Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

caricatures Mahomet

AuteurMessage
dindon
Bavard

caricatures Mahomet Empty
MessageSujet: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMer 8 Fév à 15:30

Bonjour a tous,

Une petite question, ca m'intéresse d'avoir votre avis:

Qu'est ce que vous pensez des caricatures de Mahomet?

J'attends vos réponses...
A plus

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Yepa   caricatures Mahomet EmptyJeu 9 Fév à 20:36

Dslée Mat c'est pas aujourd'hui que je me pencherai sur ta question des plus intéressante...!
Juste pour vous faire un ptit bonjour rapide à tous. J'ai pas trople temps de donner des nouvelles en ce moment,c'est un peu le speed depuis que je suis rentrée de France (oui oui quoi que tu en dise morue on taf en ambassade,ou du moins les stagiares travaillent... hum hum, rappelez moi de vs raconter comme c'est la planque d'être diplomate!). Bref en ce moment j'organise toute seule un festival de théâtre et c'est bien le stress. En plus de ça je viens d'apprendre que j'allais devoir faire une traduction simultanée au théâtre national (dc devant plein de gens) samedi soir pour une interview du public avec un danseur français... je suis un peu en stress quand même. Bref en ce moment j'ai pas une minute,mais je pense bien à vous,très fort à toi Georgette,j'espère que tout va bien, et très fort aux autres aussi.
Voilà je vous fais plein des bibis et à très vite

Manou

pourquoi faire le travaille soimême quand on peu le fairefaire par ses quatre assistants?
dindon
Bavard

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyVen 10 Fév à 9:03

Marion..... ah marion!
bien sur que cest une question interessante foutredieu, ya quand meme quelques feux qui s alument partou, l ambaasadeur de norvege et du danemark sont obliges de foutre le camp d iran... ya des invitations a niquer tous les pays qui ont publie ces caricatures... enfin ca s echauffe un peu partout quoi. desole jvoulais pas faire chier mais si vous trouvez que c est une question futile, ca craint un peu......en plus marion jsais pas si t es au courant mais l inde c est quand mem entoure par des pays comme qui dirait un peu musulmans, genre pakistan, afghanistan et crois moi ils sont vraimet pas contents!

bisous a tous

j espere que quelques uns repondront quand meme

a plus
colza_superstar
Bavard

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyVen 10 Fév à 12:27

moi jpense juste que ces gens en colère contre des caricatures pas bien méchantes auraient pu se servir de leur colère et de leur énergie à l'encontre des multiples attentats Bali-new-york gna gna, des propos négationnistes du président Iranien, de la lapidation des femmes, de la montée en puissance des intégrismes de tout poil. On oublie peut être qu'y a une hierarchie à faire.

Bon j'arrête je vais me mettre le MRAP sur le dos

Le sacré s'invite un peu partout, même là où l'on ne l'avait pas invité. Je trouve ça relativement flippant d'entendre en 2006 que les dessinateurs, comiques et âmes mal-pensantes se sentent moins libres qu'il y a 25 ans.
Je trouve pas que ces caricatures sont exceptionnelles, mais je trouve cool que nombre de journeaux aient pris la décision de les publier, ne serait-ce que pour manifester un semblant de préoccupation pour ce que les vieux cons réac qui ont roulé leur bosse avant l'ère sarko-TF1-bigot nommaient "la mère des libertés"

Bisous

Colza
magali
Langue pendue
magali

MessageSujet: Mouais, je reste perplexe...   caricatures Mahomet EmptySam 11 Fév à 20:13

ah!!! attention, on discute de trucs serieux maintenant... fini les banalités affligeantes du genre "je vais bien tout va bien"...ouuuuuu. Je ne suis pas sure que tout le monde puisse suivre.lol. (Accroche toi la fiote !!!). Moi la première d'ailleurs, je ne comprend absolument rien a tout ca...Qu'est ce qu'il se passe bordel...?Comment est-ce que c'est possible un truc comme ca? Parce que pour le coup, on peut dire qu'ils sont pas très contents...En France aussi d'ailleurs. Mais quoi bordel? Ca fait cinquante ans qu'on tourne en rond, que les memes questions reviennent sans arret...Ce débat avait deja lieu bien avant que Desproges ne viennent re-pimenter les conversations. C'est pas comme si c'était tout neuf comme polémique. Mais non, on est toujours pas prets!!! On ne tire decidemment aucune experience du passé, et c'est un peu dommage. Enfin la je parle de cette vieille France, car je me doute bien que tous les pays n'ont pas eu la chance de pouvoir ne serait ce que polemiquer. Heureusement que certains journaux depassent parfois leurs tendance a "l'auto-censure", (nettement plus sournoise et encrée en nous la salope) et ose enfin. Putain, ce que ca peut faire du bien. Mais merde quoi, des pays comme le Danemark ont toujours été des pays pronants liberté et democratie!!! Comment est ce possible que certains danois craignent maintenant pour leurs vies? En ce qui concernent les manifestations plutot violentes constatées un peu partout dans le monde, je reste sans pouvoir dire quoi que ce soit. Je vous dit, je comprend pas!!! C'est pas une connerie, comprends pas. Tout ce que je vis est a des milliards de kilometres de leurs monde et vice versa. Irrespect? Intolérance? Faut arretter les mecs... serieu...
voila, une reponse qui ne permet pas du tout au debat d'avancer, mais ca c'est une de mes specialités...lol
faites attention a vous tous
mag
"si on vit sur le meme monde, on est decidemment pas sur la meme planete" Noir Desir (C'est bien ca Nico?)
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 14 Fév à 12:13

Si on avait du foutre le feu à chaque fois qu'il avait eu des caricatures d'hommes politiques, d'hommes de religion, de tout et de rien bah ça frait un bou de temps que la france serait à feu et à sang.

Quand on voit les multiples dessins caricaturaux ou articles du m'm genre dans le canard enchainé par exemple, les gens ont été assez intelligents pour se dire bon c pas forcement marrant mais libre à eux de dire ce qu'ils veulent !!

Un exemple peut etre debile, mais vous prenez les guignols de l'info, jusqu'à preuve du contraire toutes les religions en prennent plein la gueule ainsi que toute la populasse et ça à pas créér d'emeutes dans la rue pour autant !!

Alors la réaction de quelques abrutis soient disant musulmans (je dis ça parce que les prophètes et autres guides spirituels de chez eux ont proné la non violence et le calme à ce sujet) et d'extremistes en puissance n'est qu'une excuse de plus pour se faire remarquer et foutre le bordel !!

Et moi ce qui m'a tordu de dire bien que ce soit pas marrant, c'est ces debiles qui ont brulé le drapeau suisse en pensant que c'était celui du danemark

Moi je dis chapeau l'artiste !!!

Donc beaucoup de bruit pour pas grand choses, mais avec des répercussions importantes et dangereuses ce qui est bien dommage et surtout flippant !!
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyJeu 16 Fév à 22:51

Qu'est ce qui te prends de me pourrir comme ça?!
Il n'y avait rien d'ironique ds ce que je disais. Navrée que tu réagisses comme ça parce que j'ai pas eu le temps de répondre à ce sujet et que je n'avais peut être pas la tête à ça ce jour là.
Sur ce bien le bonjour.
dindon
Bavard

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyVen 17 Fév à 7:13

Autant pour moi.
Toutes mes excuses, je pensais que c'était ironique
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyVen 17 Fév à 14:15

Tu es tout pardonné, mais bon c'était pas très gentil quand même hein!
Envois des nouvelles ça fera plaisir.
Bibi

Manou

Les bites s'en vont mais les doigts restent! (C'est de ma colloc!)
Yoda
Langue pendue
Yoda

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 21 Fév à 20:10

Gneuuuuuuuuuuuu mais quel est ce vide tout d'un coup dans ma tete ?? beuaaaaaaaaaaaaaaah pfffffffffffffffffffffffrt
Tommaso

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 28 Fév à 14:41

Alors ca va les loulous.

Y en a qui sont au carnaval de Rio, d'autres qui travaillent.
Pour ma part, comme prévu, j'ai toujours pas eu les mouindres vacances depuis le jour de l'an mais bon, au moins j'ai fait des choses.
Je vais partir en repérage dans le sud, notamment à Lyon, Ben prépare toi...

Je kissouille everybody en espérant que vous vous éclatez tous.
Tommaso

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 28 Fév à 14:43

Et puis raz le bol des conflits de religion, vas voir MaRock dans une salle en banlieue et tu comprendras
à quel point c'est la merde...
En plus les media qu'en rajoutent régulièrement, on est pas sorti de l'auberge...
dindon
Bavard

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyJeu 2 Mar à 7:45

Salut a tous,

dis moi tom c'est quoi MaRock? film?
dindon
Bavard

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyJeu 2 Mar à 7:50

salut a tous,

alors tom c'est la patate? tu tournes toujours?

Au fait c'est quoi MaRock? nouveau film?

A plus, bisous a tous
mat
Tommaso

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 14 Mar à 15:23

MaRock est donc un film marocain, info pour ceux étant à l'étranger.
Je suis effectivement en phase de prépa pour un film qui va tout déchirer je l'espère.
Je vous fait des biz à tous, venere de ne pas pouvoir venir ni au Brésil, ni en Inde car pas de vacances et concours en vue.
B salut
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 14 Mar à 17:06

Mag tu as raison, la fiote ne va même pas s'accrocher au débat car la fiote chie sur tout et n'est pas quelqu'un d'une intelligence très développée. J'ai juste envie de dire que tout ça... ba ça me facilite bien le transite intestinal. Mais comme je vous hais, et comme j'aime pas les gens... ba qu'ils se tapent dessus jm'en bat les steaks et jm'en tamponne le coquillard.

Pour la phrase de Noir Désir je pense que c'était plutôt "on est peut-être dans le même univers (ba oui... universal) mais on est décidement pas du même monde".

Tschüss
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Bom dia todo mundo !!   caricatures Mahomet EmptyMer 15 Mar à 18:13

Salut mes morues préférées!

J'espère que c'est la patate pour tout le monde.
Côté Basil tout va bien,je commence à souffler de façon à peu près normale. Et pis en plus Nat est venu alors ça déchire!
Il se peut que je prolonge mon stage d'un mois pour organiser de la fête de la musique! ça tuerait et en plus peut être payée...! he he ! La programmation m'enchante puisque ce sera peut être M avec Seu Jorge!! vous connaissez mon faible pour M alors si ça se fait c'est décidé je le baise dans les loges!! Voilà en gros ça vous laisse encore un peu de temps pour vous décider à venir me voir!
Tomtom courage pour les concours et le tournage, et cette fois préviens nous si doit être primé!
Gros poutoux à tous et à très vite je sais pas où et je sais pas quand mais à bientôt c'est sûr!

Manou
Nat
Langue pendue
Nat

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyDim 19 Mar à 1:10

J ai envie de dire.... Bonsoir.

Vla un moment que j etais pas passe dites donc.... Mais etant donne que Marion m a dit "vas y y a Mat qui vient et tout et tout, c est super", et que je viens de voir Ben... Me revoila donc.

Je reviens donc du Brasil, et d un jour a NY. Et c etait bien cool. Et bien plaisant de voir notre escargot...

Bien sympa de voir Ben ce soir aussi. Il est dingue ce mec! Vous etes tous dingue!

Sinon, je me demande surtout comment vont Mag, Mat, et Galou, nos expats du moments quoi. Oui, j ai decide de ne pas compter les lillois, les remois, les nanceens et les autres comme des expats...

En gros moi ca va. Et vous??

A piouce
Nat de souza de ronaldo de moreira de aloiso de assis de rai de valdo de maracano de gooool de rio de copacabana.
magali
Langue pendue
magali

MessageSujet: salut a toi   caricatures Mahomet EmptyLun 20 Mar à 12:23

coucou tout le monde....Alors comment c'etait?? les plages de sable chaud, les filles bronzés, la macarena et tout le tsoin tsoin...Enfoiré...Et dire que chez moi, il fait tjs froid...Marika doit etre blazéééééé...moi je le serais a sa place...
Moi ca va, je viens juste de me trouver un language partner ( Laughing ), a qui je vais donner des cours de francais et qui va me donner des cours de chinois...(Question: pourquoi les chinois sont ils sont moches?Crying or Very sad)...Esperons que celui ca sera potable, je ne l ai meme pas encore rencontré...(je t'aime mon chou...hihihi Wink
Sinon la vie continue, je me suis fait un opéra chinois samedi soir...C'etait bien sympa, melange de cirque de theatre et de trucs bizarre que tout non bridés ne peut pas comprendre...mais c'etait une tres bonne soirée....Pour deux euros, j allais pas me priver...
Bisou a tous
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 21 Mar à 0:34

T'as raison ma Georgette la chine c'est pas cher fauty en profiter!! et pis pour ce que je pense ferme les yeux tu verras pas qu'ils sont moches!!! lol (sympa les conseils copine!!)
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet EmptyMar 21 Mar à 15:25

Marion, me trompe-je, ou bien es-tu plus au taquet que jamais?! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caricatures Mahomet   caricatures Mahomet Empty

caricatures Mahomet
Page 1 sur 1