Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Mathew fait chier quant il s'y met

AuteurMessage
tete de dindon

Mathew fait chier quant il s'y met Empty
MessageSujet: Mathew fait chier quant il s'y met   Mathew fait chier quant il s'y met EmptyMer 3 Nov à 15:20

Bon ça faisait à peu près une demi heure qu'on vous écrivait des trucs passionnants mais Mathew à jugé bon de tout effacé donc vous ne saurez rien.
Poutoux quand m^me.
Manou sunny

Et il veut m^me pas vous écrire un p'ti mot... quel enculé vous pouvez le dire mes braves gens.... et non toujours pas...il tripatouilles ses chVeux avec un air pas très malin et pas très fier de lui....

SUS AUX MORUES ET PA SUCE LES MORUES ...quoique...... marion est Bète tré tré tré bète... faut il s apesantir sur cette vérité totale et inconditionnelle? réponse:NON§

Petite précision: il lui aura fallu exactement 7min et 46 secondes pour réussir à taper ces 2 lignes et demi.... on peut le dire ce gosse a du talent c'est évident...

oui mais moi chui pa qu un pti bourge initié aux délices informatiques... jé lutté moi jé du me battre pour avoir une vie décente ya mém une époque ou javé pa l ADSL jé du le gagner a la sueur de mon front et aux portefeuilles de mes parents alor que marion subit et ne peut mém pa se vanter d avoir été kidnappé par un commando tchétchène contrairement aux tchétchènes( les pauvres... enfin cheacun sa merde: terrorisme ou internet il fo choisir et pui quelle idée d habiter en tchétchénie ya mém pa de Séphora.... ah la la ces tchétchènes c des vrais sauvages!)

Bon sur ces notes de poésie et de connerie extrême je crois qu'il vaut mieux qu'on vous quitte parce que bientot m^me vous vous ne voudrez plus être gentil avec lui....
Revenir en haut Aller en bas

Mathew fait chier quant il s'y met
Page 1 sur 1