m'a fait trop plaisir...A très bientôt
Gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou les petits loups !!!
Page 1 sur 1