Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA

AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA Empty
MessageSujet: GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA EmptyMar 7 Déc à 23:45

bon là ça peut plus durer!
Nat quand tu daigne ramener ton p'tit cul sur le forum c pour parler par honomatopés et dire des choses méchantes. Mes conclusions: tu deviens aigri!!! Et ya pas moyen, vu que tu m'épouse dans 3 ans maintenant(il faudra d'ailleurs en toucher un mot à Anne...) je commence à flipper. Je veux pas être mariée à un vieil aigri!
Bon c'est dis, je te charge de prendre les dispositions nécaissaires.

Bon ensuite au sujet du débat autour de Ben, moi je suis d'accord avec les morues, un vagin c'est un vagin (sauf le mien bien entendu!!) alors fonce va mettre popol au fourneau merde! Voilà, je prone ce genre d'attitude pour les autres bien entendu étant donné que mon pieu est rempli chaque nuit de beau gosses sa mère( oui oui plusieurs à la fois).

Merde je dis de la merde, mais ça c l'effet droit, j'ai un partiel demain et ça me fait flipper et ça me casse les couilles et mon gros kiki plus gros que tous les votre rénis.

Sur toute cette grande finesse je vous laisse.

A vite kan même ke je vous serre tous fort fort dans mes bras mes p'tits lous.Poutous poutous

La chtite Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA EmptyMer 8 Déc à 12:22

NonMarion nat n'est pas aigri, il n'a pas non plus ses ragnagnas, il est tout simplement dans son état normal. tu t'en rends compte juste parce que c'est ecrit, c'ets tout. Nat a toujours été casse couille et je peux le certifier car j'ai ete dans sa chambre un an donc...mais finalement c'est ce qui fait son charme!!! Le petit juif aigri.
D'ailleurs si tu m'écoutes mon ami, je n'ai pas compris ton message hier et comme tu n'aspas répondu au mien Sad ... Peux tu m'apporter queleques lumières...
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA EmptyJeu 9 Déc à 11:11

Quoi ca? Quel message? j ai du t avoir au tel depuis...
Flo a raison Marion, desole!
Au fait, generalement, je pense pas un mot de ce que j ecris (sauf pour Nico...).
Nat el Boulet
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA EmptyJeu 9 Déc à 11:43

au fait Marion, y a pas de ¨, mais y a un H apres le T.
Moi aussi je t aime. J en ai pas encore parle a Anne, on a encore le temps non?
Nat el Boulet
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA EmptyJeu 9 Déc à 11:49

t as vu, je te reponds tout plein de messages, tous petits, ou je dis rien.. Ca te fait plaisir? Non? Bon, je vais trouver autre chose...
Nat el Boulet
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: bon ça va t pardonné   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA EmptyJeu 9 Déc à 14:13

Bonjour bonjour et particulièrement Nathanael sans trema et avec un h que j'avais juste oublié!
Bon ça va que tu t'es rattrapé parce que là j'étais en train de commencer à chercher un nouveau parti!!
Bon je veux bien que tu rêle mais pas trop parce que je te jures que ça fait aigri!! t'imagine quand tu auras 60 ans???!!! l'horeur il faudra t'enfermer!!

Poutouxx

La chtite Manou sunny
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA EmptyJeu 9 Déc à 19:01

t'as vraiment rien a dire marion, un peu comme moi...
Au fait mon petit ben que j'encule parce que tu te fous de ma gueule, il y aura qui chez toi parce que moi je suis curieux et je veux tout savoir! Y aura t il de l'alcool???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA   GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA Empty

GUEULANTE CONTRE NATANAEL SANS TREMA
Page 1 sur 1