Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Champagne offert

Aller en bas 
+2
Cam
Djidjou
6 participants
AuteurMessage
Djidjou

Djidjou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: Champagne offert   Champagne offert EmptyLun 15 Nov à 14:19

o
Ouais, salut tout le monde,

J'offre une bouteille de champagne à tous les lecteurs de mon message, pour fêter mon entrée dans ce forum.
Et oui, quand on sort de l'internat Moissan, s'il vous plaît, on a droit de racontage!!!!!!
Je suis contente de vous avoir tous revus(sauf Cam et Byber, spéciale dédicace) au forum, avec les pépitos et le Roc que g gouté pour la première fois.
Merci de perpétuer à travers les films, photos, soirées, forums...l'esprit de l'internat, de ces années folles ou nous étions heureux....Nostalgie,
Enfin c cool de voir que chacun trouve sa place partout en France, ça fait plaisir de vous voir épanouis et heureux...

Gros Biz de Biz
A bientôt

Djidjou, dit Djoulaï, dit Julie, dit maîtresse au pair................................................................................

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Champagne offert EmptyMar 16 Nov à 12:21

Je viens de voir le message de Djoulay et je suis vraiment dégoûtée de pas être venue au forum pour vous revoir tous... Alors, c'était bien ? Et la Marne, on lui manque pas trop ?
Moi, y a Bébert qu'est venu me voir à Barcelone avec une copine de Rouen (non, c'est seulement une copine)...C'était cool mais je l'ai pas trouvé très en forme. Crying or Very sad Voilà pour les nouvelles, il fait toujours super beau ici afro mais un peu plus froid quand même... Je commence vraiment à tomber amoureuse de cette ville I love you mais ça m'embête car je voudrais rester fidèle à TOULOUSE, je voudrais pas qu'elle croie que je la laisse tomber pour quelqu'un d'un peu plus costaud et d'un peu plus bronzé...Non, t'inquiète pas Toulouse, I'll be back ! D'ailleurs, comment vont les Toulousains et Toulousaines ? Marion, quand je t'ai dit de prendre ton temps pour répondre à mon mail, ça voulait quand même dire que t'avais le droit d'y répondre!!! mais bon, je comprends, tu dois être submergée de boulot à l'IEP...
Bon, vous me manquez tous beaucoup, j'espère bien vous voir aux vacances de Noël!!! Y a intérêt de s'organiser un truc !
Voilà chicos, je vous fais plein de gordissimos besos et je vous dis à très bientôt . Cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: Re: Champagne offert   Champagne offert EmptyMer 17 Nov à 12:33

Bijours les anciennes! Ba ui c'est con qu'tu ne sois pas venu au Forum Camille mais en même temps ca se comprend... le soleil tout ca tout ca. Profites en bien, penses qu'ici les températures sont négatives tous les matins! (Et d'ici quelques jours elles le seront même la journée).

Flo, j'vais essayer d'écrire un peu pour la song que je t'ai envoyé en midi... mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Ce soir je dois ranger mon appart et faire quelques TD (si si j'tassure j'vais taffer au moins 30 minutes), et je n'aurai pas le temps ce WE. Donc ce sera (peut-être) pour la semaine prochaine. Mais sache que je t'encule bien fort et que je pense à ton petit anus tous les jours.

Nat j'viens de me rapeller qu'j'ai oublié de te demander les sims 2 avant le forum... essais de le ramener chez Ben stp (jsai je prévois 1 mois à l'avance...).

Ben, j't'encule tes fesses bien fort! Ha ui! Faudrait qu'tu nous passes les vidéos de l'anni de Marika et du Forum quand elles seront faites! Et puis fait vite ta chanson et envoie la nous...

Marion, pffffffffrrrrrrrrrtttttttttt! J'te rapelle p't'etre ce soir si t'es chez toi... sinon vendredi comme ca tu pourras parler à ta bibiche.

Mathieu, j'te refais l'anus aussi flower comme tout le monde t'inquèquette don'pa. Comment ca se fait que tu ne viens plus sur le forum en ce moment?!

A tous les autres: je vous hais bande de cons! Allez tous vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: Re: Champagne offert   Champagne offert EmptyMer 17 Nov à 15:17

jtencuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule cule cule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: Re: Champagne offert   Champagne offert EmptyMer 17 Nov à 15:40

Message très pertinant
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: OYE OYE   Champagne offert EmptyMer 17 Nov à 16:25

OYE OYE c'est la liberation... J'ai des infos exclusives qui frolent la section potin mais c'est tellement important que je prefere la balancer en session "ca va bien les gens" car je suis sur que tout le monde les lira.
C'est un truc de ouf mais de ouf. Et oui vous l'attendiez tous mais ca arrive avec un an de retard... profileright profileright profileright profileright profileright GOLLUM S'EST FAIT VIRE profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft !!!!!
Un grand moment de joie m'envahie et je ne peux que le partager avec vous!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais bon c'est quand meme triste il était gentil dans le fond (non florent ne t'apitoies pas sur son sort.) Bon d'accord, alors je vous raconte.

Alors j'ai pas besoin de vous dire la source de mon potin, tout le monde sait qui est mon indique. Bref parait que nanard a dit que ca a chié au lycée lundi, la petite invite a foutu le lycée dans la merde, parait que ca s'agitait...Bref tonton domenech était pas content et il a décidé de viré Gui Gui. Et tu te rappelles nat quand tonton domenech dit qu'il va viré c'est chaud... Laughing Laughing Laughing Laughing, nan je déconne.

J'aimerais remercier une derniere fois gui gui pour ce somptueux repas et lui souhaiter bonne chance pour sa vie de merde qui l'attend où il va se suicider d'ici 3 ans...

Voili voilou, florent premier sur les potins...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: Re: Champagne offert   Champagne offert EmptyJeu 18 Nov à 12:18

Moi je n'ai qu'une chosea dire : BRAVOOOOOOOO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais en vrai c super chaud !! Ce type c un surper boulet !!!
Pour vous dire je le respecte m'm pas pour ce qu'il fait j'ai que de la peine et de la pitié !! si j'avais su j'aurais fait mon toast pour gollum et à son licenciement!

hahahahahaaahahahah nom de dieu quand j'y repense on c péter le bide un truc de malade!!! Moi j'espère une chose c'est qu'il nous réinvitéra parsque apparement on est ses super potes de le vie qui tue de la mort enfin bref je me comprend!!

Nan mais on c battu pour le virer et il le fait tout seul comme un grand! Alors je me pose une question!!

POURQUOI ON LUI A PAS DEMANDE TOUT SIMPLEMENT DE PARTIR?????? Shocked Shocked Shocked

Ha nan chui con on aurait pas eu droit au resto!!!!
Bah je pense que je vais l'appeler pour le féliciter et surtout appeler Pierre pour lui demander l'effet que ça lui fair mdrrrrr

Merci Guillaume, Merci Moissan, Merci Meaux!!!
ha ouai MERCI TONTON DOMENECH on taime mon gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Champagne offert Empty
MessageSujet: Re: Champagne offert   Champagne offert EmptyVen 19 Nov à 0:45

.....
.....
Very Happy
HAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne offert Empty
MessageSujet: Re: Champagne offert   Champagne offert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: