Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 fu nu hao (journee internationale de la femme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

fu nu hao (journee internationale de la femme) Empty
MessageSujet: fu nu hao (journee internationale de la femme)   fu nu hao (journee internationale de la femme) EmptyMer 8 Mar à 14:55

Je profite de la journée internationale de la femme pour vous faire part des preocupations de la plupart des femmes de ce monde...
J'suis en manque de sexe !!!!!! pas de n'importe lequel...entendons nous bien...Je suis en manque du plus beau sexe que la nature a bien voulu creer....My Doub's sex !!!! Et oui, toutes les femmes voudraient avoir a leurs dispositions un si beau, un si magnifique sexe...Mais non, il est a moi les nanas!!! Pas de chance!!! mais la nature est cruelle quelque fois...Me l'enlever comme ca, c'est vraiment pas reglo...I really miss you my doub !!!!
Zai jian
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

fu nu hao (journee internationale de la femme) Empty
MessageSujet: Re: fu nu hao (journee internationale de la femme)   fu nu hao (journee internationale de la femme) EmptyMar 14 Mar à 16:51

Tu sais qu'ils fête la journée des grognasses en Russie!! à coups de vodka cul sec... jpense que c'est surtout une occasion de plus pour s'enfiler deux trois bouteille parcke franchement, jvoi pa pq les mes russes feraient autant les hypocrites.

Et la journée des fiotes, c pr kan?!
Revenir en haut Aller en bas
 
fu nu hao (journee internationale de la femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: