Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VA y flo bonne accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

VA y flo bonne accueil Empty
MessageSujet: VA y flo bonne accueil   VA y flo bonne accueil EmptyLun 8 Nov à 17:13

Tu dis entre 15 et 20 personne y Basta les pti chinois !!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

VA y flo bonne accueil Empty
MessageSujet: Re: VA y flo bonne accueil   VA y flo bonne accueil EmptyLun 8 Nov à 18:08

j'ai fais un ptit calcule rapide et ca fait plutot 30 peresonnes mais pour ca il faudrait que je sache qui vient au resto bordel de merde Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!
Ben s'il te plait fais passer le mot...
Ps: on a enregistré la toulousaine elle est trop bien, demande a flo de te l'envoyer par mail, tu y as le droit en tant que membre des artistes incompris...sinon elle est bien ta nouvelle compo? ohh a part ca j'avais pensé à une zik pour le nouvel album, un truc bien trash. Tu connais I think i smeel the rat des whites stripes ( c'est sur l'album white blood cells)? ET bien on pourrait faire une reprise dans le style: je pense que je sens la chatte... Qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
 
VA y flo bonne accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bite à Ben
» bonne année à tous
» Youhou bientot le depart
» Bonne idée Marina
» BONNE ANNEE A TOUS LES PTITS LOUS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: