Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

SAlut la populace

M'aimez vous?
Oui je t'aime
SAlut la populace Vote_lcap40%SAlut la populace Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, je ne comprends pas que l'on puisse ne pas t'aimer
SAlut la populace Vote_lcap0%SAlut la populace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A coté de moi, Shakira est un cageot; or je t'aime (bravo)
SAlut la populace Vote_lcap60%SAlut la populace Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
colza
Bavard
colza

SAlut la populace Empty
MessageSujet: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyLun 29 Nov à 13:19

Mes plus humbles hommages, bande de cons

Et oui Flo t u as entièrement raison. Je suis mort après le forum, je suis resté alcoolique et , bourré , l'usage du clavier est problématique. De toute facon j'ai plus de clavier, étant donné que je me suis fait tirer mon ordi portable le lendemain de forum, m'insufflant par la même un souvenir intarrissable de ce week-end à la con.

Mon taux d'alcoolisme tend à se réduire ces temps ci, mis à part les 2 bouteilles de rouge hier avec Matt, ma grosse murge de samedi soir, et l'open bar de la semaine dernière. Avec Matt on a d'ailleurs décrété que le vocable "alcoolisme" ne saurait être employée en deça d'une bouteille et demi par personne et par jour, ce qui constitue un rythme correct.

A part ca je tend à devenir de plus en plus reclus chez moi, la mentalité des êtres humains en général m'étant de plus en plus désagréable. En plus je suis malade à crever, et l'air vicié de mon 17m² enfumé n'arrange rien. Je crois que j'attendrai les beaux jours pour devenir une rock star, dont la renommée s'étendra des profondeurs mystique de la Rue Du Taur aux foules ébahies de la rue des Lois ( ce sont deux rues parralèles, mais les petits ruisseaux font les grands concerts)

Last but not least, je ne baise toujours pas, ce qui est problématique. Mesdemoiselles, brad pitt sort avec Aniston; mais consolez vous, l'autre coup du siècle s'emmerde et pourra éventuellement vous casser le cul dans un élan de charité.

Et c'est la fin du cours. Je vous quitte, les amis.

Colza
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyLun 29 Nov à 13:36

salut les gens!!!!
t'inquiete pas Nico ya pas que les celibataires qui ne baise pas moi aussi je suis en manque (meme Galou est en manque et je peit te dire que c'est pas arrivé souvent!!!!! lol) non je plaisante si je continue a balancer je vais me faire frapper a la baraque!!! enfin dans notre superbe appartement bourgeois aux finitions 17eme...
Sinon a part ca ca va cette semaine c'est la semaine de campagne BDE et je n'ai daonc pas cours les seuls cours obligatoires se font a partir de 23H dans les open bars ca risque d'etre assez mouvementé. Mais t'inquiete pas nico c'est pas que j'aime beaucoup les soiréés ESC mais quand c'est gratuit je vais quand meme pas me gener il nous encule deja assez!!!!
sinon j'espere que tout le monde vient a l'anniversaire de Ben
Gro beco
marika
Bavard
marika

SAlut la populace Empty
MessageSujet: hola les gen   SAlut la populace EmptyLun 29 Nov à 19:21

bon ba nico fau pas déprimé l'alcool n'arrange rien !

ma petite georgette je te souhaite bien du courage pour cette semaine qui s'annonce pleine de foli pour la campagne
je n'aimerai pas que tu m'appele si tu es bourré si tu n'y voi pas d'inconvénient parce que tu n'écoute rien quand tu es bourrée et ce n'est pas très agréable pour les gens a l'autre bou du fil. voila je voulais just te prévenir et je t'embrasse et ma galou aussi
salut les gens
florent
Langue pendue
florent

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyMar 30 Nov à 12:26

C'est bien Nico continue sur ta lancée. Je serai fier de toi quand le vin aura remplacé dans tes petites veines le sang.
Sino dommage pour ton PC, c'est pas cool...
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Ou la la   SAlut la populace EmptyMar 30 Nov à 19:13

Nico me dit pas que ton 17m2 est pire que ta chambre de 12m2 de l'année dernière, sinon je me verrai dans l'obligation de venir nettoyer le tout ... Nan j'deconne déjà assez chiant de laver mon p'tit chez moi, d'ailleurs moi le sex me manque pas tant que ça mais une petite donzelle qui ferait le menage et la lessive ca me derrangerait pas, moi je me contenterai d'la cuisine et d'la vaiselle...accesoirement si la personne sus-dite pourrait etre une bête de sex j'dis pas non, j'trouverais bien un peu de temps dans mon emplois du temps chargé pour satisfaire ces désirs...
D'ailleurs on est pas en section potin mais une jolie jeune fille d'une autre école que je ne connaissait pas du tout m'avait proposé de boir un verre, ce que je fis en sa compagnie et que fut mon desespoir quand je compris que c'était une sombre pintade conne de base, au ciel pourquoi un en- céphalogramme plat dans un corps si attirant.
Comme dit ma chère prof de compta y a pas de justice dans le monde

Nat
Langue pendue
Nat

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyMer 1 Déc à 0:59

limite j ai pitie de toi... Non, je deconne!
Je vous encule!
Nat el Boulet
florent
Langue pendue
florent

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyMer 1 Déc à 14:49

Ben putain t'as oublié notre enseignement de la prépa... Bon alors rien que pour toi je vais le redire mais attention tu retiens s'te plait.
Alors: UN TROU EST UN TROU ET LA BITE N'A PAS D'OEIL!!!!! UNE GROGNASSE EST UNE GROGNASSE, ELLE EST LA POUR CE FAIRE CASSER LES PATTES ARRIERES. Donc tu reflechies pas tu lui casseS le cul a sec a sec a sec. OU Sinon tu la joues à la Babaali style: "j'ai repéré que tu m'as repéré, est ce qu'y'a moyen de moyenné?" et là elle te ronge le frein comme une corde usée (je sais je me repete mais j'aime bien cette image de corde usée...)

J'espere que t'auras retenu la lecon mon petit ben et n'hesites pas à mettre en application...
marika
Bavard
marika

SAlut la populace Empty
MessageSujet: je me doi d'intervenir!!!!   SAlut la populace EmptyVen 3 Déc à 18:05

chouchou tu di de la merde.
ben tu as raison te fai pas des grognasse parce que tu le regrettera, même pour un soir!
chouchou sache que tou le monde n'est pas dans l'expectative d'une soiré baise. il fo que la personne soi un minimum interressante. je te soutien ben de toute façon tu trouvera forcement une nana avec dans le tête autre chose que la star ac.
continu ta quete mais stp n'écoute pas chouchou te tape pas une pintade avec 2 de QI.
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyVen 3 Déc à 19:49

Je suis d'accord
Nat
Langue pendue
Nat

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptySam 4 Déc à 13:31

OH PUTAIN!
T as de la chance, je suis de bonne humeur PD... Mais va falloir que t arretes de me tendre des perches... Et demande pas pourquoi, sinon je te vanne...

Nat el Boulet
florent
Langue pendue
florent

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptySam 4 Déc à 20:56

Ben n'écoute pas ces moralisateurs à la con, si tu as le couilles qui te pèsent à tel point d'en etre obsédé (tu sais ça, quand tu n'as plus que cette putain de bite dans la tête) et bien chope le premier cul qui passe et tac. Bibiche le principe du coups d'une nuit c'est de tirer sa crampe, tu vas pas parler géoplitique avec elle donc tu t'en fou qu'elle soit fane de la star ac...tu lui casse le cul. Et generalement les pintades sont des bonnasses...

FONCE BEN!!!!!!!!!!! bounce

PS: flo tu devrais te taire si tu veux pas te faire vaner, je rejoins l'avis de nat...
Yoda
Langue pendue
Yoda

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyDim 5 Déc à 21:39

Mais c koi ce deliiiiiiiiiiiiiire!! biensur kil fo ke ben ce tape cette grognasse vous etes deglingué ou koi??? UN TROU C UN TROU !!

De toute Ben ne demnde pas a la meuf de philosopher mais de sucer un tant soit peu correctement et de bien vouloir ecarter les cuisses !!
Dsl pr le fraanc parlé mai ça me demangeait tro!!!!!

Le sexe ya kça de vrai !! Toutes de salopes sauf am mère loooooooooooooooooool !!

Ben fonce, lache rien, use la la bougresse !! Sexe, alcool et Rock'n roll!!

cyclops Twisted Evil dwarf cheers
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Mouai   SAlut la populace EmptyLun 6 Déc à 17:17

Alcool Ok, rock n roll Ok. Mais sex avec n'importe qui bof
juste imaginez après le fabuleu ébat avec une pintade, petite discussion, et comme toute pintade elle dit soit des conneries qui font marrer soit des conneries qui font pas marrer.
Alors sois j'éclate de rire Laughing "putain t vraiment trop conne"
Soit en colère Mad "putain t vraiment trop conne"
Dans les deux cas...A veux pas.
Et pi savé des grandes geules mais vot théorie l'appliquez-vous???
dwarf
Bon pas de polémique j'vous promet d'voir des aventures pendant mon stage, j'aurais plus de temps pour le consacrer à des sombres cionnes ou qui c à la femme de ma vie...

Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyLun 6 Déc à 18:19

Qu'est-ce que tu vas dire Nat (et Flo)... des conneries sur Elise ou Claire... alors que tu sais pertinament que j'en ai rien à secouer. Si je te donne l'impression d'être un mec qui ne cherche qu'à tirer son coup j'y suis pour rien t'a le droit de t'exprimer. Mais me saoul pas trop avec ca, j'suis pas de bonne humeur et ca me les casse vraiment ce genre de conneries. Et Ben a raison, vous n'appliquez pas cette théorie (quoique BTnems...)... et vous savez bien que je ne l'applique pas non plus, tout comme Ben. A moins que vous ne méprisiez ma relation avec bibiche mais là, une fois de plus, c'est votre pb, votre avis, et je ne vous demande pas de m'en faire part
Yoda
Langue pendue
Yoda

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyLun 6 Déc à 21:53

oulaaaaaa le Pd n'est pas de bonne humeur aie aie aie t partiels te minent le moral mon ami!!!

Bah perso ma theorie je l'applique autant de fois que je peux !!!
Non mais fo profiter tan kon peut : ki sait ptête ke demain jvai me faire ecraser les testicules patr un 33 tonnes mdrr !!

Donc alcool sexe et rock'n roll ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! thumright

Et pi jte signale Ben que la fille ds le feu de l'action tu lui parle pas trop donc au pire tu ten fou le plus a passer c de lui parler pour la ramener ds ton pieu !! Mais avec ta sagesse infinie et ton self control legendaire tu vas bien y arriver lol !!

Et personnellmeen ma fiotte je ne doute pas une seconde de la sincérité de ta relation avec bibche !! 9a fait drolemen plaisir de voir mes amis heureux!! Embarassed

Voila pour la journée !! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
florent
Langue pendue
florent

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyMar 7 Déc à 12:48

Oh là là la fiotte tu te faches...!! Arrête je claque des genoux... T'es vraiment trop con putain. A croire que tu connais pas Nat (et Moi aussi). Tu vois pas qu'il dit ça pour te taquiner et même te faire chier. Il sait (et moi aussi d'ailleurs) que ça te fais bondir mais violent de parler des autres boulets donc il le fait... C'est juste rigolo...
Après c'est pas la peine de t'enflammer. T'es vraiment une fiotte la fiotte, à croire que tu n'as pas d'humour...et ne mêle pas Bibiche à ça.
Dans ton cas Btnems Claire c'est plus qu'une pintade, c'est un cafard...bordel j'en reviens toujours pas je sais pas comment t'as fait, on devrait te médailler de la légion d'honneur ou de l'ordre du mérite, enfin je sais pas mais il fait faire quelque chose pour saluer ton dévouement...

PS: arrête de t'exciter la fiotte, tu vas te faire mal à la tête, c'est pas bon pour ta petite santé...
florent
Langue pendue
florent

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyMar 7 Déc à 13:44

Au fait, t'es pris dans ton assoc musicale???
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyMer 8 Déc à 11:18

Non... je suis dans l'humanitaire du coup.
Et justement, si c'est fait pour me faire chier, c'est normale que ca me fasse chier non?! Alors t'étonnes pas si je m'énerve... et arrête de me parler comme à un niais stp. Tu vas voir ce qu'il restera de ta petite santée quand je t'aurais déboîté le cul à t'en remuer les instestins
florent
Langue pendue
florent

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyMer 8 Déc à 12:06

oh mais t'enerves pas la fiotte il faut pas le prendre comme ca, tu bosses dans l'humanitaire maintenant il faut etrs peace. Et je sais bien que malgré ton petit corps de poulet tu as le sexz de ROCCO SIFREDI. Je vais hurlé sous le poids de ta hampe destructrice..
Nat
Langue pendue
Nat

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyJeu 9 Déc à 11:16

ca le fait vraiment partir au quart de tour, les reflexions de ce genre... Il a suffit d ecrire deux ligne pour que tu te veneres pour rien la fiotte...
Qu est ce qui ya qui va pas? C le stress des exams? Il fait -12 a Nancy?

Nat el Boulet
florent
Langue pendue
florent

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyJeu 9 Déc à 19:03

Tu n'as qu'à prendre un Bio de Danone la fiotte contre le stress des exams, et tu te sentiras mieux. Ou pète un coup; au choix.
Nat
Langue pendue
Nat

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace EmptyVen 10 Déc à 1:02

ou dis toi qu on t aime...?? Qu on va te casser les fesses chez Ben?
Nat el Boulet
Contenu sponsorisé

SAlut la populace Empty
MessageSujet: Re: SAlut la populace   SAlut la populace Empty

SAlut la populace
Page 1 sur 1