Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Du potin me concernant

Aller en bas 
+3
Nat
Je vous hais
Benjamin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyJeu 28 Oct à 13:58

En une belle journée d'inté elle m'adressa la parole, jeune et fraiche première année (j'suis un deuxième année dans mon école); un sourire éclat vermeil, des yeux d'asures;bref le genre de chose que j'aprécis chez les peronnes du sexe opposée. Et puis trois semaine se passe sans que je ne la voie ( et oui parce que dans mon super nouveau batiment de 4000 étudiant c chaud de se croiser)...
Et aujourd'hui je la vois par hasard devant l'index des salles de cours, laissant trainé mon oreille j'entend qu'elle va à la soirée 80's se soir...
Alors attention les p'tit loulou, si elle est pas déjà prise y a du cassage de cul dans l'air...En tout bien tout honeur bien sûr.
a pitain j'suis en retard en cours et fuck en plus c la sorcière de prof de gestion.
a+ bises
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyJeu 28 Oct à 16:14

Haaa... ba tiens nous au courant. Mais à la base les potins c sur les autres, c de la délation... sinon la rubrique devrait s'appeler "3615 my life"... Mais c'est bien quand même (qu'estce que je critique c'est chaud... j'ai mes ragnagnas c normal!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyVen 29 Oct à 2:51

gnagnagnagnagna!!!
Tu vas la fermer ta gueule! Le forum entier c est "3615 ma life, by Florian"...

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyVen 29 Oct à 10:17

ok ok ... alors c'est fini jvien plu. C mon dernier msg
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyVen 29 Oct à 11:32

OH!
Bah fais pas ta fiotte!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyLun 8 Nov à 11:54

Alors Ben, qu'est-ce que ca a donné?!

Elle est pas très active cette section potins.... !
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyLun 8 Nov à 15:26

Ouais Ben qu'est ce que ca a donné, mais quoi au fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: A ouai   Du potin me concernant EmptyLun 8 Nov à 17:01

en fait j'l'ai revu à deux soirées mais aussi son état que le mien n'étais pas très adéquate pour faire connaissance...
Alors j'remet ca à + tard
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyLun 8 Nov à 18:10

J'en déduit que ca parle d'un vagin sur patte...elle est bonne? Du style qui craque et qui saigne? En la voyant t'as envie de lui faire un coït oculaire?
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyMar 9 Nov à 13:35

Ba ui elle avait l'air de... lui faire de l'effet au ti Ben. T'as qu'à l'emmener boire un verre d'eau aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyMar 9 Nov à 15:49

Ui ui ca c'est une bonne idée, et en plus ce qu'il y a de bien aux toilettes, c'est qu'on y trouve à boire et à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyLun 15 Nov à 15:48

bon alooooooooors ben le cassa ge de cul ça en ai ou laaaaaa??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fo kça saigne fo kça saigne fo kça saigne ouaiiiiiiiiiiii

bon allez bisou les gens
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyMer 17 Nov à 12:34

Ba y'a plus de potin ou quoi? C'est nul... Genre il ne s'est rien passé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: looool potin pour la fiotte   Du potin me concernant EmptyMer 17 Nov à 15:14

le seul truc ke jai a te dire c ke je mange avec G..... vendredi et les texto ça y va sec looooool
voila bisou bisou dwarf bom
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyMer 17 Nov à 15:35

T'étais censé me tenir au courant dès qu'il y avait du nouveau enfoiré! Ok donc vendredi... ba c'est cool tout ça. La casse pas en deux quand même... ET TIENS MOI AU COURANT AU JOUR LE JOUR, MINUTE APRES MINUTE COMPRIS!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyMer 17 Nov à 16:05

oh mon cochon btmmssss, si le G refere à la personne aà laquelle je pense...MON COCHON tu te fais pas chié!!!
En fin c'est cool vas y fonce. Mais quand memeje me disais bien que il se passait quelque chose... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: miam !!   Du potin me concernant EmptyJeu 18 Nov à 12:11

lol bah hoo c pas possible ça on peut pas faire ckon veut trnakillement lol!! mais vi kome jtai au telephone hier ma fiotte jte tiens au courant lol !!
et pour flo javais remarqué que ça potassait sévèr quand on étais tous ds la chambre pour aller se coucher bande de salopards mdrrr!!
bah ça me fait rire tout ça menfin kan m'm !!!! dwarf

bon et pis j'admets que j'ai de bons gouts lol!! sur ces bonnes paroles moi jvou fais un poutou lol

lol!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyJeu 18 Nov à 15:46

tu nous tiens au courant minute par minute pour qu'on anime un peu cette section potin
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyJeu 18 Nov à 18:34

Putain G mais qui cela peut il être truc de nouf. Gisel ? Smile tongue Laughing Laughing Laughing
on de mon côté je sais vraiment pas draguer, je manque de tchache j'en ai aperçu une des deux qui me plaisent bien hier et pi après une courte conversation je savais plus quoi dire, donc le generique a+ sortis et je m'en alla...Ba quoi rigoler pas qu'est ce que je pouvais lui dire???
"J'te casserais bien le cul"
Même si c ce que je pense il faut prendre des gants quand même...
Et une relation ne s limite pas qu'au cul...Faut qu'elle est de beau seins en plus et de l'humour adapté au mien (c pa gagné...)

Bon bref de tout façon j'ai plein de truc à faire alors me prendre la tête avec les gonzesses.. Basta
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyVen 19 Nov à 0:41

Ben tu deconnes. Mode d emploi du Babaali staïle:
t arrives.
Tu lui dis: j ai repere que tu m as repere. Est ce qu y a moyen de moyenner?
Et la, t es un winner..

G... vous croyez peut etre que j etais bourre, mais moi je me souviens, et Helene et moi on se foutait de ta gueule Mat!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyVen 19 Nov à 13:38

Franchement la tchnique tu baailli style c'est nickel ben. Avec ca tu vas choper mais comme un porc? les meufs elles kiffent trop ce style légèrement décaler. Ou sinon tout simplement tu lui prpose un ptit cassage de cul dans les règles de l'art, beaucoup de filles sont séduites par cette fougue masculine et la elle te pompe le dard jusqu'au matin et te ronge le frein...tu sais un peu comme les cordes usées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyVen 19 Nov à 15:09

Tu deviens gore là Flo...
Bref, d'après ce que j'ai compris (puisque j'ai eu BTnems au tel) Mat et G sont officielement ensemble... mais pas matérielement. Enfin... à l'heure ou j'écris, ils le sont ^très surement puisqu'ils mangent (ne font ils vraiment que manger?!??!) ensemble.
BTnems, tu m'apelles ce soir sinon j'te refais l'anus!

Golum est viré, Golum est viré.... lol mais quel con quand même! cheers

Ui moi j'di qu'la technik du "jai repéré qu'tu m'as repéré, y'a moyen de moyenné?" est infaillible! C'est vrai que c'est un peu décallé... En même temps question drague jpense que je suis encore plus nul que toi Ben alors.... c'est clair qu'c'est pas à moi de t'conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptyVen 19 Nov à 16:43

Bravo btmsss bravo cheers cheers cheers cheers , ca serait pas G je dirai casse lui les petites pattes arrières. Vu que c'est G, offre lui des fleurs elle les méritent, c'est pas un vagin sur pattes comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant EmptySam 20 Nov à 2:08

jocolor cheers cheers cheers
ça c fait et c plus a faier!!! comprenez cke vou voulez les enfatns!!! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

Du potin me concernant Empty
MessageSujet: ouaiiiiiiiiiiiiii   Du potin me concernant EmptyLun 22 Nov à 2:03

jpassai par la et jme sui di tien jvai vnir dire dla merde !!! lol hier soir jai discuté avec LN ctè bien marran sur leur relation conjugual heu EX relation avec Toinou !!
jtè mdrrr franchemn jen pouvai plu sacré elle en tou ka !!

alalla ke demotion
ha ouai jai mon premier titre de BAVARD chui cobten ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

geek jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du potin me concernant Empty
MessageSujet: Re: Du potin me concernant   Du potin me concernant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du potin me concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» potin laetitia
» Master potin...
» qui veut de mon potin tous frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Potinage Room-
Sauter vers: