Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

petit doute et petit espoir

AuteurMessage
Cam
Bavard

petit doute et petit espoir Empty
MessageSujet: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyMer 3 Nov à 12:13

Ici votre reporter sans frontières depuis Barcelone...
Aux dernières nouvelles, Bush est à 249 et Kerry à 242...Il reste à comptabiliser 39 électeurs. rien n'est encore joué mais attention les informations que je diffuse ne sont pas très fiables. Alors il faut prendre son mal en patience et attendre les résultats finaux... Question
I KISS YOU AND I PRAY FOR PEACE AND LOVE AROUND THE WORLD flower
"soyons réalistes demandons l'impossible" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyMer 3 Nov à 14:49

les democrates vont engager une procedure pour l Ohio. Bush et Kerry ont 150000 voix d ecart, il manque encore 200000 voix non comptabilisees, il faut que 80% de ces voix aillent a Kerry pour qu il emporte l Ohio et la presidence. C pratiquement impossible. Ils sont degoutes sur CNN, la soiree commencait avec un avantage a Kerry.

Nat el Boulet
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyMer 3 Nov à 16:00

Ah putain ca soule: Bonjour guerre mort et désolation, autrement dit: Bonjour tristesse...
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: qu'ils sont cons ces caincains   petit doute et petit espoir EmptyJeu 4 Nov à 15:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Putain je les savais cons mais à ce point là c'est chaud, ils sont vraiment cons.
j'aimerais vous faire part de toute ma désolation, ma tristesse et ma résignation.
Je n'ai qu'une chose à dire:les américains sont vraiment que des Boulet et ca ne me donne pas envie de lol!
puker Bush caca pukel et dire qu'ils l'ont élu avec une avance confortable de 3 millions de voix, tranquille...
C'est dans ces moments là qu'il faut reprendre en coeur "la guerre c'est pas bien (du tout!!!)"
marika
Bavard
marika

MessageSujet: je compren pas les ricains   petit doute et petit espoir EmptyJeu 4 Nov à 23:46

voila alor o info ils disent:"oui bush a été réélu parce qu'il défen les valeurs chrétiennes de l'amérique conservatrice"
je compren pas que ce pays qui est regarder par tou le monde que l'on a tendance a toujour prendre comme modèle rest autan basé sur des positions archaiques!
je vou le di mes amis je souhaitai que se soi kerry qui passe pas parce qu'il avai un programme plaisan(il n'en avai pas) mais parce que je n'ai pas cautionner la guerre et je pensai qu'un peu de changemen aux states leur ferai pas de mal
voila bush forever Sad Sad
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyLun 8 Nov à 15:24

Je suis d'accord avec toi ma bibiche... Sad
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyMar 9 Nov à 13:36

Moi aussi... (noté l'utilité de ce msg...)
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyMar 9 Nov à 15:50

c'est le geste qui compte...
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyMer 17 Nov à 15:51

... personne n'a quelque chose d'important à raconter à ce que je vois. On préfère les potins aux rubriques sérieuses de l'actualité, ba ui ui c'est clair. Tiens en parlant de Claire, que pensez vous de cette meuf. Est-elle vraiment conne (en plus de ne ressembler à rien)?! Nan c'est pas un sujet sérieux c'est vrai...
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Problème Métaphysique   petit doute et petit espoir EmptyMer 17 Nov à 16:47

Detrompe toi la fiotte j'ai une question qui me tarode depuis bien longtemps et à laquelle je suis dans l'incapacité de trouver une réponse seul. C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui pour comprendre, dans le meilleur des cas, ou tout du moins, apporter quelques lumières sur le sujet.

Mais je me tourne vers une petite partie de notre forum car messieurs ca m'etonnerait que vous m'apportiez une réponse, en tout les cas je l'espère pas... Je le répète, c'est une question très serieuse et j'aimerais vraiment avoir une réponse construite de la part de toutes les filles qui liront ce message, notamment toi Marina...

Les filles, est-ce qu'elles sentent quand leur string dépasse délicatement ( ou pas d'ailleurs) de leur pantalon???

Autrement dit, sont elles des salopes allumeuses ou d'innocentes victimes de l'obsession masculine???

Répondez mesdemoiselles, vous, porteuses de cette légère bande de tissu qui fait frémir tant d'hommes...

D'ailleurs vous les mecs, ca vous fait bander un string???

Je sais je suis un gros pig mais c'est pour la science. Oui!!! Tout à fait c'est de la sociologie. Etude des nouveaux comportements amoureux chez les 16- 25 ans.
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: nom de dieu c vrai!!   petit doute et petit espoir EmptyJeu 18 Nov à 12:07

je rejoins flo pour cette kestion parske c bien vrai, moi ki prend ts les jours le métro et qui (a la place des yeux) à un echo-radar j'admets que je vois sans cesse des demoiselles (jolies ou pas dailleurs) avec cette delicatate ficelle qui remonte par dessus le pantalon !! tongue

Alors soit elles le prennent de taille tro grande ce qui fait ke lorsqu'elles tirent dessus pour le mettre il est trop grand et donc dépasse forcément de pantalon, ou alors c le pantalon qui est trop court et donc fait en sorte que ce pti sous vêtement remonte par dessus !!

maintnant pour ma part, c toujours de voir une jolie fille qui prend soin d'elle et qui à la gentillesse de mon montrer son cul que se soit volontaire ou non!! Maintnant jusqu'a bander pour ça j'y relféchis encore Mr. Green Mr. Green

Bon sur ce moi je retourne faire semblant de travailler!!!

bisou mes potos !!

et que la foce soit avec vous !!
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyJeu 18 Nov à 18:21

Flo je t'aime...

Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyVen 19 Nov à 0:36

FLO!
Je te laisse a Lille, et t oublies le plus important... Une femme quand tu la regardes... Tu vois des excrements, de la chair, a linterieur des boyaux, du sang de l eau... Bref, de la merde.. Alors ce qui depasse...
Mais surtout... Un trou, c un trou!

Nat el Boulet
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyVen 19 Nov à 13:45

Oui je sais Nat je connais mon cours de Saint Augustin mais je ne peux m'emPÊCHER de me dire que c'est aussi 4 levres deux petits seins pointus et frétillents et une bouce...mais une
bouche....!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon je suis deçu de la part de la gente féminine de ce forum, répondez à mon putain de message. Toi marion qui a une fesse plus haute que l'autre, est ce que tu le sens ton string qui dépasse? Marina... Ô Marina, tes petits petits strings est ce que tu le faisait exprès de nous montrer t'as si fine lingerie?

Je veux une réponse bordel de mince!!!! C'est pour une étude sociologique je vous le rappelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyVen 19 Nov à 15:00

Evidemment que c'est volontaire. Genre ce serait nous qui serions trop obsédés et qui laisserions trop trainer nos "radars"... c'est p't'etre vrai des fois. Mais faut pas déconner non plus, y'a des meufs qui font plus que le laisser dépasser. Quand t'as le pantalon qui arrive mi-fesses, forcement, les gens le voient! (autant les mecs que les meufs). Celles la, c'est clair net et précis, c'est volontaire. Après y'a aussi pas mal de meuf qui ne le font pas exprès. Il suffit d'un p'tit geste brusque et hop... et là c'est p't'être nous qui laissont trop trainer notre regard.
En tout cas pour ma part, une meuf qui a le string qui remonte jusqu'aux oreilles, c'est franchement pas sex du tout!
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyVen 19 Nov à 19:03

Merci flo pour ton témoignage mais j'attends toujours des messages de filles pour avoir la vérité.

ESt ce que quand votre putain de ficelle dépasse de votre froc vous la sentez??????????????

Merci de répondre et vite, toi marion qui est si locasse t'as rien à nous dire??????
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: oh la la   petit doute et petit espoir EmptySam 20 Nov à 23:59

Quelle bande de boulets je vous jure!!
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi, chaque nana a son rapport au string. Moi je trouve ça très laid quand ça dépasse et je trouve que ça donne un air très très con. Mais bon sachant que je porte mes futales très très bas pour des questions de bien être il peut arriver que mon string se voit quand je me baisse!
en tt cas vous me faites marrer!!

boulets boulets boulets boulets boulets.....

poutouxx poutouxx

manou
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyLun 22 Nov à 1:52

le string le string le string le string le string le string le string
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid affraid
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir EmptyMar 23 Nov à 14:14

Oui mais là ma ptite marion tu ne réponds pas à la question... je répète:

EST-CE QUE TU SENS TON STRING DEPASSE OU NON????

Bordel c'est pas compliqué à comprendre...

Allez soyez chiques les vagins sur pattes, je suis préssé de savoir!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit doute et petit espoir   petit doute et petit espoir Empty

petit doute et petit espoir
Page 1 sur 1