Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nique à Ragua

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi les tabourets n'ont ils pas de dossier?
Oui
Nique à Ragua Vote_lcap0%Nique à Ragua Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Nique à Ragua Vote_lcap0%Nique à Ragua Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louis XII
Nique à Ragua Vote_lcap100%Nique à Ragua Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: Nique à Ragua   Nique à Ragua EmptyMar 13 Juin à 9:23

Bonjour tout les gens.

Vous connaissiez celle du type à qui la préfecture a dit "ton passeport sera dispo le 12 Juin au plus tard", alors il prend un billet d'avion non modifiable non remboursable pour le 15, et en fait son passeport il est pas arrivé, et donc le type il dort pas de la nuit parce qu'il va peut être avoir 900 euros dans le cul, si bien qu'il écrit le seul message jamais écrit à moins de 8 heure heure locale sur ce forum? pig

Bon et bien j'espère que tout le mondeva bien talala bientôt la fête des pères Gillette se gave Gisèle se gâte et oui c'est l'âge c'est oui déjà un temps trop tard un pied trop loin dedans l'sapin pala pompin.

pirat Tiens un smiley Le Pen.

Matt t'es sur Paris là? Une chtite mousse demain soir?

Ah oui aussi séquence nostalgie Ben, on a fait le même coup qu'à ton anniv à un pote trop bourré la semaine dernière...sur mon initiative nous lui avons fait croire qu'il avait démarché tout son immeuble en porte à porte à porte, ce afin de présenter sa bite au plus grand nombre.
A ta différence, il était de nouveau bourré le lendemain pour aller s'excuser. C'était épique.

" Bonjour ...euh...bah désolé pour hier soir...
-oui bah euh non pourquoi...??
-bah disons...parce que enfin quand je vous ai sorti ma... mon sexe!"

C'est ça, un moment ridicule

J'espère que mon prochain post viendra de loin, comptant sur notre chère administration pour partir.

Sinon tant pis, je bosserai à McDo, il parait qu'ils lancent une nouvelle ligne de sundaes.

Bisous bisous

colza
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: Re: Nique à Ragua   Nique à Ragua EmptyJeu 15 Juin à 9:35

Sans vouloir, te faire peur, l annee derniere il a mis v la le temps mon passeport, en plus fo faire un chti visa j pense...

Mais le billet Mais classe E tu peux le bouger, en general ca coute 100 euros, le mieu c de s adresser direct a la compagnie.

Sinon en Inde il fait toujours aussi chaud.
J ai vu deux gars de mon ecole hier, on c mis une petite mine, ils voyagent un peu dans la region puis vont faire leur stage a calcutta.
y a une fille de mon ecole qui se pointe sur Delhi today aussi. Ca fait d la compagnie.
J ai un bon rythme maintenant j ai arrete de bouger partout autour de Delhi, maintenant j suis dans le bureau a passer ma vie sur excell...
avec de beaux horaire 9/19, on est loin des 35heure arf.
Mais c bien interessant, alors que demande le Ben ?

Bon bib a tous et Mat t la qd deja?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: ouuuuuuuaaaaaaiiiiiiis   Nique à Ragua EmptySam 17 Juin à 7:41

t'inquiete pas mon petit ben.....Mat va arriver tres vite....C'est quoi cette facheuse habitude de tjs vouloir l avoir pour vous....Et moi apres je me retrouve tte seule avec mon baijiu....
Et les amis, gros trip cet ete.....ca va depenser vla la maille chez les musulmans...(j ai pas envie de porter un voile....Ca va etre rigolo 2 h apres ca va trop me souler).....Ah les joies de la gente feminine.....
je vous embrasse tous tres fort
magali
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: Re: Nique à Ragua   Nique à Ragua EmptySam 17 Juin à 15:04

De quoi, tu vas ou grognasse?
Tu va bouger avec mat ?
Ou alors tu va ailleur...?
t en fais pas j vais pas trop te l abime ton chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: ou c que je vais   Nique à Ragua EmptyDim 18 Juin à 18:37

ou c'est que je vais ?????? Ah mon petit ben, si tu savais....Remarque si je savais aussi....Je vais partir en Ouzbekistan et devine koi...Je ne connais absolument rien sur ce pays mis a part les qq lignes pecho a la vavite sur le net...(il parait qu ils font 7%de croissance ces cons....lol.....ah la belle info....)...Je vais rejoindre mat et max en ouzbekistan le 16 juillet. On va rester 2 ou 3 semaines selon les infos que m a donné mon guide perso, allé ca et la....et puis zou direction la chine en traversant le Kazahkstan (5jours dans un train....Va faloir trouver de l alcool kekpar !!!!) ou il m a ete fortement recommender de prendre un visa touriste et non de transit juste au cas ouuuuuuu...et puis apres chine ou je n ai aucune idee de ce qu ils veulent faire...je sais que ma route va s'arretter a Xian, d'ou je retournerais sur pekin ou shanghai pour attraper un vol pour paris le 20 aout
Soyez au rendez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: Re: Nique à Ragua   Nique à Ragua EmptyDim 18 Juin à 23:36

salut la compagnie

Un petit bonjour de la cote caraibe du Nica ou je m installe pour 3 mois... le trajet fut epique, 3 jours d aventure, du vieux school bus sous 40 degres qui avance a dix a l heure dans les montagnes a la pirogue a moteur glissant a travers la foret vierge, c t vraiment ouf. L ambiance a l ONG est vraiment sympa, on y boit beaucoup et on y aime les petites filles du coin, lesquelles sont de sacrees chaudasses, surtout lorsqu on est un gringo tout plein de dollars.

A part il fait super chaud, il y a des blattes enormes sous mon lit, y a des lagunes, de la vegetation de dingue, des pauvres, du rhum, de la drogue, des quartiers ou se balader la nuit releve du suicide, d ailleurs j y etait cette nuit, et on a tres bien compris que nous faisions bien d avoir des potes du coin, sans quoi la fete aurait sans doute ete moins folle...

Je vais tenir un carnet de voyage exhaustif avec tout plein de photos de temoignages et tout et tout et je vous assure ce pays est vraiment dingue d ailleurs y a la le livreur de hamac ambulant qui passe devant chez nous je vais pas le louper...

Je vous embrasse

Colza Salsastar
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: Re: Nique à Ragua   Nique à Ragua EmptyLun 19 Juin à 21:46

Salut mes ptits lous!
Contente pour vous tous, ça a l'air de rouler pour tous!
Je voulais vous raconter un peu ma fête de la zik parce que ça a été du tonerre!!
Début de journée à accompagner les artistes, interviews (j'ai fais la traduction du coup je suis passée à la télé!! he he ), ensuite direction la scène pour lemontage et regler les (nombreuses) merdes qu'on a eu. Le concert à débuté vers 19h00 avec deux groupes locaux, et pis après Richard Bona, l'invité franco camerounais (qui tient plus du camerounais que du français) et ensuite Lenine la grande star brésilienne! Le concert a été magnifique (je vous conseille d'écouter Richard Boan, c'est un petit bijoux!). Bref après être montée sur scène pour voir les 25 000 personnes qu'il y avait on a été faire uyne bouffe avec tout les artistes. J'ai gentiment refusé de passer la nuit à l'hôtel avec le pianiste de Bona (des fois vraiemnt je mùe mettrais des claques!!).
Super expérience, je regrette de ne pas vous avoir tous eu avec moi pour partager ça, c'était magique.

Ma mission brésilienne touche à sa fin. Derbiuer jour de taf demain,petit passage éclair à Rio pour me tremper une dernière fois, et après retour parisien dimanche!! I'll see you there guys!!

Lots of love, beijos, poutoux forts, jvous aime

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Nique à Ragua Empty
MessageSujet: Re: Nique à Ragua   Nique à Ragua EmptyVen 23 Juin à 12:13

Avant tout joyeu anniv a mistinguette...Qui va rentre chez les fromages qui pus.

Et pi moi aussi la fete de la zique c etait cool a Delhi.
un concert qui c finis a 22heure petante la loi oblige...
Mais c etait bien sympa, j y suis alle avec les trois personnes de mon ecole , deux partent au Cambodge les batards. L autre reste la.

Ca me ferra des vacance car la on sors tout les soirs et j suis pas frais du tout au Taf...

Ici fe trop chaud...Je sors meme plus achete de la bouffe a midi telement c un four dehors.
Du coup c Maggi Noodles, ..
J me suis mis au bus le soir, c sympa d etre avec les indiens enfin les vrais quoi pas ceux qui ont une voiture avec clim comme mes collegues..

Bon tchaou les loulous.
Gros bisous brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nique à Ragua Empty
MessageSujet: Re: Nique à Ragua   Nique à Ragua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nique à Ragua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: