Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Siurf snif snurf sa sens la rentré

AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

Siurf snif snurf sa sens la rentré Empty
MessageSujet: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyDim 29 Aoû à 0:06

affraid Et oui pour certain d'entre nous bientôt la rentré, et le premier cour de compta et de stratégie managerial d'ingénérie financière dans les nouvelles technologies( moi j'espere y échaper)

Sinon il se trouve que j'ai le baril vide de mon Gran-Flo (qui n'est toujours pas venu sur le forum d'ailleurs...)

Vous avez pus constatez si vous avez essayer de vous connecter au forum que ca marchait... pas puker
et ba désolé j'pouvais rien faire...l'hebergeur du forum était out of the web.. Thumb down
Bon courage à ceux qui vont emménager et tout plein de bohneur à vous tous albino
a+ + + + + + + + geek

Revenir en haut Aller en bas
colza
Bavard
colza

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyDim 29 Aoû à 1:40

c marrant pour moi qui commence le20 septembre ca sent le début des vraies vacances et non pas la rentrée Very Happy cyclops
C peut être aussi parce que j'emmenage mercredi aux bords de la garonne cool-blue Mr. Green

Bon courage quand même à ceux pour qui les vacances c fini. Moi la merde, c'est enfin fini. Basta la seine et marne Very Happy

Amitiés à tous

++
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Et oui...   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyLun 30 Aoû à 14:38

Fini la seine et marne, fini Mox et fini les marnes... moi ce sera les meurthes maintenant. Surtout qu'elle est à environ... 2m30 de mon appart Very Happy Et ma rentrée est le 8! Donc je ne vais pas tarder à meurther (c'est moche quand même...).
S'il y a des courageux... n'oubliez pas que la rentrée de nos chers et tendres connards (surtout connasses) de 1ère année (maintenant 2ième) est... mercredi 1er! lol... et oui, s'ils savaient ce qu'ils vont se prendre ds la gueule cette année les pauvres. Mais bon, la roue tourne... le temps passe... chacun sa merde! Mais j'ai quand même envie de voir leur gueule et celle des nouvelles recrus mercredi... donc j'y ferai un petit tour je pense (si je ne suis pas obligé d'aller à Nancy).
Bon... donc c'était l'un de mes derniers messages peut-être avant quelques semaines. Car je vais à Nancy cette semaine (quand? jen sai rien) et je ne reviendrai pas chez moi avant... holaa... jamais. Bien sur j'irai sur le web à l'ICN, mais disons que, au début, je risque d'être un peu pris par les soirées légèrement alcoolisées...
Bref, je vous souhaite à tous une très bonne rentrée. Pour les artistes incompris, n'oubliez pas (!) qu'on est censé composer. Moi j'ai pas mal avancé, mais mon projet, c'est un peu la merde à enregistrer... mais dès que j'ai fini je vous le balance! Le 2ème volume s'annonce... long à réaliser (comparé au >1er c sur...).
Bon emmenagement à tous.
Je vous encule bien fort. Et à bientôt pour de nouvelles sodomies...
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyLun 30 Aoû à 15:10

Bonjour les gens!!
D'abord je me dois de pousser une gueulante contre Mr météo ou je ne sais pas qui, mais yen a marre d'avoir du temps de merde!! non mais ho! j'ai encore une mois de vacances moi!! Je suis méchante pour ceux qui rentrent bientôt...gnack gnack gnack! mais ne démoralisez pas les loulous, c'est que du bon!!
De mon côté ça va toujours. Mes parents sont "enfin" parti donc ça y est je suis tranquille!! Je prévois de partir un peu à l'océan mais bon rien de sûr encore. Sinon je ne sais pas si je vous ai dis mais je travail! Je garde un pitchou deux soirs par semaine. En fait je le prend après l'école, je le fais bouffer je le lave et dodo. Au début ça me faisait un peu chier mais du jamais vu il (oui j'ai pas précisé que c'était un garçon de 3 ans) se couche tout seul sans râler!! Je veux le mêm pour plus tard!!
Enfin voilà, j'attend mes deux squatteurs à Toulouse! Comptez sur moi pour les surveiller.

Pleins de poutouxx à tous et à vite vite vite.

Manou sunny
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyLun 30 Aoû à 20:04

T'arrêtes un peu de te la péter la grognasse?! C'est bon, t'es encore en vacances, t'es à Toulouse, gnagna... et ben moi jrentre en cours à Nancy et j't'emmerde! pfffrrrtttttttt!!!!
Ba c'est sympa les gosses à cet age là. En plus s'il ne dit rien quand tu le mets au lit ca te permet de l'innitier à certaines choses sans alarmer les voisins... je te connais Marion, je sais que tu as déjà tenté des trucs avec ce gosse. Mais fais attention quand même, si t'y met de trop gros trucs (genre une carotte qui fait pouet pouet...) il va craque et saigner, et si ses parents remarquent c'est pas très bon pour toi tu peux avoir des emmerdes. C'est pour ca, l'idéal c'est de garder des petits sourds et muets... au moins les voisins n'entendent pas, et il ne balancera rien à ses parents ce p'tit con. Hum hum... bref, j'ai fini mon petit délire. J'y suis pour rien, c'est mon expérience de baby-sitter qui revient à la surface. haaa... quelle époque sympatique. Twisted Evil Heu..
Bon, jcrois que ce sont les seules conneries que j'avais envie de dire pour aujourd'hui.
Voili, voilou...
J'vous encule tous.

PS: Qu'est-ce que tu racontes Marion? T'es une femme respectable c'est nouveau ca?! Jcroyais qu'tétais un vagin sur pattes... jsuis déçu.
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyLun 30 Aoû à 20:18

J'oubliais... la plupart, pour ne pas dire la totalité d'entre nous a trouver son appartement. On est pas censé fêter un nouvel emménagement normalement!?!?! cheers

Bon, j'attend que vous donniez vote dates bande de cons
colza
Bavard
colza

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyMar 31 Aoû à 11:21

Salout les cacas!!
Et oui pour moi c le jour J , les cartons, bref le grand départ vers la ville rose où vivent quelques baveux escargots. Euh flo je veux bien payer ma cremaillière mais pas plus de 3 à la fois, j'avais po les moyens d'acheter le Capitole
Bon et bein voila considérez ce message comme le dernier avant qques semaines
Vous allez me manquer bande de cons à part toi Marion parce que je t'aime pas et en plus on sera dans la même ville

Bisous dans votre cul

++
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyMar 31 Aoû à 22:37

HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU!
Vous etes bizarre. Moi, j ai l impression qu il ne se passe rien. Aujourd hui j ai vu Pd et Meca. Demain je vais a Mox: on dirait une rentree normale.
Alors faites pas chier! Bordel! On s en fout que Nico il se barre a Toulouse!
Merde!

Je vous encule!

PS:Au fait Marion, j avais raison pour le temps. Il est pourri, meme chez toi.
PS2: je vois Coukin Lorenzato et Rija le malgache demain. C ouf non?

Nat el Boulet
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

MessageSujet: eeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrr   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyVen 3 Sep à 14:46

Alors pour ceux qui sont encore à paname ou dans ses environs je vous signal que MEETING A MOX Lundi 6 septembre vers 17h poor tater le cul des nouveaux et se fair eun p'tit Foot, J'suis Dsl pour ceux qui ont déjà repris moi c le 13 enfin le 20 vraiment, le 13 c journée paprasse et après séance integration...Mais ca j'en suis sûr que vous vous en foutez autant que moi je m'en fout de savoir que la Fiotte EST Rentrée...A oui rentrée c vrais Mais où je vous laisse devinez................................................................................................Ba dans son ecole bien sûr pas ailleurs bande d'obsédés !!!!

Bon bisous et coups de bitte à tous A bientot je l'espere

Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyDim 5 Sep à 21:23

Bien le bonjour les ptits gens!!
Aujourd'hui je forum en communauté puisque je suis avec monsieur Nicolas qui commence à me péter les coun non maistu veuxbien aller te faire foutre oui??? Bref vous voyez que c'est la fête, je vais vraiment en péter tte l'année!! Enfin voilà c'était juste pour faire un p'tit coucou et penser très fort à tous ceux qui sont rentrés GNACK GNACK
PS : je vends très peu cher un escargot toulousain je vous en supplie delivrez moi de ca!

bisous les touplitous. Oui plein des gros poutouxx et à vite vite les p'tits kikis!!!
(ta gueule toi )

Manou et Colza qui vous font lezs fesses!
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyMar 7 Sep à 12:56

Ah!
Alors que les rennais sont depuis longtemps rentres, deja precedes par les etudiants de Tours, et que les remois et dijonnais viennent de les imiter, avant que les nanceiens ne s y mettent, je commence a apprecier le mot: vacance....
Bien le bonjour a tous! (sauf a toi Nico)
Nat el Boulet

PS: les vieux, c est a dire nous, sommes encore les meilleurs au foot sur les terres de Mox. Victoire!
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Bande de cons!   Siurf snif snurf sa sens la rentré EmptyJeu 16 Sep à 12:43

Je vois que vous êtes toujours aussi cons les meldois! Bon, et bien je vous écrit en direct de l'ICN. J'viens de me taper un amphi de présentation du droit d'entreprise, j'ai rien écouté c'était vraiment trop chiant. Encore amphi cet aprem', youpi!
J'espère que vous vous éclatez bien... surtout pour ceux qui sont en vacances. Mais bon, y'en a plus pour longtemps, gnacgnac!
Moi j'ai déjà fait pas mal de soirée, dont pas mal de bizutage que je vous racontrais ds le détail si vous voulez.
Je passe un gros bonjour à l'escargot toulousains (et accesoirement à Nico aussi! j'déconne...). Je ne sais pas quand est le forum à l'internat, mais c'est clair que je viendrais. Surtout qu'il y a pas mal de chance que je ne revienne pas à Mox avant... ba oui, tous les WE de pris, soirées, visite de ma chère Marika, Week-end d'inté, visite de mes parents... et tout et tout. Donc je serais content de tous vous revoir alors vous avez interet à y aller bande de connards!
Bon... je crois qu'il n'y a rien de nouveau a part ca.
Nat, n'oublie pas le match de foot à Nancy le 5 novembre (Nancy/Reims!!! quel belle rencontre!).
L'escargot, nico et Ben, je pense qu'on ne se vera pas avant le forum... sniff... d'ailleur fut que j'aille voir l'assoce qui s'occupe de la promo de l'ICN sinon j'irai au forum illégalement et j'aurai pas le droit à un super polo de l'école ds lequel je pourrais me la péter grave! Very Happy
A+ les couilles molles! (Et les vagin mous!)...

Ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siurf snif snurf sa sens la rentré   Siurf snif snurf sa sens la rentré Empty

Siurf snif snurf sa sens la rentré
Page 1 sur 1