Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC Empty
MessageSujet: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyJeu 25 Nov à 22:11

Et bah ça fesait longtemps que j'étais pas venue sur le forum. J'ai plein d'excuses j'ai eu des semaines de pété.
Pour Golum je suis tombée sur le cul. Tonton Domenech devait vraiment pas être content. Sérieusement je pense qu'on devrait lui envoyer un tite lettre histoire de lui dire qu'au moins le trou dans le budget à fait le plaisir de notre estomac! Je suis sûre qu'il apprécierait!! gnack gnack!
Sinon par ici rien de neuf. Je me fait chier en amphi à parler à personne, c'est bientôt Noël et j'aime pas ça et bientôt des partiels!! oooooooooouuuuuuuuuuuuu la grosse patate!! Paniquez pas ça va quand même, c'est juste que je suis en phase ragnagna et qu'il faut que je gueule un peu en ce moment, ça fait deux mois que g pas tapé de gueulante....
Sinon g hâte de voir tous vos petits culs chez Ben, ça va vraiment donner. Et cette fois ci je compte bien me mettre la t^te et pas rentrer à 2h30 du mat..... humhumhum
Ah ma Fiotte arrête de dire que t'a le temps de rien et du boulot, t'arrête pas de voir ta ptite femme, normal. Et m^me qu'ils ont osé rearder l'Eurovision l'autre soir.........bbbbboooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Je rigole, ça me fais plaiz de vous entendre.
Mon ptit Flo vivement qu'on se voit parce que je t'ai pas assez vu l'autre soir, et on a pas fait d'acrobaties!!!
Gallou ça tue que tu soit sur le forum. Merci encore pour les appels téléphoniques bourrées, ça me fait bien marrer!!!
Nathanaël c'est quand que tu m'épouses vu que mon mari me trompe!! toi d'ailleurs je vais te botter le cul quand je vais te voir! On voit que quand ya pas de cul ça tient pas longtemps! tous les mêmes!! sauf Nathanaël bien sur!
Marika la prochaine fois on se fais une conversation en privé qu'on puisse parler de trucs de nanas et faire nos langues de putes comme nous seules savons faire.....!!!!
Kam t'a le droit de me répondre toi aussi!gros poutoux en tt cas
Ben on te vois quand?
Georgette j'ouvre l'oeil!

Je vous aime fort. Que la force soit avec vous comme dirait l'autre enculé(oui je pense maintenant que ça va être son nouveau nom)
Amis poètes bonsoir et enormes poutouxxxxxxxx

La chtite Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyVen 26 Nov à 11:52

bah merci ma femme ça mf'dait drolement plaisir que tu penses a moi comme ça !!!!!! jte signale quand même que c toi qui est partie alors que tu m'vais promis qu'on niquerait ds l'internat !!! alors steplais moukav !!!!

et nan chui pas un enculé sale vilaine pas belle !!!!

et de toute façon jvai le dire a ma mère et crois moi jvai tellement te botter le cul chez ben que tu pourras pas t'assoir avant un bon bout de temps !!

et toc !!
tongue Evil or Very Mad What a Face batman rambo
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyVen 26 Nov à 14:01

Attention Marion ya pas de¨¨ sur Nat!
J'ai pas dit que j'avais le temps de rien...
La je suis à l'internat, jy ai passé une première nuit... je reste aussi ce soir car ton mari va venir!!!
Je crois que c'est tout, je n'ai rien d'interessant à dire dsl
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptySam 27 Nov à 11:43

En fait j'attend qu'il fasse beau pour profiter de ta piscine. Sinon Mat va surement venir à lyon en janvier voir fevrier j'serais en stage cool cool donc j'aurais du temps...
De toute façon on se voit dans 3 ptite semaine...

florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptySam 27 Nov à 19:14

C'est quoi la différence entre une femme de ménage et une femme de moeurs légères???

C'est qu'avec la femme de ménage tu rentres pas quand c'est mouillée...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mort de rire...
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyDim 28 Nov à 3:30

bah moi perso jai rien de bien intéressan a dire !!!

ha si jai été dormir a linterna avec al fiotte on a bien deliré franchmen et javai bien mal ocrane en me levant aussi !!!!

et jai fai ma première sorti officielle : jai conduit la caiss de mon pote ouaaaaaaa ça defonnnnce!!!

voila voila
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyDim 28 Nov à 15:32

la fiooooooooooooooooooooooooooootte !!!!

jai trouvé les paroles de Soldat louis jte les mets sur le forum ds la soirée !!!!!!!!

" du rhum, des femmes et dla bière nom de dieu......... un accrodéon pour valser tan kon veuuu.; du rhum des femmes c ça qui rend heureux, que l'diable nou emporte on a rien trouver mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! "

hahahahah cheers cheers cheers
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyLun 29 Nov à 12:00

Prrrrooouuutt caca prrooouuuuuuuuuttttt, j't'encule j't'encule j't'encule, à sec à sec à sec.
C'est horrible j'ai un cours (mon électif): plus chiant tu meurs. Ca dure 4H30 et le tout dispensé en anglais; or, vous connaissez mon niveau en anglais ca vole pas bien haut...C'est sur la creation, comment trouver des idées en entreprise donc ca passe en revue tous ce qui est Brainstorming...

AU SECOURS..... Manou viens me consoler de cette horrible prof d'anglais qui est anglais et qui me tyranise avec sa sale gueule d'anglais. OUI, je suis raciste des anglais, ET ALORS!!! Moi je vous encule tous. Nan serieux il faut avouer qu'ils sont bizarres les rostbeefs, rappellez vous PAULO... ehh ouais je sais que j'ai raison. En plus ils sont pas beaux et se comportent bizarrement avec leurs balais dans le cul... SO BRITISH!!!!!!!!!

Au fait qui a des news de nico, il est mort après le forum ou il devient alcoolique et ne sait plus se servir d'un clavier...

Bon faut que j'y retourne... Crying or Very sad Crying or Very sad
marika
Bavard
marika

MessageSujet: coucou   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyLun 29 Nov à 19:29

marion je ne sai meme plus quoi te dire vu qu'on s'est eut o tel et que maintenant que j'ai ton numéro je vais te harcelé dès que j'aurai des petits problèm si tu voi ce que je veu dire!
ben cher ben j'ai hate que l'on se fasse une soiré de ouf chez toi et je te promet de ne pas etre com la dernière fio a la marne!
chouchou tu me manque je compte vraiment sur toi pour le cd des artiste incompris qui n'avance pas trop apparement.
mathieu je vais avoir une mebcam et il parait que tu en a une!!! on va pouvoir se voir en se parlant!!!! je sai je sui puéril mais je m'extase devan le technologi je n'y peu rien.
a ++++ les gens
vous me manquer tous personne ne vous arrive a l'orteil!
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Bijour les gens!!   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyLun 29 Nov à 20:25

Youplaboum les pitis gens!!
Je suis malade sa mère!! Ma Fiotte faut que tu viennes me guérir!!
Sinon rien de neuf me semble t il mais vous me connaissez il faut tjrs que je papote!!
Marika ya pas de souci tu le sais, tu m'appel kan tu veux, et haut les coeurs jeunes troupes!!
Je voulais passer un pitis gros bonjour à mes rennaises préférées. Vivement kon se revoit!! Pour venir dans votre chez vous je pense ke ce sera après Noël...
Voilà je veille sur les deux grosses morues toulousaines qui sont avec moi: surveillance du moral cheers du taux d'acoolémie pukel et du ménage affraid (pour ce dernier point c plus difficile à gerer!!).

Je vous faut des poutoux fort fort.

Manou sunny
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyLun 29 Nov à 22:50

bon allez c'est ma séance jvous casses les couilles !!
moi c la grosse fête vu que je suis en VACANCES !!!!!
et aouis que voulez vous c comme ça mais franchement je les mérite amplement je trouve hahahaha tongue

Bah sinon rien de bien nouveau a part que je suis a la recherche de ma future voiture et que j'envoie des CV a driote a gauche pour un emploi eventuel!!!!

Ha ouai, mon Flo deuxième indice concernant le potin : la deuxième personne concernée par le potin est un élève de sa class !!!

je sais ça t'avance rien mai bon moi ça me fait marrer!!!!

grobisou les gens !! geek salut
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: JE VOUS ENCULE TOUTES BANDE DE CHIENNES LUBRIQUES   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 30 Nov à 12:19

Kikou tout le monde!!! bounce bounce bounce

Bon alors la je suis en cours de com et c'est cool car j'ai un ordi...
A part ca ca va etre difficile pour les artistes incompris. Moi je suis chaud mais notre guitariste et chanteur Gounette n'est pas très actif si vous voyez ce que je veux dire...en plus on a pas moyen d'enregistrer des ziks donc je pense que nous aurons un petit (gros) retard. Mais consolez vous, consolez vous!! Vous aurez un Live from Bussy chez Ben où l'on reprendra nos plus grands succès et et...nos nouveautés avec la Toulousaine ou encore Cécilia's song (elle pète celle la!!!)... Ca devrait être cool...on fera les choses bien...
Sinon ma bibiche toi aussi tu me manques mais essayes de convaincre ton poisson pour qu'il s'y mette un peu plus au nouvel opus des artistes incompris. Sinon chez Ben je veux pas te voir comme à la Marne la derniere fois...si tu vois ce que je veux dire...un cadavre!!!

A part ca j'ai rien d'autre à dire, ah si alors pour l'Ob de mon ecole ca vous botte ou pas?!?
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 30 Nov à 14:06

Pour l'OB de l'EDHEC (écolde de merde!) c cho. J'ai encore d partiel le vendredi... alors le temps que j'arrvie a panam... il sera déja bien tar. En plus j'aurai mes sacs... et en plus, j'aurai déja payé 40euros de train... et en plus, on doit être en forme pour se mettre une race chez Ben...!
COUCOU Marion... j'vais t'appeler moi aussi parce que ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Pt'etre ce soir si t opé!
Heuuu
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 30 Nov à 15:21

bah moi l'OB c tendu tendu parske si je peu loger chez pers deja c mort de chez mort
normalmen jorai ma caisse mai jme tape pas les aller retour c mort !!!

voili voilou bisou
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 30 Nov à 15:40

Alors tout d'abord pour l'EDHEC, nous on est une parisienne...et pas cette école de merde de l'ICN.
D'autre part pour l'ob tu viens en transport en commun de toute facon on sera trop murger pour conduire et ca va se finir tard.

Voili voilou bande de cons...
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 30 Nov à 17:59

bah bande de cons moi trouduc de parisien a la con si jdoi rentrer chez moi aprè c mor parske jai pas 40 train le soir ou la nuit!!!

alors moukav saloupio !!
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMer 1 Déc à 15:01

PD... tongue tongue tongue
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyVen 3 Déc à 19:44

Exacte, l' EDHEC est une parisienne, c'est a dire une école de polards ou on ne sait pas boire...
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 7 Déc à 13:50

Mon pauvre garçon, tu es un ignorant...et tu n'as jamais vécu un OB de l'edhec... Pourquoi à ton avis on est interdit d'OB en France, qu'on est interdit de train disco... C'est parce qu'on est des oufs nous, on est pas des pd dans un école de pd en Lorraine. D'ailleurs c'est quoi la Lorraine...ah oui le pays de titia koi ça...quel honneur!
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 7 Déc à 13:52

de toute a paris ya que des pd !!!!!

et jtemmerde gross fiotte de merde a la con !!! avec ton OB a la con lol !!
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 7 Déc à 13:57

Ouais je suis content c'est mon 100eme message!!!!!!!!!!!!! Anniversaire anniversaire!!!!!!!!!!!
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMar 7 Déc à 13:57

toi ta gueule tu sais même pas ce que c'est un Ob, aller vas vaumir dans les chiottes de l'internat...
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMer 8 Déc à 11:23

On se calme. Tu ne sais pas ce que c'est qu'une FDH non plus. Et puis arrête avec ton tableau d'honneur. Nous aussi nous sommes interdit d'OB... et aussi refusé à vie par la sncf, toutes les compagnies de bus françaises, et même les belges depuis le dernier WEP. Remarque je dois avouer que les OB de l'EDHEC on l'air sympa quand même... j'ai l'impression que vous êtes l'une, voire la seule école à rivaliser pour le titre (très honorifique il faut le dire) des plus gros pochetrons de France (DOM/TOM inclus évidement).
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMer 8 Déc à 12:01

Merci ca me fait plaisir que tu nous reconnaisses cette distinction, on travaille beaucoup pour ca...et d'ailleurs nous avons développé une spécificité qui est devenu une spécialité: le jeté de liche.
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC EmptyMer 8 Déc à 14:13

j'suis pas sur que ce soit votre spécificité... on pratique aussi le jeté de cheule. D'ailleur c un peu crade quand tu rentre chez toi. Et puis toi t'a pas un prof de marketing qui a été champion régional du craché de noyeau d'abricot il y a 15 ans!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC   JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC Empty

JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant