Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BONJOUR LES GENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

BONJOUR LES GENS Empty
MessageSujet: BONJOUR LES GENS   BONJOUR LES GENS EmptyVen 5 Nov à 16:19

Bon aujourd'hui je me la joue un peu squatteuse, j'ai répondu partout partout sur le forum... ah ba si il y en a qui voulait pas d'escargot sur le forum c'est foiré!!!!
Bon avant tout je me dois de compatir pour Ted et ses seins: tu vas pas te plaindre non, tu vas enfin connaître le sort qu'on subi avec pas mal de nanas!!
Bon et pi j'ai vu que j'ai fait l'objet d'un don avec surplu monétaire l'autre jour, j'ai d'ailleurs trouvé ça pas très gentil quand m^me Boulet , mais du coup je me permet d'attirer votre attention à tous pour évoquer un petit problème de vie en communauté avec certaines personnes.... ce message étant bien sûr ouvert aux parents de Mathew.... REPRENEZ LE!!!!! non mais c'est vrai quoi je me tape deux des plus gros boulets de la création alors faites un effort et prennez les (au moins un) au moins pour les vacances...

Au fait j'ai eu un long mail de Kam. Tout va bien pour elle et son ampureux. Bébért est censé venir lui dire bonjour chez les fajitas un de ces qutres. Quant au forum elle pense ne pas être là étant donné qu'elle fini à 20h30 les cours vendredi(non non ne commencez pas à la plaindre, je ous arrête tout de suite: elle a 8h de cours ds la semaine et jamais avant 16h, alors merde !!) Non ça n'empêche que ça aurait été bien qu'elle soit là. Et pour l'anniv de Ben elle continue à jouer les reloue puisqu'au pays de la paëla ils ne sont en vacance que le 22 ou le 23! Allez en espagne qu'ils disaient...mon cul oui!

Sinon rien de particulier.Alors voilà.

Je vous aime. Poutouxx les p'tits kikis.

Manou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

BONJOUR LES GENS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES GENS   BONJOUR LES GENS EmptyLun 8 Nov à 11:53

Putain Flo ca fait trop chier... mon cours du matin est annulé! On s'est levé tôt pour rien!!! jpeu même pas rentrer chez moi g un autre cour ds 2h jsuis vénère de terre! Bref... avec 2h de sommeil je lutte pour pas m'endormir sur place.

Merci à tous ceux qui sont venu me voir ce WE!!! C'était cool les gens. Hier soir on a composer avec Flo... Une nouvelle chanson est enregistrée! Elle est bien sympa aussi, elle pète d fesses! (j'vais essayer de t'l'envoyer avant le forum Nat...). On a aussi fait le retour de Julien au collège... cécilia et Libé n'attendent que l'enregistrement. Voilà voilà... On a pas trop mal taffé
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR LES GENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE C PAS OU REPONDRE ALORS JE CREE MON MESSAGE! ET TOC
» çà marche!
» un ptit bonjour
» Ca s excite ici....
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: