Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant le prochain prophete spolié......

Aller en bas 
+5
Yoda
Tommaso
Nat
Benjamin
dindon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 9:50

Bon Tom, je sais pas si c'est parce que t'es super occupé que tu réponds pas, essaye de passe quanbd t'as le temps.
tout le monde m'a confirmé que je t'avais compris de travers, j'en suis désolé, j'avais pas du toiut de recul ce jour la. ALors voila, je veux pas m'embrouiller avec toi sur le CPE( jpréfère te gueuler dessus parce que t'es jamais revenu faire un saut en parachute avec moi! enfoiré!) donc je te prie tres sincèrement de bien, vouloir m'excuser et de ne pas me faire la gueule.
Allez excuse moi quoi... fais pas l'con tom, j'lai deja fait.

Mat, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cpe, vous avez dit cpe?   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 17:01

Chers amis bien le bonjour !

Je me dois de vous conter mes mésaventures avec le forum, après ça j’en suis sûre vous me trouverez très courageuse, entreprenante et autres choses incroyables (je commence à en faire trop là je crois que ça ne devient plus crédible du tout !)
Bref j’ai lu avec attention toutes le interventions de chacun sur le cpe, et j’ai résolu de moi aussi mettre ce que je pensais. En fin j’ai résolu mais pas réussi. Par deux fois hier j’ai écrit des phrases dignes de proust sur la longueur et la non compréhension et à chaque fois que je voulais envoyé, plaf ! dans ta geueul je te redemande ton mot de passe que je t’ai déjà demandé deux fois et pis j’envoie pas ton message. Bref après deux fois j’ai pété un cable et je me suis dis tant pis, pas le courage de recommencer… sauf que ce matin message de Mathew qui a réussi à me convaincre de me dire que si ça pouvais être important que je me fasse chier une troisième fois à mettre mon putain d’avis (si j’en avait pas au moins ça aiderait…) sur le forum. Oui mais c’est là ou je brave les défis avec inteliligence puisque c’est sur mon pc du boulot sur word que je vais taper ce texte avant de faire un magnifique copier coller pour sauvegarder l’intégralité de mon message sans avoir à défoncer l’ordi cette fois-ci !

Bref voilà je m’y remet. C’ets vrai qu’il y a beaucoup de testostérone sur le forum en ce moment et un peu de moins caractère diplomate et très posé (ne riez pas !) calmera peut être vos ardeurs !

Moi je dis le cpe pourquoi pas. C’est évident que la façon dont il a été présenté n’a pas été très fine, en même temps en toute honneteté quelque soit la façon dont Villepin l’aurait lancé le résultat aurait été le même. Je suis sure qu ’il aurait fait un référendum on aurait quand même eu tout le monde dans la rue.
Et en fait plus que le cpe c’est la réaction des français qui me gêne profondément. On est en train de devenir un putain de pays de conservateurs ça fait peur. On vit sur l’image de la grande France qui rayonne, la France de l’Etat providence qui, si elle a jamais existé, a disparue depuis longtemps. On se croit à l’abri de tout et on pense que parce qu’on est français on est exempté de réformes et de devoir d’évolution. Oui évolution, même nous ce peuple si développé (on aime bien ce terme aussi), si démocratique et exemplaire on a besoin d’avancer et de changer notre système au même titre que n’importe quel état.
Mais le problème c’est qu’on est complètement formaté par un pensé réactionnaire et d’opposition. On a une pensée complètement moulée par une opposition droite gauche de la politique depuis des années. C’est évident que le multipartisme est indispensable et heureusement qu »on l’a. Ce qui n’est pas normal c’est le rejet systématique que l’on peut faire de n’importe quelle proposition ou action du parti adverse. Merde est-ce qu’on ne peut pas deux minutes se poser et se demander : pourquoi ils ont fait ça ? qu’elles marges de manœuvres ils ont ? quel but est visé ? Je ne parle pas seulement du cpe, mais de la façon globale de penser aujourd’hui. C’est quoi cette diabolisation systématique de l’opposition et des politiques ? Je ne dis pas que toute réforme est à accueillir les bras ouverts ouverts sans rien dire. Bien au contraire. Je dis juste que même si on estime que le gouvernement n’est pas celui que l’on voudrait, ça ne nous dispense pas de se dire que peut être tel ou tel projet peut être intéressant et qu’il mérite au moins d’être étudié. Marre de cette logique de rejet. Qui me dira que l’on peut avancer comme ça ? D’ou la question de veut-on vraiment avancer ? Est ce qu’on comprend bien que n’importe quel modèle doit être soumis à des modification, à des adaptations… je n’en suis pas sûre en fait.
Quand j’entends le soir des résultats de la constitution européenne : vive le non chirac dehors, là j’ai vraiment honte d’être française. C’est quoi ce délire ? ce nombrilisme ? encore une fois je ne dis pas qu’il fallait approuver le projet ou non, chacun ses choix. Ce que je dis c’est qu’au lieu d’avoir peur de tout il faut aussi savoir prendre des risques et se lancer, parce que l’attentisme ça n’a jamais réglé aucun problème. L’europe c’est une porte de sortie, et ma foi je trouve plutôt bonne. On a beaucoup à apprendre d’autres système et d’une logique décisionnelle de compromis, mais ça oui on est français et on se dis qu’on en est dispensé bien entendu.
C’est intéressant de voir l’image de la France à l’étranger. Je pense que l’image décrite plus haut, de la France grand pays politique, influent, image de la démocratie, n’existe plus que pour les français. Et ça c’est grave. Pourquoi si les autres à l’extérieur l’on compris on ne pourrais pas nous non plus le voir ? Alors oui je vous le dis : la France, nous français, avons aussi besoin de réformes, d’avancer, et ce n’est pas en créant un état d’assisté et d’attentistes qu’on va y arriver.
Alors voilà, encore une fois le projet portait à certaines controverses et il avait besoin d’être retravaillé à mon avis. Mais bordel ça veut dire quoi cette réaction qui devient habituelle ? Ou la la le gouvernement (quel q’uil soit) propose quelque chose ! oh merde c’est les méchants politiques ils vont essayer de nous avoir avec leur capitalisme de merde ! Sauf que le problème c’est que ces politiques on les a élu. Et oui. Même si on est pas toujours content de la séléction des misters politiques des années à venir (oui misters, il faut bien une touche de féminisme sinon vous ne me reconnaitrez plus, avouons que ça manque de femmes quand même !!) on les a élu ! et ça on semble l’oublier. En descendant dans la rue comme ça pour tout et n’importe quoi, en bloquant le pays dès que quelque chose veut bouger, d’une on discrédite complètement notre système et de deux en gros on semble le remettre en cause. En fait il faudrait donc se diriger vers une démocratie beaucoup plus participative pour que tout ça ait un sens. Je ne dis pas qu’il ne faut pas dire ce qu’on pense, et encore une fois heureusement que ce contre pouvoir existe et qu’il est écouté. Le problème, c’est qu’il faut aussi savoir dire quand c’est bien, savoir parler pour faire des propositions et pas seulement pour réagir et dire non. Et puis si on descend dans la rue pour le cpe, que fera-ton quand on nous expliquera que les femmes doivent arreter de travailler parce qu’il y a trop de chômage, ou qu’on nous mettra TF1 et M6 comme seules chaînes à la télé parce que c’est bien ? non c’est vrai, il va falloir trouver des formes de protestation asser originales quand on touchera à des libertés et des droits fondamentaux (mes ex sont pas géniaux je m‘excuse mais je vous fait confiance pour en trouver d’autres). Bref, sortons nous la tête du cul et réalisons qu’il faut bien mettre les mains dans la merde pour progresser ! (oula c’est fin ça !)
En bref j’en ai marre d’être dans un pays qui est frustré pour la majorité des petits cons d’avoir manqué mai 68, et de voir que face à ça le gvnment n’est pas capable de mettre en place des système de codécision ou autre.
J’ai envi de dire soyons intelligents, ayons envi d’avancer tous et pas de bloquer systématiquement.


Voilà en gros. Je vous avoue que je n’ai pas très envi de rentrer vu la tendance globale en ce moment… moi je boue de voir des changements, des réformes, des évolutions… je m’excuse mais ça fait 22 ans que j’entends que ça ne va as et que patati et patata. Alors prenons nous par les couilles et bougeons un peu au lieu d’être des vieux aigris assis sur leurs position sans regarder ce qui se passe autours. Voilà et pour ça je pense qu’il faut se lancer, et tous ensemble, pas en se regardan,t tomber les uns les autres pour se dire que c’est pas nous qui avons fait le conneries.

Bref le cpe dans la manière de faire pas terrible mais moi je dis pourquoi pas.

Voilà voilà…

Ca fait plaisir en tout cas de voir que même éparpillés on arrive à avoir des conversations avec nos tripes comme au bon vieux temps…
J’ai maté notre dvd hier soir… souvenir souvenir… comme on le dirait ici j’ai la saudade de cette époque… alors j’espère qu’on réussira très bientôt à se faire un petit trip tous ensemble.

Je vous fait plein de poutoux ensoleillés de mon brésil et croyez moi l’avenir est en ceux qui ont envi de bouger, mais pas seulement par des non et des manifs contre productives…

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 3:22

bonsoir bonjour bonne nuit,

des chtites precisions:
juste apres la fameuse intervention de Sarkozy sur les racailles et le karcher, l'emission arret sur image de la 5 l'a analyse (je crois que c est l emission du 6 novembre). C etait assez interessant, etant donne qu aux nouvelles, on ne voyait que S. lancant la fameuse phrase vers on ne sait qui. Or, il se trouve qu au depart, il s agit d une dame, typée reubeu, qui de sa fenetre attire l attention de S. Et elle lui sort: va falloir nous debarrasser de cette "racaille"!
Donc S. a reutilise le terme racaille dans sa reponse.
Peut etre que ce qui choqua le plus etait le fait d utiliser l expression de passer au karcher, de nettoyer la cite. C est ce qu on pourrait dire entre potes pourtant. Moi je sais pas si c est qqchose qu on devrait pas dire, ou juste qu un politicien ne devrait pas dire.
Mais je trouve que remis dans le contexte, ca change l idee qu on peut en avoir.

L autre truc, c est l emission sur france 3 piques et polemiques. c est l emission du 8avril. vous pouvez la regarder sur internet, 26mn.

http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/emissions/4717858-fr.php

j aime pas trop, mais la derniere fois y avait des "jeunes", disons 21 a 30 ans, de gauche comme de droite, en politique ou humoriste.
Alors je crois que tout le monde tirait les meme constats: jeunesse en danger, beaucoup de precarite, difficulte a gerer etudes et boulot en meme temps, inegalite des chances persistante.. Et puis y a eu autre chose: le changement demographique que nous allons connaitre. En effet, on sait tous qu il y aura bientot plus de vieux que de jeunes.
cela entraine des questions du type: la representativite des jeunes dans les institutions, dans le gouvernement, dans le parlement sera moindre, d ou un rapport de force a equilibrer des aujourd hui. Et puis des conditions de travail et une duree de travail differentes de nos aines (disons le, moins bonnes?).

Ce qui est interessant, c est la reaction face a ces constats. Les jeunes de gauches disaient clairement: on veut pas se faire niquer, se faire niquer par les vieux, par la droite, par le capitalisme. on doit pas perdre les acquis de nos parents concernant le boulot... Et plus a droite, c etait trouver un juste milieu: aider les jeunes, mais de toute facon faut regarder la realite.
En tout cas c est l impression que ca m a donne.

Enfin, ce soir y avait au grand journal Segolene, Djamel et Diams. Pour vous donner le genre:
Diams "- si vous vous presentez, je vote pour vous."

Djamel "- c est quoi votre programme?
Sego - c est a base de education (pour que les enfants fassent leur devoirs avant de rentrer chez eux), gratuit, et transport (pour se deplacer quoi), gratuit, et puis aider les meres (avec des cours de soutiens et tout, parce que les femmes c est important).
Djamel - trop genial, je vote pour vous si vous vous presentez".

C etait assez dingue. Je veux dire c est bien sympa. Mais au fait, voyons voir, c est quoi les dernieres tentatives de reformes de l education nationale? Rien que de dire Luc Ferry, je revois encore tous les lyceens dehors. Je me souviens meme qu on a brule son livre dans la rue. ENORME. Puis le LMDE, c etait drole aussi. Fin bref, c est sympa, mais c est surtout comique.
Puis le coup du : dans le poitou, ma region, une fois par mois, le ter c est a 1euro. c est presque gratuit. C est super non?

Fin bon, c etait tellement naze comme ambiance je te croque le minou segolene. Puis djamel lance comme d hab: le nerf de la guerre c est les assoces, et la droite elle leur coupe le fric (ce qui doit etre vrai d ailleurs). Et les jeunes y sont seuls, faut le vivre pour le comprendre, et gnagnagna. C etait pete couille. Et diams generation nan nan, elle est contente qu on chante sa chanson contre le cpe.

VOili voilou, c etait pour dire rien du tout. Juste que c est mal barre, et que ca commence en 2007.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 7:41

Salut a tous,

J’ai trouvé THE solution. Si.
C’est la résurrection . De qui ??????? un instant jvais vous l’dire… cachottiers va.
Il faut ressusciter JEAN JAURES.
Un mec qui s’est pas fait chier, il s’est dit : « tiens, jvais etrre homme politique de génie et poète étincellant » rien qu’ça…. Et ce con il y arrive !
Franchement ses textes sont magnifiques, c’est bourré d’espoir et de rage, ya beaucoup trop de lucidité, beaucoup trop de beauté, beaucoup trop d’incendies dans chaque syllabe, cest superbe.

Je veux pas faire le passéiste, mais alors qu’on aura tous connu le speech de raffarin sur la positive attitude : » il faut avoir la positive attitude, comme Lorie », on aura jamais eu le bonheur d’entendre ce reveur de Jaurès citer Lamartine et Victor Hugo pour parler de son espoir dans l’avenir.
Les temps sont durs, les gens sont mous,
ah Pourquoi ont-ils tué jaures ?
Pourquoi ont-ils tué Jaures ?

Ressuscitez Jaures et touchez moi le cul ! Je vous aime !

Mathieu

voici le site si vous voulez lire un ou deux discours


http://www.lours.org/default.asp?pid=100
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 20:29

Hi hi hi..
Bon moi zé pas tt lu po le temps, c ouf tout ce que vous aveez ecris jsuis fiere, moi j'ai juste envoyer des mails a mat long aussi mais bon...

News stage pour moi j'ai un truc sur Lyon super interessant, j'attend de donner une reponse definitive car j'attend un truc pour l'inde New Delhi en coisant les couilles (un exercice difficile, novice s'abstenir).
Bibi les lustucrus vive le foie de veau et Les monts Lyonnais,
au fait j'ai vu au info Mat à la grande mosqué de Delhi truc de fou deux bombes !! Heureusement pas de mort.
Des islamiste pakistanai parait-il. C pire qu'une grenade à notre dame un dimanche,
4000 personne était là c'était l'heure de la priere.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 20:33

au fait si je prend le stage à lyon j'aurai 2 ou 3 semaine fin juillet deb aout, une ptite aventure les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Euuuh   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 17:13

Bon je ne suis pas allé sur le forum depuis quelques semaines, vous avez tous écrit des romans de malades et là je suis en plein partiel alors j'avoue j'ai un peu la flemme de les lire mtn! Mais je le ferai. C'est vrai, un ptit débat houleux comme dit mag, ça redonne la pêche après les exam (nan mais t'as vu comment on mange).

Bon... en fait c'est pour une chose beaucoup plus terre à terre que je passe par là! ... c'est pour s'picher la gueule!! Qui qu'c'est qui n'a rien à faire la semaine du premier Mai?! (j'ai envoyé un mail je sais mais je n'avais pas l'adresse de tout le monde). Ba parce que moi j'ai rien de prévu, c'est quasiement mes dernières vacances, et j'ai dla place pour loger plein de gens sympas (ou pas).

Pffffrrrrrrrrrrrrrrrrt! A bon entendeur, prout!
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: faire la chouille ? quelqu'un a parlé de faire la chouille?   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 18:03

Youpla boum les ptits gens,
je reviens de cinq jours de vacances et je dois vous dire que ça fait du bien! Mes parents étaient là,séjoiurs dans un ptit village tout joli tout perdu, les discussions sur le cpe faisait unpeu tâche mais bon !! c'est bien comme le dis Georgette d'avoir l'opinion des paternels ...

Bref j'ai cru voir ben que tu parlais de quelques jours de vacance fin juillet début aout... C BON POUR MOI JE SIGNE !!! on part où??? j'ai vraiment envi qu'on arrive se faire un ptit trip tous ensemble, ça le ferait vraiment. Alors voilà, je suis ouverte aux proposition (décentes et non!) et j'en ferait moi aussi.

Mauvaise nouvelle ce matin, ma prolongation pour lemois de juin est mal barrée à cause de qui (Mathew calmetoi) ba oui de nos chers amis science po! Ba oui il faudrait pas encourager les gens qui foint un boulot qui leur plait et qui ont envi de bosser. Non mais c'est vrai quoi!
Bref affaire à suivre, peut être un déaprt anticipé...

Je vous bisoute tous fort fort ou je veux!

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: De la part de Nico   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:29

Petit (vous comprendrez en le lisant ) mail de Nico qui ne peut pas le mettre sur le forum de l'école.
Beijos




Notre jeunesse n’est certes pas révolutionnaire, loin s’en faut. Et dans réactionnaire, y a actionnaire. Passons.

Notre jeunesse n’est certes pas révolutionnaire comme tu dis, et j’en cotoie chaque jour que Dieu fait la preuve vivante. Contrairement à ce que certains pourraient laisser penser, le « djeune » lambda n’est pas aux manifs ; il en a rien à foutre de la précarité, des acquis, des privilèges…Le djeune d’aujourd’hui, il pense avant tout à sa gueule. Il se destine avant tout à être moyen. Je serre à temps complet la main à des êtres non-vivants qui existent par leur seule faculté de résignation. Leur credo ? « C’est comme ça que ca marche, alors… »

…non, ce n’est pas mon grand plus grand rêve que de participer à une manifestation anti-CPE. A titre individuel d’ailleurs j’en ai rien à foutre, j’ai toutes les chances de devenir un de ceux qui expoiteront jusqu’à la moelle ces jeunes précarisés dont on parle tant (un CPE c’est pratique, tu le garde juste un an, de quoi profiter des exonérations fiscales liées à l’embauche, et après t’en prends un autre…). Du reste la grande majorité de mon entourage soutient corps et âme cette ignominie juridique, au nom de plus de souplesse et de flexibilité, des concepts d’efficience très tendance dans la gestion d’entreprise actuelle.

…il est très facile de critiquer la propension d’une certaine frange de la population actuelle à dire « non » quand il le faut. La mode veut que l’on considère aujourd’hui comme réactionnaire ceux qui s’avèrent –oh my god- un tantinet rétifs à l’idée de Changement.

Ahhhh… le changement. Changement vs immobilisme. Le monde change. S’il est bien un concept politico-écononomico-mediatico-culturello-orwellien en vogue en ce fantastique début de millénaire, c’est bien celui de « changement ». Qui n’a pas entendu cent fois par jour ces dernières années « avec les changements économiques, on DOIT… » ou bien « ensemble, changeons »… ou encore « former les pilotes du changement ». D’aucuns – ah les cons- considèrent que Dieu fait grise mine sous nos latitudes. C’est faux ! Les simulacres de démocraties dans lesquelles nous trimons comme des cons pour se payer un frigo sont bien loin d’être athées ! Notre religion à nous, c’est le changement. Dieu ? Le marché. Par le changement, on tend vers ce que le marché souhaite de nous. Exemple d’action de grâce très tendance : telle entreprise perd des parts de marché. C’est mal. C’est Mal. Pour cela, un seul remède. Le changement. Être bigot du changement. Changer, c’est restructurer (licencier en masse et sans scrupule), accroître la productivité et l’efficacité (imposer aux exploités des cadences infernales), développer une offre commerciale agressive (poursuivre une guerre économique, écraser les concurrents, souhaiter leur mort en passant, pousser ses fournisseurs à la banqueroute, lobotomiser le con-sommateur –a brand like a friend, dixit les services marketing d’Henkel), et puis des trucs qui ont pas encore trouvé de nom, c'est-à-dire doubler les salaires et avantages des dirigeants. Quand on a scrupuleusement appliqué ces préceptes sacrés, l’on obtient sa récompense : les marchés sont contents. On entend alors « les marchés financiers ont salué l’annonce de plan social de gna gna avec un titre en progression de tant »…Par contre, gare à qui ne s’y soumet pas. Pèse alors sur lui la menace d’une « sanction des marchés », et tout auditeur de BFM sait que la « sentence du marché » peut être terrible.

Le changement est un concept qui divise la société en deux catégories, de nouvelles classes en quelque sorte (avec conscience de classe relativement présente, si si mon cher Karl). Ceux qui acceptent le changement, les efficaces, avec des dents colgate et des attachés-case, et les réfractaires réactionnaires qui ne comprennent pas qu’ils n’ont rien à foutre dans notre époque formidable. On trouve certes des cons dans les deux catégories, mais être con est beaucoup mieux vu dans la première.

Le changement vers quoi ? Chut.

Le changement, c’est quoi ? Le changement, c’est le capitalisme sauvage. Le changement, c’est le règne de sacro-saintes lois économiques, qui se veulent aussi incontournables que les lois de la pesanteur (dixit un ministre d’Etat socialiste de Jospin…pauvre Jaurès…), mais qui il faut le rappeler une fois de plus sont bien le fait d’hommes, ce afin de perpetuer le règne divin de la troudeballocratie.. Le changement, c’est le divertissement débile pour des masses bovines. Le changement, c’est envoyer son SMS au 72222. Le changement, c’est proclamer le triomphe de l’homme médiocre, aussi appelé bourgeois. Le changement, c’est l’ordre et la discipline. Le changement, c’est travailler plus. Le changement, c’est être bien comme il faut en toute situation (efficient being), engager un coach personnel si besoin. Le changement, c’est humilier le petit fumeur d’herbe quand nos élites placent leurs millions aux Caïmans. Le changement, c’est mettre fin à l’assistanat, miser sur le mérite et l’obéissance. Le changement, c’est quand un journaliste menace d’être limogé quand il émet des réserves sur les pratiques d’une entreprise détenant des parts du journal. Le changement, c’est quand un député est menacé d’être démis de ses fonctions quand il émet des réserves sur les pratiques de la police. Le changement, c’est faire passer France Telecom du statut d’antenne de service public à celui de pieuvre capitaliste engrangeant des profits spectaculaires. Le changement, c’est croire dans les bienfaits de la mondialisation telle qu’on (il s’agit là d’hommes, et non de divinités…) nous l’impose. Le changement, c’est assouvir les besoins patronaux en malaxant l’être humain, le CPE est là pour ça. Le changement, c’est expliquer à l’homme qu’il n’est pas libre. C’est expliquer à la femme qu’un jour, elle sera un homme. C’est expliquer à l’enfant qu’un jour, il devra être comme ça. C’est lui faire comprendre que s’il fait de l’esprit, Mr Sarkosy et ses hommes de main l’attendent devant l’école. C’est préférer les bons pères de famille qui regardent TF1 à la maison aux ivrognes souriants qui chantent qu’il fait bon être là ce soir. C’est ériger en dogme salutaire un fabuleux concentré de l’immense réservoir à conneries aliénantes dont on nous gave à l’orée de ce nouveau millénaire, ce pour nous faire oublier que le changement, c’est surtout ne rien changer.

Je n’aime pas beaucoup les bannières non plus… Je me méfie des dogmes, et fuit la cocarde en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Néanmoins il faut bien se rendre de quelque chose aujourd’hui. Alors que l’on taxe les « réactionnaires » partisans de l’ « immobilisme » l’on oublie trop souvent de rappeller le fait que l’on évolue aujourd’hui sous la tutelle d’idéologues, et pas des moindres. Il n’y a pas d’un côté l’idéologie, avec ses Staline et ses Pol-Pot, ses saucisses à Rungis et les CGTistes alcooliques, et de l’autre un pragmatisme libéral, le « moins pire de tous les systèmes », avec l’efficacité la rentabilité et tout le bordel. Occident 2006 et RUSSIE 1965 c’est du même tonneau. Je ne suis pas en train de dire que tel est mieux que l’autre, je n’aime pas les comptabilités macabres, mais les morts de l’idéologie libérale existent aussi ; et l’on oublie trop souvent qu’à vouloir à tout prix s’affranchir de tout dogme l’on épouse sans le savoir le plus perfide d’entre eux, celui de l’indifférence, de l’ignorance, voire de la connerie.
…alors ouais peut être que je suis trop con, qua je suis pas assez « Libre-penseur », que je pense trop ce qu’il faut penser, rien à branler, j’ai au moins l’honnêteté et l’humilité de pas me croire totalement libre quand à mes prises de positions (pas over free quoi )


Tu cite les altermondialistes d’un ton méprisant, je t’invite à te documenter sur les procédures Agenda 21 et Global Compact (sommet de RIO), auquels ont contribués des arriérés barbus genre ATTAC et dont les implications concrètes en terme de gouvernance d’entreprise et de développement durable foisonnent.

Dire NON sans avoir grand-chose à proposer derrière, c’est à mon sens un moindre mal face au OUI de la masse abrutie résignée qui s’est laissée conquérir par la religion du capital. (J’emploie volontairement ici le terme polémique de Capital, dont tu te gaussais de la diabolisation ambiante. Je pense qu’il y a deux an, sans savoir comment fonctionnait une entreprise, uniquement armé de mes belles convictions de préparationnaire, j’aurais ri avec toi. Aujourd’hui, en tant qu’étudiant dans une formation de patrons je pense mieux percevoir les choix et perspectives permis par le Grand Capital, et par beaucoup de patrons, quitte à heurter les sensibilités bien-pensantes type « ouais mais le patron c’est avant tout un être humain, et l’ouvrier peut être un con, donc on peut pas dire que l’un écrase l’autre. » Si, l’un écrase l’autre, c’est voulu, et c’est vrai. Mais c’est un autre débat, on y reviendra peut être un jour…)

Enfin bref voilà c’était juste l’avis d’un refractaire imbécile immergé dans une foule bien-pensante de petits porte-parole de la performance en herbe. L’heure tardive m’empêche d’approfondir ici les motivations de mon refus de plus en plus catégorique aux fantastiques évolutions en cours, allez on remet ça pour un nouveau post « il faut euthanasier les jeunes cons-faineants-réactionnaires. ». Me reste seulement à me rassurer du fait que je croise ces jours ci ça et là des gens encore lucides, dont un consultant en développement durable dans les PME, un avocat en droit du travail, un conseiller stratégique d’un sous-traitant d’Airbus, mais encore un auditeur pour une boite de rating concernant la RSE en entreprise, tout ce petit monde qui –l’expérience en plus – partageait mon point de vue pessimiste de Français ringard sur les progrès fous que l’on vit ces temps-ci. De voir qu’il reste comme de vilains petits canards pour ouvrir intelligemment leur gueule ça rassure quelque part.
…parce qu’il faut noter que je peux compter sur les doigts d’un pouce ou d’une manif les êtres humains de sexe jeune que je connais qui échappent à l’idéologie dominante , le reste étant invariablement soumis à l’immense déversoir à conneries qui fait aujourd’hui la loi.

Je voulais simplement rappeler en dernier lieu que les changements contre lesquels ces branleurs de grévistes gueulent ne sont pas des opérations du saint esprit mais des choix politiques –d’humains comme vous et moi- contre lesquels l’on est libre (de moins en moins libres, c’est vrai…) d’ouvrir sa gueule. Je précise d’ailleurs aux tenants de l’acceptation et du –rien ne bouge- qu’ils peuvent se flanquer leurs logiques nauséeuses dans le cul, moi je m’en vais vivre ma vie sans un rond, sans prestige, sans pouvoir, mais sans toute leur puanteur qui me colle dans cette école pourrie depuis 2 ans.

Je termine sur une note que d’aucuns trouveront facile mais merde.

Marre de ce monde de merde de merde de merde de merde.

Voilà.

Merde

Merde merde merde et merrrrrrrrrrde. Là.

Et pour verser dans le cliché hélas sincère

Je chie sur l’entreprise
Je vomit le travail
J’emmerde la droite
Je pisse sur la gauche
Je propose à tous les donneurs d’ordre, membres de quelqconques hiérarchies et décideurs parvenus d’aller se sacrifier d’eux même sur l’autel de la connerie. En terme de développement durable, ça rendra un service inéspéré à notre planète


Colza, lassé des non-vivants au radieux avenir.

Bisous

Ps : moi je suis pour l’investiture du président Lokatchenko en Biélorussie, et vous ?




« Ca ne vole pas bien haut, voire ca vole pas du tout ». Vraiment toutes mes humbles excuses, la teneur si pauvre de mon propos dut te paraître limite irrévérencieuse à force de nullité en regard de ta prose spirituelle et fondatrice.

Donc…j’ai pas d’arguments, je suis con et réactionnaire, je pense comme il faut penser, …

Waow dure journée. Je pense engager un coach pour me remettre à niveau.

…curieuse façon de débattre toutefois : « hé bande de gros cons de merde ? Pensez vous comme moi sur ce qui se passe à propos du CPE, ou bien êtes vous irrémédiablement abrutis ? »

Enfin bon explique moi comment fait tu pour être aussi foutrement libre, moi dont les idées et les rêves « puent ». Ce doit être si génial d’être comme toi.

Bisous tout le monde, prenez pas froid



Encore un petit mot suite à ta réponse, Marion….

Je comprends ton point de vue, il est d’ailleurs partagé par la grande majorité de mes con-citoyens. C’est l’idée selon laquelle l’Etat providence est mort, qu’il faut arrêter d’être conservateurs, et qu’il faut s’adapter..ah…l’adaptabilité…

Il faut reformer, repenser, tout ça, pour suivre les « évolutions en cours ».Mais putain ces « évolutions » (régressions ?) ne tombent pas du ciel ! C’est des choix politiques, bordel, et la politique, c’est du dogme, de l’idée, c’est pas de la physique ! Au nom de quoi faudrait-il accepter un corpus d’idée de plus en plus dominant ? Alors on dit que certains critiquent tout, dès qu’il y a une nouvelle réforme, et que ça fait d’eux des conservateurs…je pense qu’être conservateur c’est avant tout vouloir conserver l’idée selon laquelle l’économie domine l’homme, et que les grandes tendances doivent être interprétées comme naturelles, ce qui permet d’oublier que ce sont bien des HOMMES (ou des femmes , mais moins  ) qui tirent les ficelles.
Je suis pas allé manifester contre le CPE, contre les retraites, contre gna gna gna, mais toujours pour la même idée… J’aime pas le modèle en place, et je ne me résignerais pas à penser qu’il faut arrêter de gueuler et faire des concessions. Je trouve que toutes les « évolutions » en cours ne vont pas dans le bon sens, ne vont pas vers un monde dont je veux . C’est Mal ? C’est refractaire, conservateur ? Faut quand même faire gaffe à pas se la jouer totalitaire, comme tout un ensemble d’individus que je connais en Ecole qui occultent complètement le débat sur l’avenir, le bien-fondé et la reversibilité essentielle de la guerre économique qui sévit aujourd’hui plus que jamais.

Désolé de pas penser comme il faut, pour vous rassurer, les questions que je me pose n’auront bientôt plus cours, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 8:25

Bon nico, je m’explique:

Oui mon premier mail était complètement incendiaire, j’ai pas du tout mesuré la portée de ce que je disais. Ca reflète un agacement général et surtout le sentiment que une grande partie des personnes qui se sont opposées au cpe ne savaient pas contre quoi ils luttaient. Que ce soit dans le sens d’une acceptation inconditionnelle ou d’un refus catégorique, je trouve inquiétant de se battre contre quelquechose dont on ignore les tenants et les aboutissants. Je reproche pas de pas tout comprendre au texte de loi ni au code du travail, c’est super chaud a disséquer. Mais juste un interet au moins, pas dire oui ou non comme ca. Voila ça ça m’emmerde dans les deux sens.
Ensuite « façon bizzare de débattre en disant pensez vous comme moi ou non gros tas de fumiers foireux(en gros) » : c’était pas un débat, clairement. C’était un crachage de venin et ca n’avait pas d’ambition de débattre. C’est nul je sais, mais juste la dessus on est d’accord, oui c’était gratuitement méchant,un coup de gueule qui fait pas avancer les choses. A débattre j’en ai parlé un peu avec mag , marion et surtout ben( qui intitulait tous ses mails « salut gros naze »…. Enfoiré, mais on a vraiment discuté de ca, il m’a donné plein d’indications,c’était intéréssant, j’ai pas envie de le tuer parce qu’il est contre).

Quand je balance « l’altermondialisme est né rétorquent les cons », je pensais que vous comprendriez. Je m’explique( je dis pas que t’es con), je suis absolument pas contre l’altermondialisme (et d’ailleurs est ce qu’ils me demandent mon avis ? non, bon.) mais je trouve con la mode d’altermondialisme. On en avait deja parlé plein de fois, je pensais que tu capterais, mais c’est pas dit explicitement .donc quand tu dis de me renseigner sur les derniers travaux de ces arriérés barbus d’ATTAC, désolé j’ai absolument rien contre eux, au contraire qu’il y ait des experts capables de proposer des alternatives a un discours politique ou l’on vante les vertus de notre marché Amen sans lequel ya plus rien rien rien na c’est comme ca, re Amen, et ben je trouve ca nickel. Mais je pense que tu peux aussi reconnaître que le mouvement altermondialiste est suivi par beaucoup qui fondamentalement s’en branlent. Désolé je radote mais j’aime pas la mode. Jtrouve ca dangeureux. Voila rectification : je suis pas du tout contre l’altermondialisme (….. et tu le sais… enfoiré ((la aussi je prends des précautions : enfoiré c’est pour rire, c’est pas méchant…. Je fais ca parce que tchatcher par écrit, ya pas les intonations, on se comprend pas toujours)).
Non je suis pas completement libre dans mes prises de position, loin de la et c’est sur que je manque d’humilité. Je suis un foutu prétentieux Nico, tu le sais. Si, ca tu le sais, ca on en a parlé ! ( me dis pas non coquin)……… j’aimerais bien etre totalement libre dans mes pensées… j’aimerais bien, mais t’as raison c’est pas le cas.
Et je pense que personne (et certainement pas moi) sur ce forum ne pense que j’ai « une prose spirituelle et fondatrice », ca srait inquiétant pour la spiritualité

Tu dis qu’on qu’il faut faire attention en s’affranchissant de certains dogmes de pas tomber dans l’extreme inverse, a savoir tomber dans l’indifférence : tous les messages qui ont ete mis sur le sujet du CPE sont franchement pas indifférents, justement pas.et oui l’indifférence c’est la pire des tumeurs, tu preches un convaincy, un ultra putain de convaincu a ce niveau la.
Mais puisqu’il faut pas éxagérer, admets que j’ai jamais dit que les lois économiques étaient des lis naturelles, irréversibles etc……. je ne le pense pas du tout, ya une preuve évidente d’ailleurs : loi économique/ loi de la nature, c’est pas le meme mot, point barre, si c’était pareil on aurait une expression et c’est tout. Donc une loi éco n’est pas divine, elle est construite par des hommes et est sujette a de nombreuses dérives. SUR ! jamais mis ca en question.

Oui, quand tu parles de la religion du changement ca se défend largement je trouve. Je dis pas de tout accepter, c’est la ou on s’est pas capté. Faut savoir ce qu’on accepte et ce qu’on refuse par contre. Mais sincèrement je pense que tu sais contre quoi tu t’es battu, pas d’souci a ce nivo la.

Par contre Nico, quand meme, le coup des mecs dents Colgate et attachés case.. franchement t’as vu la gueule de mes quenottes sulfatées a la clope,chuis vraiment pas le candidat idéal et ici tout le monde se fout de ma gueule a cause de mon sac a dos qui est étincellant en raison d’une couche de graisse a laquelle je donne entre 5et 6 ans d’existance, en plus la poche avant sert de poubelle…. Bref je sens quand meme qu’il me reste de la marge.


On peut encore tchatcher des heures, je voulais éclaircir quelques points (pour éviter de me faire démonter la machoire en arrivant en France) et je représente mes excuses a tous ceux qui se sont sentis blessés par ce que je disais. Voila j’espère que ca va pas jetre un froid pour longtemps.




Dernier truc Nico : t’y crois quant tu dis : « je vomis sur le travail »…. Avec 12 heures de gratte par jour,tu permettras que j’ai des doutes quand t’écris ca.


Bisous a tous…. Mais oui bisous, allez merde quoi, me tirez pas tous la gueule. J’ai tout avoué , chuis prétentieux, je fais rien, chuis une grande gueule…..
Et le seul truc qui me plairait ca marche pas : j’arrive pas a écrire. Ah si seulement j’avais une prose spirituelle et fondatrice… Foutricon ! tu crois que je parlerai du CPE ?

Rebisous

Mat……………… ; entre nous ce mail est un bordel, désolé si vous vous y retrouvez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:43

En France on a actuellement un problème qu’aucun gouvernement depuis 10 ans n’arrive a résoudre…. Il s’appelle chômage notre problème….C’est concret ça le chômage…on est pas en train de discuter de fait irréel, ephemere ou quoi que ce soit d'autre….Chômage ça doit quand même vous évoquer quelque chose. Il faut faire quelque chose pour ça. Je suis pas en train de dire qu il fallait se précipiter sur le CPE et prendre ça comme un antidote ou panacée indiscutable, je ne dis pas ça. Mais quand je lis le patron de la CGT qui parle de « victoire sur le CPE » Mais je lui rigole au nez. « Le syndicat est désormais plus fort » !!! Mais vas te faire foutre. Qui a gagné ??? Peut être que le cpe comme j’ai entendu était un préalable a une loi sur la liberté de licencier. Peut être que ce n’était pas la bonne solution. Je n’en sais rien. Mais reprendre encore une fois les arguments que vous présentez (théorie du changement comprise) commence à me taper sur le système. Le chômage est un problème concret, il faut trouver des solutions concrètes….Alors maintenant qu’il est évident pour tout le monde que les 35h (et autres...) ont été un fiasco,ba il va falloir se décider a tenter quelque chose d’autre. Cpe ou pas cpe. Et ce quelque chose sera concret. Et ce quelque chose devra s'adapter a notre societe aussi pourrie que vous la trouviez.
Autre choses vous me faites marrer avec vos formulations a la con : « Je t’invite a te renseigner sur… » « Koi ? Mais j’ai jamais dit ca!!», gna gna
Vous tombez dans le grotesque a fair vos vexés.
Moi je vais vous inviter a vous demander ce que vous vous voudriez si vous étiez en galere depuis plus d'un ans et que vous voyiez toutes vos chances de trouver un job diminuer au fil des mois. Et ca c'est pas des considerations de droite ou de gauche, c'est juste vos propres intuitions. Et si c'était vous qui étiez dans cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:34

c'est toujours autant le bordel ici depuis quelques semaines ça change pas mdrrrrrrrrr !!

bon de toute le cpe ya plus a en parler il exsite plus mais ce qui me fait marrer c que les syndicats et autres représentations étudiantes n'en ont pas encore assez !!!!

le cpe, bientot le cne, la loi de liberté machin et parès quoi ??? la constitution??? la république?? la déclaration des droits de l'homme???

mais ou va t'on??? Question blackeye scratch
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 14:54

Merde ce putain de forum a planté et n'a pas envoyé mon msg. Bref, j'ai la flemme de réécrire, c'était juste pour dire que... en très très résumé... ba je vous demandais si vous étiez heureux? c'est une question sincère.
Je parlais aussi des djeun réactionnaire, du CPE et tout et tout... et pour résumer ma pensée, mon opinion: never mind the bollocks
J'attend vos insultes
si je n'ai pas été clair dans ce résumé je réécrirai ce mail. Enfin si mon avis intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 15:24

c est quoi les bollocks..... ?

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 17:37

Oula oula oulala.

Bon la fiotte j't'ai dis moi j'peux venir le WK du premier mai te casser le cul entre autre...

J'ai pas la réponse pour l'inde j'suis trop en stress de cette réponse car j'ai RDV demain avec le Mec de chez SEB à Lyon. A pinaise.
n'empeche si c l'inde je verrai mon piti Mat ou pas??
j'arriverai en juin p'tetre quand il se barerra dûr...
De tout façon Nestle c chiant c a perpete du centre, c un peu en dessous de l'aéroport à DLF City, là où il y a tt les sieges sociaux et des ministere de la balle.
En gros sur la carte depuis Lajpat Nagar c deux fois Lajpat Connaught place...
enfin bon c po encore gagner.
Si j'suis en France j'vais negocier trois semaine pour me barrer loin en Asie. Vietnam/Mongolie/Chine voir mag si elle y est encore...J'suis open
Mais sinon on peu negocier une maison en Espagne si il y a assez de monde.

de toute façon j'y c po pour l'instant...

Demain j'ai mon dernier Parciel et on se fait un concert avec cam (il y a des chance que sa s'accompagne de bourrage de tronche pour ma part). P't'etre meme un bourrage de chatte qui sait..?
J'vais atteindre les 1 an de celibat en juin du delire ca mais jamais arrivé depuis ma première copine...Enfin j'me plein pas faux dire que je m'en tape et peu, c'est camille qui me motive à me bouger le cul un soir elle me sors après un p'tit blanc (un p'tit vin blanc et un blanc de silence) "dis donc Ben quand est-ce que tu te trouves une copine"..
elle est marante hun ..?
Bon je vous renifle le trou de balle et vous mordille la truffe : n'a t on jamais dis les hommes sont tous des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 8:17

et ouias ben, le siege de nestlé c'est vla loin de delhi, c'est dans une fausse ville vla moche qui s'appelle gurgaon... le pied, mazis bon t'as qu' t'achetre une moto toi et ca sra facile de bouger.
en fait jcrois que jvais me barrer d'inde plus tot, plein d'raisons entre autres une phénoménale envie de faire une partie de dominos avec Mag la maintenant tout de suite..... donc je pense me barrer la dans pas longtemps, en plus bouger seul jcommence a en avoir plein le cul donc tretpour sur paris je crois a la mi mai mais dans tous les cas ben je reviens fin juin sur delhi, on pourra se voir a ce moment la.

bisous

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Nombre de messages : 251
Localisation : L'agent immobilier qui arrache sa mère !!
Date d'inscription : 15/11/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 23:04

tchou les djeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes !!

comment va? moi pépèr le chat, toujours agent immobilier au taquet mdr!!
jassure a mort les gens sur valence commencent deja à parler de moi, la clientèle grossit de jour en jour c dla balle !!

enfin c pas aussi passionnant que cke vous etes ou allez vivre ds des entreprises a letranger ça doit etre denfer !!

ha ouai jme suis fiancé aussi !! tongue tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:33

salut a tous,

juste un pti truc marrant pour se détendre: c'est une phrase de phillipe geluck, le bonhomme qui fait la BD le Chat...

voila cqu'"il dit: il ya un proverbe serbe qui dit " notre passé est horrible, notre présent est un calvaire, heureusement nous n'avons pas d'avenir".

voila bisous

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 11:32

Heuuu!

Ben en fait pour moi c'est plus pratique a partir du lundi 1er Mai au soir! jusqu'au 8 Mai inclu. En fait j'aide marika a déménager le WE du 1er donc jsui pas à nancy. Je reviens le lundi soir sûrement, et à partir du 9 Mai j'ai une semaine de séminaire ICN à la koh lanta ou ces enfoirés nous envoi au fond des vosges, nous filent 3 tentes pour 9 (on est par équipes), une bouteille d'eau et une baguette par jour, et on doit se démerder dans la nature. En plus de ça, c'est une compète, spéléo, rappel, kayak, tir à la carabine, randonée de nuit. N'empêche je pense que je viens bien triper!

Bref... Sinon pour une maison en espagne!!!! carrémenet ça peut etre faisable. Meme au pire un truc qui tape moins, pas à l'étranger, qui nous permettrait de passer une semaines tous ensemble. Jsui libre de mi-Mai à fin Juin moi. pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Tommaso




Nombre de messages : 9
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/02/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 12:40

Je n'ai rien pris mal...
Je disai juste que les manifs avaient ramené plein d'extrémistes qui s'attaquaient juste à des passssssants comme ca, donc ces manifs entrainaient des evenement qui n'avaient rien a voir avec le CPE.
Quant à la citation, je finissai mon dossier sur la femis sur la discrémination et j'aime bien cette phrase...
Encore désolé que tout le monde se soirt emballé... je ne veux du mal à personne. Je pars finir mon film, aujourd'hui dernier jour de tournage et ca faisait très longtemps que je n'avais pas été ausi fatigué.
A bientôt les loustics.
Revenir en haut Aller en bas
Tommaso




Nombre de messages : 9
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/02/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 12:43

et puis juste un petit truc, une question à l'asemblée...
Est ce un blog politique ou un forum de retrouvailles ??
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 13:00

ola

pour ma part finito les emballages a la con, ca va un peu trop loin. c'est regle, pas mal ont dit cqui zavé a dire, Voila.
je propose plutot un forum pépère, sans cris, sauf de jouissance et j'invite tout le monde a mettre un e photo de son cul( jvois deja ben avec un appareil en train d'se mitrailler l'derrière), ca détendra ou ca excitera mais dans le bon sens.

voila un lien

http://sivousvoulezsavoirsimonculcédupouletcliquezicipourgouter.org


grosses bises .... la ou vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 9:38

Moi aussi je detend avec une pitite blagounette :

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?

- Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. Laughing Laughing Laughing

elle est rigolotte hum?

A pinaise Vendredi j'ai vu le gars de chez SEB pinaise le stage de tarrer, vachement interesant mais putain de prenant.
En gors se serrait faire un Bilan de ce qui est regeté en CO2 pour l'activité logistique.
Proposer des moyens d'économiser les émissions.
Perenniser la demarche avec un process d'évalutaion annuel.
Le prob c que c con ils sont partout dans le monde...alors c'est un truc monstre!
Bref interessant mais ca va être crevant..
Sinon vendredi avec camille bonne chouille, on c bien marré, on a bien fait les cons..

Tchoutchou
Revenir en haut Aller en bas
dindon
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 30/01/2006

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 13:06

mais alors du coup finito le plan nestlé a delhi?
émisssions de gaz a effet de serre contre chocolat?
demande a ton boss de faire une étude sur la façon de "pérénniser"(j'adore quand tu parles comme ca) le bouffage de chocolat avce évaluation annuelle, ca l'ferait ca non?
... non , sans déconner, ca a l'azir bien comme plan, tu fais ca sur lyon?, en france?, ailleurs? mais ou?

Gros bisous
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 16:57

En france à lyon.
Mais j'ai negocier pour m'envoyer en l'air (dans le sens de prendre l'avion) fin juillet début aout.
Pas de date précise pour le moment.
En plus chez SEB ils traitent bien les stagiaires il parait, et notamment financierement, pour des questions étiques ils refusent d'exploiter les stagière pas comme l'oréal.
Bref j'vais prendre RDV avec la RH pour qu'il m'explique tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain prophete spolié......   En attendant le prochain prophete spolié...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le prochain prophete spolié......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: