Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un p'tit air ds la tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

un p'tit air ds la tete Empty
MessageSujet: un p'tit air ds la tete   un p'tit air ds la tete EmptyLun 6 Déc à 17:10

quoi ca quoi ca quoi ca quoi ca quoi ca Patatasse quoi ca Patatasse quoi ca Patata ta tasse.
j'ai chanté ça today ils m'ont regardé bizarement comme le heeeeeeeeeeeeeheueeeeeeeeeeuuuuu pour dire bonjour...
C dur de vivre hors de sa tribu Hugh...

J'ai vu une image d'ukraine qui m'a mis les aux yeux des manifestant mettaient des roses sur le murs de CRS locaux, franchement j'étais super ému...
J'suis c pas forum sérieu..Mais ché pas si j'en avais parlé à qq un mais j'avais progeté de faire une viré au tibet cet été, mais qu'apprenge en cours d'Asie, A pas possible, ou grosse galère et de toute façon en groupe. au fait si vous faites des affaires en chine ne jamais aborder le sujet du tibet, le contrat se fera pas sujet tabou..La destruction de monastère et le massacre de moine ca le fait pas.
Mais je vous rassure bientot il n'y aura plus de tibétain à pleindre.
Grace à une politique de marriage mixte sur les 2,6 millions de tibétain déjà 10% de Han, si on prend la capital Lassa 50% de Han et les p'tits enfants qui ont la chance d'aller à l'école au tibet (18%) sont tous fils de Han...
Alors chantons tous ensemble vive la Chine!!!! l'expo universel!!!! Les J.O.2008. !!! Et le Maï-Maî(bisness) florissant de ce grand empire.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

un p'tit air ds la tete Empty
MessageSujet: Re: un p'tit air ds la tete   un p'tit air ds la tete EmptyMar 7 Déc à 13:42

On s'en fout Ben, comme l'a dit le grand sage Florent: "Un niak c'est un niak". Ils ont tous les yeux bridés. De toute façon, nous sommes en plein péril jaune, ils sont quand même plus de 1 milliard ces cons. Alors si on rajoute tous les niaks, on est submergé... Confused Shocked Surprised Sad Razz Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Même les smileys sont jaunes... Au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit air ds la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: